Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

vui c est une 2 eme main je l'ai eu au tel tout à l heure il me la confirmé par telephone.

Par contre elle a toujours été suivi chez audi mais il n'a pas su me dire si l haldex avait été fait.

Je verrai bien sur place. enfin si matt tu peu passer la voir :rolleyes: je t en demande peu etre un peu trop

le mec a pas l'air di connaitre grand chose il la vends car il ne roule pas avec. Il est en déplacement. donc rouler à l'essence pas top.

Il doit la rammener chez audi, car le bouton ESP s'allume.

Il m'a dit aussi qu'il lui avait changé 2 Bobines <_< pour 380 euros. A ce prix ils aurait pu changer les 4. lol

La courroie n'est pas faite. Mais bon ont a déja discuté niveau tarif. Donc cst bon pour moi.

Maintenant reste pu qu'a vendre l'A3. Jespere que le mec qui est interessé va me rappeler ce soir.

Voila les news

Posté(e)

Par contre fais gaffe ca doit être au moins une 2ème main

La rouge aussi et à priori, elle vient de Suisse : porte plaque sur la 2ème et la 3ème photo.

Et le contrôle de la pression des pneus sur la jaune :bongsmi:

L'autoradio n'est pas d'origine non plus...

Posté(e) (modifié)

Moi, je pense qu'il ne faut pas se précipiter. Déjà, la jaune, j'aime pas les jantes. La rouge, un peu kilométrée si tu veux la revendre, et c'est une non évo. Il y a plein d'annonces:

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-...S3-3074176.html

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-...S3-3320792.html

Moi, je réfléchirais pour celle là. Elle est un peu plus cher, mais trés bien équipée. En plus, elle est connue du forum il me semble :bien: http://www.321auto.com/Petites-annonces/Co...i=&NumAnnonce=2

Modifié par minot
Posté(e)

la jaune que j'ai cité plus haut je l ai a tres bon prix donc c est pour sa :)

Posté(e)

salut,la mienne est jaune imola de 09.02 avec 82000km,jante rs9,toé,bose,rétro chrome et je la vend 16500euros.

Posté(e)

@Hornet900: pour les annonces y'a un chapitre pour ca, merci de le respecter :) :)

@+

:coucou: :coucou:

Posté(e)

C'est clair je vais demandé a mon mon beauf qu'il passe la voir il habite pas tres loin.

Posté(e)

Il faut passer à l'action et se déplacer :bigthumbup:

Posté(e)

Qu'est-ce que tu as contre les S gris :bleble: :bleble: :bleble: :P :P :P

Posté(e)

personne ne peu allez la voir mon beauf va pas pouvoir il est en pleinne preparation de son mariage :( ?

Posté(e)

Heuuuuuuuuuuu rien commun c'est tout :P :P :P

Méchant :bleble:

Posté(e)

manu, il est ou le propriétaire du cannari ? tu as son adresse exacte à marseille ? Je suis pas sur marseille mais j'y retourne demain, et mercredi.

Par contre faudrait me briffer si il y a des points précis à checker

Posté(e)

Elle est belle la communauté :bien:

Posté(e)

Merci matt je te passe les infos ce soir je doit partir c est vraiment sympa de ta part