Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Je pense changer mes HP prochainement, et je voudrais savoir ce que les membres de ce forum ont installés

dans leur belles... :)

J'attends vos install ( Tweeters, Source, HP av/ar, apmli(s), chargeurs...et le rendu bien sur ! :bien:

Merci

Posté(e)

Salut S3_210

Tu as quel modele de sono d'origine dans ta S3 ? Bose/Blaupunkt Concert ? autre ?

Perso, j'ai le systeme d'origine Concert avec ampli et boomer cachés dans les parties laterales du coffre. Ca marche très bien niveau qualité mais ca manque de peche quand on augmente sur des 'BoomBoom' des musiques modernes.

J'ai vu des plages arrieres a vendre (ebay allemagne) deja tout equipé de 600 watts à 1000 watts (Rms ?? en crete ?? faut se mefier de ce genre d'info), je ne sais pas qu'elles sont les marques des enceintes utilisés mais c'est souvent des 3 voies eclatées avec filtres. Les prix vont de 119 euros a 299 euros pour ces modeles mais je doute fort de la qualité finale. Le seul avantage etant que la plage arriere etant deja equipée, decoupée et 'moquettée', elle remplace celle d'origine tres facilement.

Pour les autres enceintes de serie dans nos S3, vu leurs tailles minuscules, il faudra certainement mettre un prix important pour trouver de la qualité et surtout de la puissance.

Bonne route OOOO

Posté(e)

J'ai aussi le systeme Concert + ChargeurCD et caisson dans le coffre, tweeters a l'avant, hp av et ar d'origine.

C'est sur cela fonctionne dejà bien...mais sortant d'une voiture avec 2 amplis, caissons et autres c'est un autre monde ! :bigsmile:

Je voulais savoir si des personnes ont dejà monté des KE (Kit eclatés) et savoir les dimensions des HP avant, arrieres et des tweeters si quelqu'un sait !

Ps: Le caisson est amplifié par le poste mais il n'y a pas d'ampli en plus me semble t-il ??? :unsure:

Posté(e)

Ps: Le caisson est amplifié par le poste mais il n'y a pas d'ampli en plus me semble t-il ??? :unsure:

oui, l ampli en plus c est seulement sur le BOSE

Posté(e)

ok merci et pour les diametres quelqu'un sait ?

Si vos possedez des KE, merci de preciser quel modele

Posté(e)

Salut

j'ai changé tous mes HP dans mon S3.

J'ai mis à l'avant des Focal en 2 voies éclatés diamétre 130 et à l'arriére des focal 2 voies éclatés aussi en diamétre 165

Voila

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Salut

J'ai mis à l'avant des Focal en 2 voies éclatés diamétre 130 et à l'arriére des focal 2 voies éclatés aussi en diamétre 165

Voila

:coucou: :coucou:

c 'est le diametre d'origine ? pas besoin d'adapter ?

Posté(e)

Pour l'avant tout est ok comme d'origine, par contre à l'arriére le tweeter prend place dans le panneau latéral aprés découpe de celui-ci(Je vous fais des photos dans le week end ;)

@+

Philippe

Posté(e)

Tout dabord merci pour tes infos..

-Tu pourrais me donner le modele des focal si tu t'en souvient ?

-Pour tes 2 voies eclactées, as tu remplacer le tweeters d'origine ? (vers la poignée de porte)

Merci a+ :coucou:

Posté(e)

Non pas de Bose :) :)

Pour le modéle des Focal ce sont des 130KP et 165KP

Voilou

@+

Philippe

Posté(e)

Pour le modéle des Focal ce sont des 130KP et 165KP

Merki :bien:

ET ...

:Forum68:

...et savoir les dimensions des HP avant, arrieres et des tweeters si quelqu'un sait !

+1

Posté(e)

Salut,

personnellement j'ai juste remis mon caisson de basse de mon ancienne voiture... c'est un Focal bomba 500(Diam 30, ampli intégré) il est réglé très bas... c'est juste pour avoir un petit peu de bass car d'origine malgrès le caisson y a pas grand chose.... :bien:

Posté(e)

Salut a tous

Du Focal 130KP et 160KP, houla, c'est pas donné tout ca.

J'espere que ca marche bien.

Bonne route OOOO

Posté(e) (modifié)

Dans mon A3 j'ai une installation JBL amplifié.

Les haut parleurs sont de tailles identiques aux emplacement d'origines soit un kit éclaté à l'avant (130mm +tweeter) et un 160mm deux voix à l'arrière.

Ampli 4x80watts nominal.

Petite photo de l'ampli dans le coffre

Image IPB

Le son me suffit largement pour écouter "un peu fort" quand ça me prends!!

L'encombrement de l'ampli est peu gênant.

Modifié par Invité
Posté(e)

Pour l'avant tout est ok comme d'origine, par contre à l'arriére le tweeter prend place dans le panneau latéral aprés découpe de celui-ci(Je vous fais des photos dans le week end ;)

@+

Philippe

les photos !!!! :bleble:

Posté(e)

Oupssssssssss, j'ai oublié de les faire :( :(

Je vais faire ca aujourd'hui :) :) :)

J'ai une paire de HP focal à vendre ICI

Elles sont parfaites pour l'arriére ;) ;) ;)

Comme dans mon S3 :jap: :jap:

:coucou:

Posté(e)

Pour ma part, j'ai le système Bose avec le GPS et je dois dire pour l'audiophile que je suis c'est pas top...

<_< <_<

La plus part de mes amis me disent que c'est super comme son, mais quand on aime l'audio, une voiture est un très mauvais sujet d'écoute, alors je me satisfait du Bose qui est je pense le "moins pire" (oui je sais c'est un barbarisme de la langue française, mais c'est une idée assez fidèle de ma pensée) des systèmes audio Audi.

En revanche, philippedu06 doit avoir un meilleur son que le mien je pense.

Mon rêve, la sono B&O de l'A8W12 : Advance Sound System

Posté(e)

Oupssssssssss, j'ai oublié de les faire :( :(

Je vais faire ca aujourd'hui :) :) :)

J'ai une paire de HP focal à vendre ICI

Elles sont parfaites pour l'arriére ;) ;) ;)

Comme dans mon S3 :jap: :jap:

:coucou:

alors ces photos !!!

je veux voir l'integration des KE arrieres ! :eldiablo:

par ailleurs, je cherche des caches enceinte siglés bose, j'ai bien l'install bose dans ma voiture, mais tout est désiglé.

ca se trouve ?

Posté(e) (modifié)

rien de plus que le logo du S3 collé au haillon :bigthumbup:

juste envie d'avoir le sigle :bien:

dans la mesure ou en plus c'est quelque chose qui ne se vois pas ou tres peu, c'est pour ma satisfaction personelle :)

je n'en ai pas trouvé sur ebay, peut etre que quand j'ai cherché il n'y en avait pas.

Modifié par snowfree52