Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai une baisse de puissance jusqu'a 2500tr/mn et sa par d'un coup pourtant le turbo souffle des les bas regime!!!

j'ai mis un green en pensant que c'etait le filtre qui et'ait naze , c'est mieux mais pas encre ca.

j'ai changé le debimetre mais toujours pareil

d'ou cele peut 'il venir???

Posté(e)

tu n'as pas une durite de suralimentation percée ou la durite Débitmètre/turbo débranchée??

Posté(e)

Et si tu changeais ta dump valve ? :bigthumbup:

Posté(e)

Entre autre !

Si tu as un gros bruit de cocote minute a la decelération il y'a de forte chançe que çe soit ça et c'est pas ce que ça coute.... (25 euros environ) :coucou:

Posté(e)

ok bas autant mettre une forge!!!

franchement ca ne sert pas a grand chose.

j en ai mis une, bah je me dis maintenant que j aurais mieux fait de claquer les 120 euros qu elle m a couté dans autre chose.

mets la dump audi renforcée 710N, ca suffit largement

Posté(e)

Verifie toutes tes durites de suralims sans oublier celle qui raccorde directement le turbo au tube alu sur la culasse (la mienne etait fendu ) pour commencer .

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous !

Bienvenu Manolo27

Tiens ! un nouveau poussin !!!

Oufmen tu la crée quand la poussin team ? :bigsmile:

Bonne route OOOO

Modifié par Jeeby
Posté(e)

alors vaut mieux claqué les euros dans une durit samco ou venair que dans nue dump forge si j'ai bien compris?

Posté(e)

alors vaut mieux claqué les euros dans une durit samco ou venair que dans nue dump forge si j'ai bien compris?

c est mon avis

Posté(e)

franchement ca ne sert pas a grand chose.

j en ai mis une, bah je me dis maintenant que j aurais mieux fait de claquer les 120 euros qu elle m a couté dans autre chose.

mets la dump audi renforcée 710N, ca suffit largement

+1. j'ai acheté une Forge DV006 pensant bien faire en amont de la préparation de ma voiture.

résultat, en suivant les conseil de mon préparateur, j'ai vite remis la 710 N.

Maintenant, effectivement, c'est une histoire de gout. :P

Posté(e)

petite question:

questce qu'on gagne a changé le silencieux arriere, puissance (4 , 5 cv?) sonorité?...

Posté(e)

Sonorité c'est sur niveau puissance rien qu'avec le silencieu tu dois pas en rameuté des tonnes 4 ou 5 ch tout au plus

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai une baisse de puissance jusqu'a 2500tr/mn et sa par d'un coup pourtant le turbo souffle des les bas regime!!!

j'ai mis un green en pensant que c'etait le filtre qui et'ait naze , c'est mieux mais pas encre ca.

j'ai changé le debimetre mais toujours pareil

d'ou cele peut 'il venir???

salut a tous

pour mon probleme j'ai tout verifier : durite turbo , echangeur ( netoyage) n 75 changé, pression turbo ok

dump valve changé

et c'est toujours pareil.............au secour.... :(

Posté(e)

un truc tout bete : tu dis que tu n'a pas de puissance en dessous de 2500tr ... c'est justement là que le turbo rentre vraiment en action donc ton moteur fonctionne normalement selon moi.

Sur ma TT 225, la vrai patate arrive à 2700tr, le turbo commence à tourner vite vers 2000tr et souffle bien à fond à partir de 2700 .... Rassurez moi, c'est comme ca chez tous le monde ..? :blink:

Posté(e)

ok mais avant ca na me le faisait pas , maintenat j'ai un coup de pied au cul a 3000 trs alors qu'avant le couple etait la plus tot!!!

je souhaiterais changé mes petite durite style depression et autre contre des durite avia mais ou ce les procurer? merci

Posté(e)
maintenat j'ai un coup de pied au cul a 3000 trs alors qu'avant le couple etait la plus tot

tient sa me fait pareil aussi !!

je pense changé le debimetre mais si pour toi sa na rien changé....

Posté(e)

moi franchement 3000 ca commence a pousser mais c'est qu'a partir de 3500 que ca pousse vraiment tres fort,c'est peut etre a cause de la reprog,je n'en sais rien je les achetés d'occas avec la reprog deja dessus

Posté(e)

voici mes reprises de 80 a 120

en 3: 4

en 4: 6

en 5: 9

en 6 : 11

c'est arondi!!! je n'es pes pris les dixieme

si vous avez les votres

merci

Posté(e)

7moi j ai de 80-120 en 4ieme entre 4.0 et 4.5 SEC et en 5ieme 5.7-6.1 sec (pas sur ) , c tout ce que j ai

j ai une reprog 255 cv (filtre bmc + durites samco admission et intercooler , ligne bastuck 70 mm mais non reprogrammé pour gagner les 10 cv et arrivé à 265 cv )

Posté(e)

@manolo : si ca peut te rassurer, moi j'ai le 80-120 en 4eme en 5.4sec, un peu mieux que les perf d'origine.

D'apres www.zeperfs.com, la S3 fait le 80-120 en 4eme en 5.8sec et le TT en 6.2sec ... donc tu es largement dans les temps, tu peux arréter de chercher la petite bete :)

Duel S3 225 / TT 225