Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il tournait super bien, j'étais persuadée qu'il s'agissait d'un pilote pro :bien:

Image IPB

je n'ai pas pu etre présente la matinée, par contre j'y suis passée dans l'après midi et l'ambiance était très sympathique :bien: , un bon esprit et beaucoup d'humour ;) :eldiablo:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

il y avait 47 voitures, plusieurs moniteurs, tous très sympas :bien: , une super journée de plus pour le week end :bigsmile:

les disques et les plaquettes ont chauffées ce jour là, 470° mais le temps de sortir l'appareil ça avait refroidit légèrement :eldiablo:

Image IPB

• Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

merci pour les photos le week end a du bien se passer.

Jesper pouvoire participer la prochaine fois :bien:

Posté(e)

je vient de voir sur tes tofs laurie qu il y a plusieur voiture que j ai vu sur la route avec v6 lundi soir dont la porsche sur le plateau

Posté(e)

le convoi après la fin du circuit, aucun bouchon malgré le long week end :bien: , enfin au moins jusqu'en essonne :P

Image IPB

Image IPB

Image IPB

@Freeman, se sera avec plaisir :bien:

Posté(e)

je vient de voir sur tes tofs laurie qu il y a plusieur voiture que j ai vu sur la route avec v6 lundi soir dont la porsche sur le plateau

c'est fort possible, on devait etre à 200 km de distance avant notre pause repas, et on était resté longtemps sur le circuit, il restait moins de monde sauf les seat du WRC qui faisaient des essais :bien:

c'est toujours difficile de partir lorsqu'on a passé de bons moment, ça nous a permis de faire connaissance avec beaucoup, il y avait deux club présent, celui qui organisait et celui avec lequel nous nous étions joint :bien: , beaucoup de projet du coup B)

Posté(e)

quelques photos de samedi,

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

visite à la ferme avec Aglaé et Sidonie :P

Image IPB

ils sont pas jolis les p'tits cochons ? :bigsmile:

Image IPB

Posté(e)

En tout cas, il y a de chouette paysage!! :bien:

Merci pour les photos mais j'ai du mal a trouver Sidonie!!! :P

Par contre, je vois bien Lucky luke :bigsmile: ;)

Posté(e)

la voici :bigsmile:

Image IPB

@Michaël, va falloir que tu râles auprès de Lefred qui a séquestré ton champignon :blink: :unsure:

Posté(e)

Sacré Sidonie!! :lol:

Fred a séquestré mon champignon!!!!!! :blink:

Et dire qu'au téléphone, il m'a demandé si je l'avais eu!!! <_< :bigsmile:

Sacré Fred, je vais lui téléphoner.....mais est ce que j'attends demain ou maintenant!! :eldiablo: :P

Posté(e)

ben....j'espère qu'il l'a pas dévoré :bigsmile: ....peut etre l'appeller maintenant avant qu'il soit trop tard , surtout s'il t'as pas demandé de rançon....c'est pas bon signe :bigsmile:

Posté(e)

C'est pas bon signe du tout le connaissant!!! <_<

Je crois que je peux dire au revoir à mon champignon!! :(

Je me vengerai!!! :P

Posté(e)

C'est pas bon signe du tout le connaissant!!! <_<

Je crois que je peux dire au revoir à mon champignon!! :(

Je me vengerai!!! :P

c'est pas sur :bigsmile: , en tout les cas, ils ont voyagés ces champignons, originaires de normandie, ils sont passés en ile de france, pour se retrouver en Allier puis en Rhone Alpes, puis de retour en ile de france, puis...

ça a été les 1er champignons a participer à un rallye touristique :blink: :P

Posté(e)

oups desolé mika j ai mal compris je pensait que tu avez une boite aussi :(

il en reste un tu pense que je peut le garder pour la sortie savoie du 25 juin <_< ?

@laurie pas mal la photo de sopher avec les cochons :P :P

Posté(e)

Je tenais à remercier Laurie de m'avoir appelé pour me prévenir mais malheureusement comme la course de Lurcy avait été annulé j'en ai profité pour déposer la porsche au garage pour peinture et pare brise.

Je l'ai récupéré et panne de batterie samedi. Eh oui la poisse à Jet continue

.... :rolleyes: comme quoi y'a une justice.

Posté(e)

oups desolé mika j ai mal compris je pensait que tu avez une boite aussi :(

il en reste un tu pense que je peut le garder pour la sortie savoie du 25 juin <_< ?

@laurie pas mal la photo de sopher avec les cochons :P :P

Je connais ton amour pour le chocolat donc je t'en pris,fait toi plaisir mon poto :bigthumbup:

Le 25 juin, tu paie :biere: pour la peine :P ;)

Posté(e) (modifié)

.... :rolleyes: comme quoi y'a une justice.

Ben faut pas pleurer parce que je t ai pas vendu ma titine.

Si t'as que ça à faire de poster pour dire des conneries va jouer à la babale sur l'autoroute tu verras c'est fun

Modifié par jetrider
Posté(e)

A y est! Me voilà!! :coucou:

Je vous préviens, y a 400 tofs qui n'attendent que d'être postées alors attention à vous (Laurie :coucou: Pierrot :coucou: .....)

Super WE qui a commencer très fort le vendredi soir enfin jusqu'à 5h00 du mat, avec les jeunes qui ont soufferts (Burny) pendant que les filles se régalaient sur...... AP :ange: :P :ange: :P :ange: :P

Très beau rallye avec des paysages toujours différents et magnifiques, un gîte superbe avec des patrons acceuillants et sympas, une visite d'une forteresse XIII° géniale avec un guide qui valait à lui seul le WE, il a réussi à m'interresser à l'histoire, c'est pour dire!!

Et pour finir, une journée circuit sympa et dans la bonne humeur et un bon esprit avec à la fin, les essais de Seat sport, de sacrés bolides ces Leon!!

Et enfin le retour en convoilui aussi bien sympa. J'ai fait connaissance de gens sympas que je ne connaissais que par leur pseudo, Cyril00,Aurely03, Ludo03 et Aurélie, Benjamin, Dino, Ania et de revoir mes potes des airs, Maverick, Lelex.

Merci à tous les participants et organisateurs:

HUUUMMMMM la belle assiette:

Image IPB

Les esprits du XIII° sont venus protéger Pierrot pour le remercier d'avoir fait le déplacement et réprésenté la RAT :P

Image IPB

Coucou tout le monde :coucou:

Image IPB

Image IPB

Et une pause pipi pour les filles :P :P

Image IPB

Posté(e)

Bon allez, j'fais peter les tofs en vrac: y en a qui se reconnaitront :P :P :P

>

>

Cliquez sur lancer le diaporama, en haut à droite

Le temps de charger celles de Magny-Cours et je reviens................................. :coucou:

Posté(e)

Eh ben mon Vévé :blink: tu as encore fait chauffer le Naï kaunnn dis donc :bigsmile:

en tout cas c'est trop joli, ca donne envie d'y aller faire un tour pendant les vacances dans ce coin là :bien:

Posté(e)

391 photos en moins d'une heure :bigthumbup: ppffiiiooouuu ca en fait des têtes a regarder et a reconnaitre.

J'ai pas bien vu qui était le jeune déguisé atablé au chateau, en chef de cérémonie :bigsmile:

j'espère qu il a payé ses troubadoures, et ses danseuses :ange:

Bon Hervé ca traine c'en est où les autres :hot: :hot: :hot:

;)

Posté(e)

Tu peux dire merci à notre Pierrot biNational Hervé :bien: Superbes les photos :jap:

Posté(e)

Et qu'ils avaient déja des matelas Swissflex,dans ce temps là :bigsmile:

Image IPB

Posté(e)

Et quand y en a plus y en a encore, allez les 208 dernières:

>>

Bon visionnage :coucou: :coucou: :coucou:

Posté(e)

Bonjour à tous,

Bravo pour les photos et merci pour le cours de trajectoires. :)

A+

Posté(e)

j'espère qu il a payé ses troubadoures, et ses danseuses :ange:

;)

ca va pas ,non ???? :blink:

tout est dû au Sir Burny :bigthumbup:

Posté(e)

tout est dû au Sir Burny :bigthumbup:

Sire serait plus adapté,sir cela fait trés "Anglois" comme dirait sire Hughes. :bigthumbup: :coucou:

Posté(e)

:bien: super les tofs! :coucou:

:bien: Merci Sophie

De très belles photos.

@ dino joli le RS2 :bien:

grilléee :bigthumbup:

Posté(e)

Pas bô Emilie de cafter comme ça!!!

Tiens pour la peine

Image IPB

Elle est mimi dans sa petite chaise suspendue........ :ange: :ange:

Posté(e)

Tiens, son chéri en fait de même, petit brossage de dents..... mais qu'ont-ils fait pendant la nuit???

Ah c'était donc ça tout ce bruit :P :P

Image IPB

Martine elle, elle ne rate pas une occasion de se faire remarquer et d'essayer la baignoire, mais c'est seulement une fois par mois........ :( :( :( :(

Image IPB

Posté(e)

ah Hervé !!

t'es une saleté !!! :bleble:

:bigthumbup: :P :bigthumbup:

la fuite ne vient pas de nous.... :bigsmile: :ange:

Posté(e)

Bah voyons....... :P

De toutes façons: trop tard!! :eldiablo:

Posté(e)

z'avez du bol...

On a plus internet depuis deux jours à la maison...

La p'tite Martine a pas encore vu la haute trahison de sopher !!!

Grand beau week... Dommage qu'on ait du partir si tôt lundi ! :(

Mais tout allait bien à la maison... une petite alerte sans gravité aucune... :bien:

A plus vous tous...

Posté(e)

ch'ais pas qui a cafté mais c'est pas nous non plus :P

en tout y'a eu beaucoup de victime de coup de soleil ce week end :bigsmile:

j'viens de finir de regarder tes photos Sopher, elles sont chouettes :bien: :up1: