Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous :coucou: ,

Je viens vers vous car je recherche l'origine de ces Jantes.

C'est du 7x16 ET31.

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Je pensais pouvoir les monter sur mon A3 TDI 110 de 2000 pour monter des pneus neige mais je me suis rendu compte que l'ET était différent. Il n'y a pas une grosse différence mais bon...

Donc je pense les revendre mais j'aimerais savoir de quoi je parle parce que là... :confused4:

Par avance merci pour vos réponses. ;)

Posté(e)

Si l'ET est plus petit que le tien, la jante ressortira simplement un petit peu plus de ton passage de roue qu'actuellement, c'est tout. Mais je ne pense pas que cela dépasse de ta carosserie :bigthumbup:

Tu ne risque rien du côté du contrôle technique, rassure-toi :bien: .

Tu peux nous dire quel est l'ET actuel de tes jantes ? On pourra te dire si ça fait une grosse différence :)

Posté(e) (modifié)

Merci pour vos réponses, il y à 11 mm de différence par rapport à l'ET des jantes d'origines (ET42). Effectivement je ne risque pas grand chose au CT (sans doute plus en cas d'accident et de recherche sur le véhicule d'un éventuel montage différent de l'origine...) mais auriez vous l'info concernant la provenance de ces jantes. Je les ai acheté pour des jantes équipant une série spéciale d'A3 et ayant des dimensions identiques à l'origine (A3 mod. 2000) . Je n'en ai jamais vu sur une A3 et elles me font plus penser à des jantes de Golf ???

Modifié par cc-rac
Posté(e)

Je plussoie : Jantes 16 pouces (7x16 ET 31) pour TT après 09/2002 : ref = 8N0 601 025 M. :coucou:

Posté(e)

d'ailleurs elles sont manufacturées RONAL comme pas mal de jantes de première monte sur Audi (les AVUS TT et S3 notamment) :coucou:

Posté(e) (modifié)

Jantes d origine Audi

Vendu sur les series Ambition Luxembourgeoise ....

Image IPB

j'ai eu c jantes sur mon TT donc d'origine audi

D origine ? bizarre qu ils montent cela ce ne sont pas les meme normalement.

Enfin dans ce cas ce sont des series Belge ou luxo ;)

Image IPB

Modifié par Regis_XXX
Posté(e)

Salut,

J'ai exactement les mémes jantes pour les pneus Hiver sur mon S3, l'ET est plus faible pour permettre aux étriers de freins du TT/S3 de ne pas toucher :coucou: Aucun probléme pour montage sur ta voiture car chassis TT = chassis A3 !