Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Personne n'a pensé aux mandataires pour commander la sienne ? Entre 10,8 et 12 % de remise, çà me parait intéressant, non ?

Posté(e)

j'avoue que l'idée m'a séduite, mais je n'ai pas osé aller plus loin....

ici en Lorraine, deux "grands" on disparus avec la caisse (je parle d'argent !) , alors avec le bol que j'ai...

;)

Posté(e)

j'avoue que l'idée m'a séduite, mais je n'ai pas osé aller plus loin....

ici en Lorraine, deux "grands" on disparus avec la caisse (je parle d'argent !) , alors avec le bol que j'ai...

;)

Tu peux te passer des mandataires (tu regardes mon post sur l'A8).

Il y en a un moins une dizaine full options pour 67-69ke.

Posté(e)

J'ai vu ici (je dérive du sujet initial) une RS4 B5 a vendre avec 2 ans de garantie AUDI : gris Avus, moteur et Turbos neufs (100kms), roues et freins neufs (travaux effectués chez AUDI Italie, 25.000€) et son prix est de 38.500€. Elle paraît superbe...

Posté(e)

;)

lesquels?

Posté(e)

bien tu avais DB Compétition à la place de BMW à Nancy..

et l'autre avenue de strasbourg..je ne sais plus le nom

c'est une boutique de téléphone maintenant... (alooo)

c'était même passé à M6 Nancy...

:coucou:

Posté(e)

Personne n'a pensé aux mandataires pour commander la sienne ? Entre 10,8 et 12 % de remise, çà me parait intéressant, non ?

Perso je ne vois pas l'interet quand tu peux en avoir un à 12 % chez Elite auto ou autre, origine France livré chez Audi. <_<

Ca me semble plus sur comme système. Reste après a bien connaitre la voiture car je pense que ces sites connaissent encore moins la voiture que les vendeurs Audi. Donc pour l'aide au choix et le service ca doit pas être top. <_<

Surtout qu'il y a déjà des retards pour les RS4 commendés direct à Audi alors avec un intermédiaire en plus...

Posté(e)

Perso je ne vois pas l'interet quand tu peux en avoir un à 12 % chez Elite auto ou autre, origine France livré chez Audi. <_<

Ca me semble plus sur comme système. Reste après a bien connaitre la voiture car je pense que ces sites connaissent encore moins la voiture que les vendeurs Audi. Donc pour l'aide au choix et le service ca doit pas être top. <_<

Surtout qu'il y a déjà des retards pour les RS4 commendés direct à Audi alors avec un intermédiaire en plus...

Je suis assez sceptique sur ce genre de sites pour ce type de voitures. En quoi des sites pourraient proposer 12% de remise sur une RS4 qui est déjà en pénurie chez Audi. Je ne vois pas l'intérêt pour Audi de sacrifier sa marge sur la RS4: le concessionnaire AUdi n'a aucun frais associés au stockage ou au risque de ne pas vendre une voiture qu'il aurait pré-commandé. Il faudrait essayer ce site en faisant une demande concrete. Peut etre que l'on apprend apres prise en compte de la commande que (i) la voiture n'est pas disponible ou alors que la commande interviendra mi-2007 ou que (ii) compte tenu des specificités la remise de 12% (d'ailleurs c'est le meme taux - comme par hasard !!! - pour une M6, une Jaguar XK), est in fine de 6%!!.

Ensuite, il faut voir ce qu'il en est du service apres-vente, de la garantie, qui sont essentiels pour ce type de voitures. Typiquement, Audi France m'a dit qu'il ne prenait de moins en moins en garantie les voitures immatriculées en France achetées chez un concessionnaire en Suisse ou en Allemagne, car cela revenait pour Audi France à supporter tous les frais de prise en charge de la garantie alors que la prime de cette garantie etait touchée par Audi Allemagne ou Audi Suisse.

Je pense que ce genre de sites sont excellents pour les petits modeles ou les voitures de grande serie, mais pas du tout adaptés pour des voitures haut de gamme. je pense qu'il vaut mieux négocier ardemment avec son concessionaire et obtenir une petite remise pour ensuite mieux beneficier d'une prise en charge, d'un service et de remises sur des réparations, pieces détachées par celui-ci.

Posté(e)

Quand je parlais de mandataires, je faisais allusion à celui-ci et à un autre :bigthumbup:

@AudiRS42006 : ces mandataires proposent des véhicules origine France, livrés chez un concessionnaire proche de ton domicile en ce qui concerne l'un d'eux

Posté(e)

ah !! oui !!

j'ai oublié !! le crédit de la voiture chez Audi me permet de garantir la voiture pendant 5 ans

argument à ne pas négliger ....

Posté(e)

Je suis assez sceptique sur ce genre de sites pour ce type de voitures. En quoi des sites pourraient proposer 12% de remise sur une RS4 qui est déjà en pénurie chez Audi. Je ne vois pas l'intérêt pour Audi de sacrifier sa marge sur la RS4: le concessionnaire AUdi n'a aucun frais associés au stockage ou au risque de ne pas vendre une voiture qu'il aurait pré-commandé. Il faudrait essayer ce site en faisant une demande concrete. Peut etre que l'on apprend apres prise en compte de la commande que (i) la voiture n'est pas disponible ou alors que la commande interviendra mi-2007 ou que (ii) compte tenu des specificités la remise de 12% (d'ailleurs c'est le meme taux - comme par hasard !!! - pour une M6, une Jaguar XK), est in fine de 6%!!.

Tout à fait d'accord, je doute de l'effectivité de cette promotion. Et pourtant je ne pense pas être le dernier à négocier des remises. Je ne vois aucune concession Audi accepter ce deal sur ce véhicule.

Ensuite, il faut voir ce qu'il en est du service apres-vente, de la garantie, qui sont essentiels pour ce type de voitures. Typiquement, Audi France m'a dit qu'il ne prenait de moins en moins en garantie les voitures immatriculées en France achetées chez un concessionnaire en Suisse ou en Allemagne, car cela revenait pour Audi France à supporter tous les frais de prise en charge de la garantie alors que la prime de cette garantie etait touchée par Audi Allemagne ou Audi Suisse.

Là par contre c'est simplement impossible : les constructeurs se sont vus condamnés par les tribunaux nationaux et européens pour cela : ils ont obligation d'accepter de garantir un véhicule acheté ailleurs en europe.

Je pense que ce genre de sites sont excellents pour les petits modeles ou les voitures de grande serie, mais pas du tout adaptés pour des voitures haut de gamme. je pense qu'il vaut mieux négocier ardemment avec son concessionaire et obtenir une petite remise pour ensuite mieux beneficier d'une prise en charge, d'un service et de remises sur des réparations, pieces détachées par celui-ci.

Remarque pleine de bon sens : une bonne relation commerciale se juge sur la durée : des fournisseurs qui vous traitent comme un Roi au moment de signer le bon de commande sont légions, nettement moins lorsqu'il s'agit d'assurer un service après ... alors que c'est à ce moment que les coûts peuvent exploser.

Posté(e)

....une bonne relation commerciale se juge sur la durée : des fournisseurs qui vous traitent comme un Roi au moment de signer le bon de commande sont légions, nettement moins lorsqu'il s'agit d'assurer un service après ... alors que c'est à ce moment que les coûts peuvent exploser.

Remarque pleine de bon sens également :bigthumbup:

Posté(e)

Tout à fait d'accord, je doute de l'effectivité de cette promotion. Et pourtant je ne pense pas être le dernier à négocier des remises. Je ne vois aucune concession Audi accepter ce deal sur ce véhicule.

Là par contre c'est simplement impossible : les constructeurs se sont vus condamnés par les tribunaux nationaux et européens pour cela : ils ont obligation d'accepter de garantir un véhicule acheté ailleurs en europe.

Remarque pleine de bon sens : une bonne relation commerciale se juge sur la durée : des fournisseurs qui vous traitent comme un Roi au moment de signer le bon de commande sont légions, nettement moins lorsqu'il s'agit d'assurer un service après ... alors que c'est à ce moment que les coûts peuvent exploser.

Unk, je suis content de voir que nos relations se soient nettement améliorées :coucou: :bien:

En tout cas, je suis d'accord avec toi sur tous tes points. C'est vrai que les pratiques que je mentionnais seraient contraires à la libre circulation des biens et des personnes au sein de l'union europeenne, mais tout d'abord la Suisse ne fait pas partie de l'UE et puis, tout le monde connait la diligence (ou plutot le manque de diligence) dont certains constructeurs/concessionnaires peuvent faire preuve quand il s'agit de prendre en charge des réparations importantes.

Rien ne vaut une bonne relation avec son concessionnaire.... :malelovies:

Posté(e)

Attention... Il faut savoir que ces mandataires arrivent à obtenir ce genre de remise en negociant un gros nombre de véhicule... En effet, c'est plus facile d'obtenir 12% en commandant 15 voitures qu'en en commandant une seule...

Mais bon, c'est vrai que pour ce type de voiture, je serai un peu refractaire à commander ailleur que chez mon concessionnaire...

Mais pour (par exemple, j'ai regardé hier justement) une A6 Avant Ambition Luxe 2.0 TFSI : 14% Perso, j'hesite pas ! :bien:

Posté(e)

Je ne connais pas ce site et je n'ai jamais commendé chez eux, mais j'en ai lu du bien ici même. :bien:

Et j'ai parlé de ca en comparaison avec un mandataire, car pour moi chez un mandataire la voiture vient de l'étranger et le mandataire ne fourni pas les même prestations qu'un garage officiel. Pour moi ce type de site est totalement différent, la voiture est livrée chez un concessionnaire audi, avec une facture faite au nom du proprio et un carnet tamponé par la concession, donc mis à part l'abscence d'un contact humain avec un vendeur c'est la même chose. :)

Par contre pour toutes ces voitures rares, cela doit poser problème, car si les stock prévisionnel sont épuisés, et que le garage a une commande d'un client en direct sans remise, que va t'il faire ? Je pense qu'il remplacera la commande du site internet par celle de son client. <_<

Quand ma copine a voulu une mini, un site internet en proposait, pas celui là, et bien après un coup de téléphone, la voiture n'était pas commadable. En effet les minis sont contigentées et tous les garages font leur vente. :(

Pour revenir sur les mandataires, je pense que cela ne sert à rien si la remise n'est pas nettement meilleure que celle que l'ont peu avoir en France, chez Audi ou sur un site internet. <_< Par contre un RS4 de six mois et 7000 kms à 27% là ca vaut le coup, mais quid de l'usage de la voiture...

Posté(e)

bien tu avais DB Compétition à la place de BMW à Nancy..

et l'autre avenue de strasbourg..je ne sais plus le nom

c'est une boutique de téléphone maintenant... (alooo)

c'était même passé à M6 Nancy...

DB competition a pas disparu ... il est meme pas trés loin de chez toi :P

sur la route au bout a gauche ... :bien:

il a rouvert a laneuveville ...

Posté(e)

sans blagues ????

il a repris ou c'est le nom qui a été repris ???

dans ce cas tu as peut-être connu celui avenue de Strasbourg, j'étais allé le voir pour une corvette...

mais je suis vite parti...

Posté(e)

sans blagues ????

il a repris ou c'est le nom qui a été repris ???

dans ce cas tu as peut-être connu celui avenue de Strasbourg, j'étais allé le voir pour une corvette...

mais je suis vite parti...

c'est toujours le meme :bigthumbup: ....

Posté(e)

c'est toujours le meme :bigthumbup: ....

qu'est-ce qui fait la lui avec sa petite GTI? :bigthumbup: :bigthumbup:

:humour:

Posté(e)

tu as cinq minutes pour quitter la ville.........

:eldiablo:

:P si tu me prêtes ta S4 il peut toujours courir :bigsmile:

humour doc_cupra! :coucou: