Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme de rates sur ur 1981


Messages recommandés

:( salut , a tous j'aie besoins de vos lumieres .j'aie des rates sur mon ur lorsqu'elle est en charge

elle demarre au car de tour , elle n'a pas de trous a l'acceleration a vide par contre dans qu'on

roule et que l'on accelere elle a des rates a partir de 3000 trm/ min

pd allumage/pb injection ????

pour infos : pas de modif turbo / ni avance allumage / pas de bidouille moteur /

je compte sur vous pour me donner des idées pour ma recherche de panne

merci a tous lorenzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca te fait de gros acoups ?

 

regarde si t'as pas une durite d'air fendue, en particulier la durite accordéon entre l'echangeur et le collecteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu un probleme similaire sur ma 911 SC et c' etait des injecteurs defectueux (grippes)car l auto n' avait pas roule pendant 2 ans . :( J en ai change 3 sur 6 et l auto a retrouvé toute sa puissance. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sur mon ancienne 200, même symptomes. Après avoir verifiés les durites d'air et les capteurs et connexions electriques, j'ai changé les joints des injecteurs et out est rentré dans l'ordre :)

 

A+

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais cela ne vient peut-être que des joints et ca vaut une misere.

Y a une methode toute bête pour les controler. Tu prends du nettoyant carbu en bombe et tu en balance un tout petit peu au niveau d'un injecteur, moteur au ralenti et FROID (pour eviter tout risque d'incendie) et là, si ton régime de ralenti augmete, cela veut dire que tes joints sont HS.

 

A+

 

David

 

Modifié par a200tq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

:coucou: salut , a tous j'aie trouver la panne sur ma ur tu avais raison ( a200tg ) c' etait bien un joint

d'injecteur elle marche ouf!!!!!!!!!!!!!!!!

mercie tous pour votre aide :hot:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et de rien :jap:

Mais l'astuce n'est pas de moi mais, rendons à César ce qui est à César, de XXXXXX lorsqu'il officiait sur ASC.

J'avoue que cela m'a bien aidé lorsque j'avais des a-coups sur ma 200 et que j'avais pratiequement exploré toutes les pistes.

 

A+

 

David

 

Pour les modos : on ne peut pas citer le prénom de quelqu'un ?

Modifié par a200tq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...