Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je viens de remarquer le meme problème sur mon A3, la date de la 1ere immatriculation est le 22/11/2002, donc logiquement elle est toujours garantie anti-corrosion, je vais chez AUDI lundi pour régler ce problème, en espérant que ca passe....

Modifié par Vagfan
  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oui, tiens nous au courant. J'ai fais la demande (2 fois d'ailleurs, une fois par le concessionnaire et une fois en direct au siège par lettre recommandée) il y a 6 mois et j'ai eu 2 refus.

Du coup, je vais le faire faire par un petit carrossier pour 300€ + 100€ de baguettes

Posté(e)

La mienne est passé 1 semaine avant la fin de sa garantie ;)

Posté(e) (modifié)

Oui, tiens nous au courant. J'ai fais la demande (2 fois d'ailleurs, une fois par le concessionnaire et une fois en direct au siège par lettre recommandée) il y a 6 mois et j'ai eu 2 refus.

Du coup, je vais le faire faire par un petit carrossier pour 300€ + 100€ de baguettes

300 euros tu as fait plusieurs devis ?? moi on me demander 150 euros .... mais depuis voiture vandalisé peinture refaite entièrement ..

Modifié par mahboul
Posté(e)

300€ pour le pavillon complet avec les montants et raccords au milieu des ailes arrière + traitement anti-corrosion, je ne trouve pas ca excessif ;)

Posté(e)

effectivement, si j'avais su ça... j'aurais peut etre pas fait moi même

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

la mienne date du 25/06/2002 vous pensez que je dois allez chez audi ou il vous m'envoyez chier ????

il faut allez chez un concessionnaire ? OU un garagiste ?

vous pensez que je peux aller faire ma demande là-bas = prenium picardie : http://www.premium-picardie.fr/

sachant que ma voiture a était acheter là-bas

merci

Modifié par mahboul
Posté(e)

Garantie corrosion c'est chez Audi. Ne tarde pas trop.

après qui ne tente rien n'a rien.... ;)

Posté(e) (modifié)

par chez moi il ni a pas de concession audi ( la somme département 80 )

et quand je cherche sur Google voila ce qu'il me trouve : http://www.revisersa.../roye-3--1.html

premium picardie ..

édit : bon je suis passer en speed chez premium picadie " oui oui nous somme un concession audi , oui c'est a nous de monter un dossier, mais non on ne le feras pas sur un véhicule aussi ancien "

tans pis direction le carrossier

Modifié par mahboul
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

J'ai fait monter un dossier chez Cotrans Ste-Clotilde (concessionnaire Audi à La Réunion) le mois dernier (ma date de première immat. est le 27/06/2002) pour le même souci de corrosion au niveau des baguettes de pavillon. Réponse du service garantie : "les travaux revenant plus cher que le prix de la voiture, nous ne prendrons pas en charge" :'(

Posté(e)

Ce n'est pas normal. C'est garantie 12 ans. Ils ont l'obligation d'effectuer l'opération a leur frais.

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi mais vers qui me tourner maintenant ?

En plus, il ne reste que 9 jours de garantie.

Posté(e)

Lettre a Audi Allemagne en recommande date.

Posté(e)

J'ai fait une lettre recommandée AR à Audi France et Audi Allemagne...

Posté(e)

Tant que tu as des preuves que tu a lancer une procédure avant la date c'est bon ;)