Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ben, je me sens un peu seule là :unsure: :P :P :P

Où sont les femmes? Recherche désespérément des femmes pour m'aider à gérer tout ce monde de brutes!! :eldiablo: :P :P :P

Posté(e)

Quand même, j'entendais de l'écho quand je postais mes messages ! Ca fait plaisir de voir âme qui vive.

Posté(e)

Je vous signale qu'on se fait dépasser par les Suisses, faut le faire quand même.

Posté(e)

Il faut remédier à celà, on peut pas se faire dépasser par les Suisses!!! <_< :P :P :P

Posté(e)

Je vous signale qu'on se fait dépasser par les Suisses, faut le faire quand même.

Il faut dire qu'ils en ont 2 qui postent pour 15 :P

:coucou: Bonne journée à tous les Lorrains :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: On a pas Bart pour ca nous???

:ck1:

Posté(e)

Si je suis là pour ça...... :bigthumbup: .....mais faut que j'arrête d'aller dire bonjour aux Suisses....... :bigsmile:

Posté(e)

Salut les Lorrains,

Moi je propose de naturaliser LEFRED, histoire de mettre un coup de boost :bigsmile:

Posté(e)

Avec Bartouille et LEFRED, en deux jours c'est baclé et on prend de l'avance !

Posté(e)

Salut les Lorrains,

Moi je propose de naturaliser LEFRED, histoire de mettre un coup de boost :bigsmile:

me voila :coucou: :coucou:

Posté(e)

Allez go, mets moi un petit coup à ce topic :eldiablo: :hot: :hot: :eldiablo:

Posté(e)

En fait, c'est pas bien ce qu'on fait, laissons les Suisses tranquilles, et je veux bien me faire :fouet: ou alors :fuc: pour me faire pardonner.

(Je préfèrerais quand même de loin la première option)

Posté(e)

En fait, c'est pas bien ce qu'on fait, laissons les Suisses tranquilles, et je veux bien me faire :fouet: ou alors :fuc: pour me faire pardonner.

(Je préfèrerais quand même de loin la première option)

Fanemi, tu as des soucis ? tu veux qu'on en parle ? n'hesite pas si tu as besoin :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Fanemi, tu as des soucis ? tu veux qu'on en parle ? n'hesite pas si tu as besoin :bigsmile: :bigsmile:

Salut les lorrains,

Ne t'inquiètes pas Gasttton, tout va bien, je me suis repris depuis hier.

Posté(e)

Mais si tout le monde te connais tu est une vraie légende.....comme le dahut..... :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)
Mais si tout le monde te connais tu est une vraie légende.....comme le dahut..... :bigsmile: :bigthumbup:

Hem... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Ouais et arrête de lui dire des choses comme ça, après elle se prend pour la reine et c'est moi qui en subit les conséquences :bigthumbup:

:malelovies:

Posté(e)

merci bart pour la comparaison avec une grosse bête toute poilue! :bien:

........... :bigsmile: :bigsmile:
Posté(e)

Allez les enfants, on retourne dans le chalet, on ne vient pas pourrir le topic des lorrains...

:sortir1: