Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est quoi ces cachotteries, Bart :blink:

@Eric: Bonne journée :bigthumbup:

Posté(e)

Et pas que chez Audi hein... Fait attention Eric, si bartouille te propose d'aller boire un verre chez lui, méfie-toi... MEFIE TOI !!! :bigsmile:

Posté(e)

Ben c'est que j'habite pas à coter on auras autant aller faire un tour dans un "forumle1"....... :eldiablo:

Posté(e)

:coucou: moi je di que le Formule 1 c'est pas ce qu'il y a de mieux les amis, surtout avec deux Audi garées devant :P

Allez plus tôt au Campanile

Bon d'accord :je_sors:

Posté(e)

Et surtout les cloisons du F1 sont pas très épaisses, on entend tout... :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

les Lorrains :coucou: :coucou:

RVTTRQ :coucou: :eldiablo:

les lothringer..... :coucou:

Posté(e)

A la bonne heure, je me sentais seul :pleure2: :pleure2: :pleure2:

Posté(e)

Quand il n'y as personne ici...........il y as quand même quelqu'un dans le chalet......... :bien:

Posté(e)

Et Dieu sait s'il fait bon vivre dans le chalet ...

Posté(e)

Salut, Boris, 27 ans. Je suis dans l'armée de l'air sur la Base Aerienne de Nancy.

J'ai acheté une audi A3 1.9L TDI 130, version ambiente, de 2001. J'ai fait de la route pour la recuperer, je suis descendu sur Saint Etienne, mais ça faisait 1 an et demis que je revais de cette voiture. C'etait le 2 decembre 2006 le jour de mon achat, aujourd'uhi nous somme le 14 de ce meme mois et hiers, le 13, j'ai eu un accident et je risque l'epave, je suis degoutté, j'ai vraiment pas envie de me retrouvé avec une autre voiture :(

Posté(e)

Bienvenue parmis nous.........dans le Lothringen Gruppe.............je suis dégouter pour ta A3, mais t'inquiète pas tout va rentrer dans l'ordre et dans le pire des cas tu pourras toujours en retrouver une peut être encore plus belle................. :bien:

Xav est demander pour mettre la liste à jour........ :coucou:

PS : Sombry, tu peu mettre ta signature à jour......tu fait parti du groupe...... :bien:

Posté(e)

Salut, Boris, 27 ans. Je suis dans l'armée de l'air sur la Base Aerienne de Nancy.

J'ai acheté une audi A3 1.9L TDI 130, version ambiente, de 2001. J'ai fait de la route pour la recuperer, je suis descendu sur Saint Etienne, mais ça faisait 1 an et demis que je revais de cette voiture. C'etait le 2 decembre 2006 le jour de mon achat, aujourd'uhi nous somme le 14 de ce meme mois et hiers, le 13, j'ai eu un accident et je risque l'epave, je suis degoutté, j'ai vraiment pas envie de me retrouvé avec une autre voiture :(

WELCOME !!!

Bienvenue parmis nous !

:coucou:

Posté(e)

@Sombry : tu peu demander à RS4du54...............il as tuer une Porsche et il s'en ai remis.............tu oubliras vite cette mésaventure quand tu auras denouveau une belle entre tes mains et sous tes pieds..... :bien:

@Eric : pour demain ça tombe à l'eau ?..........tu n'as pas répondu à mon mp....... :carre:

Posté(e)

:coucou: Sombry :bienvenue:

alors ça c'est pas de chance :( si tu as une bonne assurance, il te la rembourserons au prix ou tu l'as achetée, et tu pourras rechercher une petite soeur :bien:

Posté(e) (modifié)

Merci de votre accueil, signature mise à jour ;)

Je commence dejà à fouiner pour recuperer la même voiture :)

Modifié par Sombry
Posté(e)

Peut être en nombre RV, mais pas en qualité....... :P

@Sombry : :bien: pour la signature.......... ;)

Posté(e)

Salut à tous, ça y est, la journée de travail est terminée. :bien:

Bienvenue à toi Sombry.

Posté(e)

bienvenue à toi Sombry :coucou:

toute ma compassion pour ton A3 :(

allé, c'est peut etre reparable ou comme dit tu en trouveras peut etre une mieux