Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Plus de net ni de TV à la maison cause déménagement, j'ai oublié de prévoir tout ça alors on se retrouve à matter RTL9

Moi, si ma copine me fait un coup comme ça, je la jete par le balcon....... :bigsmile: :bigsmile:

La meme chose que moi hihihihihihihi ...

si c'est pas la même ça s'en rapproche.........;)

Posté(e)

SALUT la Lo-reine, comment ça va bien ce matin malgré la flotte ?

Ici en dordogne ( Lorraine du sud ) il fait super...........moche ....

le soleil va reviendre, pas d'inquiétage hein !!!! bonne journée pour le BBQ, n'oubliez pas de prendre des photos pour qu'on voit qui est qui , OK ?

Vous serez nombreux, c'est chouette, dommage que vos soyez si loin !!!!! salut

ps: un trombinoscope des inscrits sur AP, c'est pas une bonne idée ça ?

Posté(e)

:coucou: les Lorrains

Chez nous, temps mitigé aujourd'hui mais pas de pluie pour l'instant

On va faire de belles tofs dimanche :hot:

Posté(e)

:coucou: les amis (Lorrains, cousins, voisins et passants)

Encore un temps mitigé, mais rien d'inquiétant, on a toujours eu le soleil pour le BBQ.

@RV: C'est pas grave vous pouvez lancer la production du deuxième :eldiablo: , ou vous entrainer :eldiablo:

Bonne journée à tous.

Posté(e)

Ca y est, j'ai récupéré le téléphone à la maison, je teste Internet ce soir :rolleyes:

@Audi Lover: pour la mise en prod, on va attendre d'avoir vidé tous les cartons <_< . Pour l'entrainement, bah tout va bien :bigsmile:

@Bartouille: tout est de ma faute :(

Pour le BBQ, je sais pas encore à quelle heure je passerai car je dois aller voir mon beauf' sauter en parachute :eldiablo: (je suis toujours en retard malgré tout, vous me direz :P )

:coucou:

Posté(e)

salut les lorrains et les pas lorrains!

je sais pas d'ou vous écrivez, mais ici il fait un temps superbe B) bien qu'un peu frais dés qu'il y a de l'ombre <_<

Posté(e)

Amis lorrains et lorraines,bien le bonjour :coucou:

Posté(e)

Bonsoir les amis..........:coucou:

@RV : je confirme tu est toujours le dernier arrivé...........;)

Sinon en Moselle-Est temps super toute la journée........:bien:

Invité TONI76
Posté(e)

bonjour les amis :coucou:

Invité TONI76
Posté(e)

bonjour la lorraine :coucou:

Posté(e)

Super il pleut............. <_< <_< <_<

Ps : bonjour tout le monde.........:coucou:

Posté(e)

Salut les Petits Lorrains :coucou: bonne journée pour tous ? j'espère en tout cas...... à bientot les jeunes et les moins jeunes (comme moi)

il y a une majorité de jeunes sur ap qand même ...... :coucou:

Posté(e)

Salut les lorrains :coucou:

@joseph : Qu'est ce que tu appelles jeune ?

Posté(e)

:coucou: les Lorrains

En revenant de Luxembourg vers la Belgique, j'ai vu une tite TT Rouge immatriculé dans le 57

Quelqu'un la connait ?

Posté(e)

@joseph : Qu'est ce que tu appelles jeune ?

ben comme moi, en dessous de 90 ans !! :P :P

non plus sérieusement, je trouves quand je regardes les anniversaires, je vois qu'il y a pas mal de jeunes de 20 à 30 ans, moi qui viens de passer 40 (41) et qui ai attendu 9 ans pour pouvoir me lancer dans l'aventure TT. Je suis content pour tous ceux qui ont pu se faire plaisir avant 40 balais ou qui ne se sont même pas posé la question. voilà pourquoi gentiement je salue les "jeunes" apistes, moi l'ancien.....je vais recevoir pleins de messages de plus anciens que moi qui vont me dire de quoi tu te plains, jeune c.. ? mais je ne me plains surtout pas , je suis super content de mon sort !!!! les gens!!!! allez faut pas zoublier !!!!

Bonsoir les Lorrains !! :kimouss: :marcelpoire: :drive:

Posté(e)

Bonsoir les jeunes et les vieux..............:coucou:

Moi j'ai 35 ans et je ne me sent pas vieux..............je suis comme ma TT je n'ai même pas fini mon rodage......... :bigsmile: :bigsmile:

@chouque : connais pas.............;)

Posté(e)

Moi j'ai 35 ans et je ne me sent pas vieux

moi non plus!!! :bigthumbup:

@chouque : connais pas.............;) eh!!!!! ce TT rouge !!!!! c'est .............................pas moi............dommage!!

Invité TONI76
Posté(e) (modifié)

je ne connais pas non plus ce TT rouge :bigsmile: :bigsmile:

bonjour les ami(e)s :coucou:

Modifié par TONI76
Posté(e)

Bonjour tout le monde...........:coucou:

Pas de pluie aujourd'hui...........:hot::hot::hot:

Posté(e)

:coucou: hello tout le monde

Je confirme de Metz à Jarny: pluie sur tout le trajet pour venir au boulot, mais du moment qu'il ne pleut pas ce dimanche :bigsmile:

Posté(e)

Ayé!!! pu de pluie!!!!!

Le soleil repointe le bout de son nez. Dès qu'il est là en entier, c'est promis, je l'attache au Beffroi!

Comme ça, dimanche il sera là!!!!

:bigsmile:

Posté(e)

Salut les Lorrains chanceux qui vont faire un petit BBQ !!!!!! si j'ai 5 minutes, je viens faire un tour !!!!

Je vous donne le lien de ce que je viens de faire pour vous montrer qu'Audi et le bois ne sont pas incompatibles.... (message 166)

On en a déjà eu des preuves non ?

bientôt le TT en bois ( ah non il est déjà fait !!!! ) allez bisous, je suis de tout coeur avec vous les Barbecuistes !!!! :malelovies: :coucou: :coucou:

http://forums.audipassion.com/services/forums...p;#entry1232755

Posté(e)

tu a fait un TT en bois................?????

je veut bien la photos.............;)

Posté(e) (modifié)

Non Bartouille, je n'ai pas fais un TT en bois mais il existe bien, je vais essayer de le retrouver et je posterai le lien ou la photo uploadée sur imageshak.

http://autostadt.hornecker-online.de/audi_tt-modell_460.jpg

le voilà, TT sculpté par un gars du Lot ( professionnel ) et préfabriquée dans une entreprise de charpente-menuiserie où j'ai travaillé à 15 km de chez moi...

Ce TT bois à servi lors du lancement du modèle en allemagne je crois. il n'est pas sculpté entièrement pour le montrer sortir de la matière brute, d'où le bloc de bois à l'arrière.

ps: j'ai des photos originales de ce TT dans l'atelier du sculpteur quand il n'était pas encore ciré ou vernis

Modifié par joseph57
Posté(e)

Bonjour Bart, la Lorraine et ses habitants, les voisins,les autres, les gens........... :coucou:

Posté(e)

je viens de finir de nettoyer la TT.................je me suis bien eclater.......... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

impecc Bart', maintenant que t'es chaud, je te ramene la mienne? :bigthumbup:

Posté(e)
je viens de finir de nettoyer la TT.................je me suis bien eclater.......... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Alors c'était le premier grand nettoyage ? ou tu l'avais déjà fais ?

T'as pas une ou deux photos "avant, après" ? :coucou:

Posté(e)

c'est la première fois, par contre je n'ai pas de photos..............ni avant, ni après..........;)

mais je ne suis pas content, je me suis rendu compte que les jantes ne sont pas nickel.......... :furious: :furious: :furious:

Posté(e)

Salut les voisins

Non Bartouille, je n'ai pas fais un TT en bois mais il existe bien, je vais essayer de le retrouver et je posterai le lien ou la photo uploadée sur imageshak.

http://autostadt.hornecker-online.de/audi_tt-modell_460.jpg

le voilà, TT sculpté par un gars du Lot ( professionnel ) et préfabriquée dans une entreprise de charpente-menuiserie où j'ai travaillé à 15 km de chez moi...

Ce TT bois à servi lors du lancement du modèle en allemagne je crois. il n'est pas sculpté entièrement pour le montrer sortir de la matière brute, d'où le bloc de bois à l'arrière.

ps: j'ai des photos originales de ce TT dans l'atelier du sculpteur quand il n'était pas encore ciré ou vernis

Eh ben, chapeau bas pour le sculpteur :bien:

Posté(e)
...

mais je ne suis pas content, je me suis rendu compte que les jantes ne sont pas nickel.......... :furious: :furious: :furious:

Quand tu auras vu les miennes, tu oublieras tout ça bien vite :rolleyes:

Posté(e)

j'aimerais bien en trouver une mais en plus petite................histoire de la mettre dans ma vitrine avec ma collection "Simpson"........;)