Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

c'est vrai que j'ai pas mis le bon nombre de pointillés :bigsmile: , de plus je pense qu'après le pack de H....... tu n'es plus trop en état de réfléchir :bigsmile: :bigsmile:

Second essai M..... !!!!

Modifié par totoa3
Posté(e)

Bonjour tout le monde............:coucou:

+1 pour le temps........en plus j'ai laver la voiture hier...... :furious: :furious:

Posté(e)

:coucou: les voisins

Ches nous pareil ce matin, pluie forte rafale de vent... maintenant super soleil et les nuages disparaissent :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: bonjour tout le monde les gens :hello:

Bart, tu as vu :bigthumbup: et passe un peu par msn, faut aussi qu'on s'organise pour le 15/16 ;)

Posté(e)

:coucou: la Lorraine et les affiliés

@Bart: ce magasin est sur la liste ;)

Posté(e)

j'y suis aller il y a quelques années c'est assez interressant surtout les tee-shirt, polo, etc.........., pour les costumes j'en met jamais...... :bigsmile: :bigsmile:

Invité TONI76
Posté(e)

bonjour les Lorrains :coucou:

Posté(e)
Pourtant le costard c'est la classe :)

pas toujours...quand tu vois certains costards... :eldiablo:

Invité TONI76
Posté(e)

moi je le porte tout les jours quand je bosse (hugo :bigsmile: ) et ça me gave <_<

bonjour aux nouveaux arrivants :coucou:

Posté(e)

:coucou: bonsoir les amis :hello:

Invité TONI76
Posté(e)

amis du jour bonjour :coucou:

Invité TONI76
Posté(e)

yo Bart :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: Tout le monde

TONI :eldiablo: Tu dis que je sévis sur tout les TOPICS , c'est l'hopital qui se fou de la charité :eldiablo:

Invité TONI76
Posté(e) (modifié)
:coucou: Tout le monde

TONI :eldiablo: Tu dis que je sévis sur tout les TOPICS , c'est l'hopital qui se fou de la charité :eldiablo:

je vais sur les topics oû j'ai des amis, enfin j'espère, à la différence de toi :eldiablo: :bigthumbup:

bonjour Lucette :coucou:

Modifié par TONI76
Posté(e)

salut

la lorraine fidèle à elle même le beau temps derriere la pluie et un soleil de plond caché par les nuages :bigsmile:

Posté(e)
:coucou: Brusseleer

Ah oui une Brussele pour ceux qui s'en souvienne :P

Posté(e)

:coucou: bonjour tout le monde les gens :hello:

Posté(e) (modifié)

La A3 est au garage (soucis de vanne de recyclage de gas d'echappement).............devis plus de 300 €...........reste à déduire les 70 % de prise en charge de la pièce........ <_< <_< <_<

Pas top quand je sais que je doit faire l'entretien clim + changement des 4 pneus en 17".........re <_< <_< <_<

Bon sur se je vais faire une sièste..........c'est pas tout ça mais je bosse de nuit cette semaine re re <_< <_< <_<

:eldiablo: :eldiablo:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

Coucou à tous :coucou:

De retour d'Espagne, mais si j'avais su j'y serais resté. D'un il y fait quand même bien meilleur qu'en pays Lorrain, moyenne 25°C là bas et de deux on y voit aussi plus de A5 :bigsmile: :bigsmile:

Pour ceux qui pensaient que j'étais parti en voiture, grave erreur :eldiablo: Même si j'aime passer du temps au volant d'Audette. Pour ce genre de trajet, je préfère les Airbus avec une moyenne de 2h pour rejoindre l'Andalousie que les 15h sur le macadam sans compter le gazout et les péages... :rolleyes:

Posté(e)

salut les compatriotes :coucou:

Posté(e)
La A3 est au garage (soucis de vanne de recyclage de gas d'echappement).............devis plus de 300 €...........reste à déduire les 70 % de prise en charge de la pièce........ <_< <_< <_<

Pas top quand je sais que je doit faire l'entretien clim + changement des 4 pneus en 17".........re <_< <_< <_<

Bon sur se je vais faire une sièste..........c'est pas tout ça mais je bosse de nuit cette semaine re re <_< <_< <_<

:eldiablo: :eldiablo:

sale semaine pour toi bart <_<

si tu veux un bon plan pour des pneus, passe me voir on videra quelques mousses par la meme occas' :bigthumbup: