Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui effectivement tout ce qui est interface je ne pense pas que ce soit le plus difficile à trouver.

Ce qui m'inquiète un peu plus, c'est surtout au niveau de la console. De trouver les bonnes pièces qui aillent ( la partie commande clim. et la partie ESP avec repose verre), car mon A3 8P est en un seul din :(

Ensuite le RNS-E un peu plus simple à trouver.

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Suite de mes perigrinations avec un peu de retard pour cause de vacances. Le DVD 2006 est arrive, j'ai update le firmware et je peux donc constater que le codage du RNS-E est correct (309115)...

3 = A4

0 = front speaker diagnostics on

9 = Bose

1 = no telephone

1 = no satellite tuner

5 = muti-function steering wheel

Derniere possibilite/question: j'ai modifie un fil de mon adaptateur plug 'n play apres avoir recoder le RNS-E. Quelqu'un pourrait me dire avec certitude si un code d'erreur/faute restant(e) pourrait etre la cause de mes problemes de son, meme si toutes les connections sont correctes?

Posté(e)

Pas mal du tout, le prix est raisonnable et le résultat bluffant, bon je sai pas si c'est à l'identique quand c'est de série, mais là c'est déjà pas mal.

Si quelqu'un le commande qu'il nous fasse un tuto, histoire de voir si c'est facile à monter ;)