Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai l'opportunité d'acheter des véritables jantes de RS4 (9x19 en 235/35/19) avec un ET 29, est ce que qq'un a t'il déjà monté ce genre de déport sur une A4?

par avance merci

Posté(e)

une petite photo...

Image IPB

Posté(e)

jolie ces jantes désolé mais je peux pas t aider par contre si tu les prend pas et que le prix est correct ;) fais moi signe par MP ;)

Posté(e)

j'ai l'opportunité d'acheter des véritables jantes de RS4 (9x19 en 235/35/19) avec un ET 29,

Ca dépassera pas un peu cet ET sur l'A4 B7 :blink: :blink: ?

Gasy

Posté(e)

justement, c'est la question que je me pose!!! :P :icon21:

Posté(e)

Je pense que si tu prends un ET de 30, c'est OK.

Mais comme les ailes du RS4 sont plus bodybuildées par rapport à une A4 traditionnelle, sur cette dernière, je pense que ça dépasse :blink: .

Gasy

Posté(e)

Tu devrais attendre la sortie de la nouvelle TT. Ces jantes seront probablement disponible de série pour ce modèle en 17'' et 18''.

Si l'entraxe est le même au moins tu n'auras pas de déport...

Posté(e)

Je pense que si tu prends un ET de 30, c'est OK.

si le 30 passe...le 29 devrait convenir, seul 1 mm les diférencie!!!

Posté(e)

personne n'a de photos avec un déport proche de ET 29???

Posté(e)

Si elles viennent de chez Global Trade Germany, tu peux toujours leur demander.

Je compte aussi en acheter pour ma nouvelle A6.

Fredrs92

Posté(e)

ça y est, t'as pas encore la nouvelle, que tu veux déjà changer les jantes :P

A mon avis, ça va dépasser, je pense que les miennes sont en ET32, et sont vraiment au bord <_< , ne pas oublier que les ailes de RS4 sont gonflées :bigthumbup: vaut mieux acheter les copies, t'es sur que sa passera :bigthumbup:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

question peut être bête mais je préfère être sûr avant un achat: est ce que la largeur de la jantes influe sur le déport ou non ???

je me demande si des jantes en 9*19 avec ET35 vont ressortir autant que des 7.5 ou 8*18 avec le même ET...

merci de m'éclairer :P

@+

RS-line

Posté(e)

personne? :(

Posté(e)

T'as pas moyen de les essayer sur place ? Tu seras + vite fixé.

@+

Posté(e)

et non ! c'est ça le problème! :( :coucou:

Posté(e)

Bon je vais essayer de te répondre ! donc sur mon A4 j'ai un ET 32 en 8.5 *19, je suis rabaissé et rien ne touche, maintenant avec un ET 29, ça passe, les problèmes maintenant, sur la mienne y doit rester 3 a 4 mm jusqu'a l'aile, donc avec 3mm de déport en plus pas de soucis, le problème vient de la largeur de ta jante, elle fait 1/2 pouce de plus en large que la mienne, donc environ 6mm de plus contre l'intérieur et l'extérieur, donc elle va dépasser légèrement de l'aile, maintenant en Suisse c'est la bande de roulement qui n'a pas le droit de dépasser des ailes, donc avec un pneu en 235 de large c'est tout bon mais en France je ne connais pas vos lois ! sinon les 6mm env qui devrait dépasser, si tu as une quattro tu arrives a les rattraper avec une géométrie,mais qui risque de te manger un peu les pneus a l'intérieur, donc oui c'est faisable, mais y faut bien maîtiser la chose, choisir les bon pneus (plutôt arrondis vers les bords), a l'avant tu devras aussi replier le bord de l'aile ( un petit marteau en nylon fais très bien l'affaire) Voila

Posté(e)

merci pour ces explication :bien:

je viens tout juste de me trouver des jantes RS6 en 8*18 donc le problème est résolu!! :P

encore merci luoracine :bigthumbup: