Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quattro et bloc 180 ch pour le TT !

L'Audi TT motorisée par le 1.8T de 180 ch est aujourd'hui disponible avec la transmission quattro. Seules les versions 1.8T de 225 ch et 3.2 V6 de 250 ch en étaient jusqu'alors équipées. Doté d’une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports, il franchit la barre des 100 km/h en 7,6 s (coupé) et file à plus de 226 km/h en vitesse de pointe. Côté prix, comptez 2 650 euros de plus que la version deux roues motrices.

Les prix :

- TT coupé 1.8T 180 ch quattro : 35 190 euros

- TT roadster 1.8T 180 ch quattro : 37 680 euros

Source autojournal

Posté(e)

Source autojournal

5675[/snapback]

Ils ont oublié de préciser que ce modele existe depuis deja fort longtemps en Belgique wink.gif

Posté(e)
Ils ont oublié de préciser que ce modele existe depuis deja fort longtemps en Belgique wink.gif

5679[/snapback]

D'ailleurs, voici une petite annonce révélatrice...

http://occasions-particuliers.caradisiac.c...-0-1239335.htm# biggthumpup.gif

Marrant d'ailleurs la couleur..... ils disent vraiment porte nawak sur Caradisiac yawn.gif

Sinon, j'en ai meme vu de 99..... bref, tout pour dire que ce modele existe bel et bien, ce depuis que le TT est sortie en fait biere.gif

Posté(e)
Tu en as vu une de 99 modele français en quattro ou modele belge?

coucou.gif

5938[/snapback]

J'en parle plus haut minga biggthumpup.gif

Bon, bah je vais me rauto-quoter alors sol.gif

Sinon, j'en ai meme vu de 99..... bref, tout pour dire que ce modele existe bel et bien, ce depuis que le TT est sortie en fait biere.gif

L'origine n'est pas mentionnée.... mais a priori, le 180 quattro n'a jamais été dispo sur le marché francais....

'fin sauf depuis peu apparamment wink.gif

Posté(e)
J'en parle plus haut minga biggthumpup.gif

Bon, bah je vais me rauto-quoter alors sol.gif

biggthumpup.gif

L'origine n'est pas mentionnée.... mais a priori, le 180 quattro n'a jamais été dispo sur le marché francais....

'fin sauf depuis peu apparamment wink.gif

5956[/snapback]

non c'est sur, car l'info de Max est une info de Audi France egalement coucou.gif

Posté(e)

non c'est sur, car l'info de Max est une info de Audi France egalement  coucou.gif

Donc a priori, ce doit etre des TT belges une fois belgique.gif

A moins que ce modele ait été dispo en Allemagne, mais je ne crois pas non plus..... wink.gif

Posté(e)
Donc a priori, ce doit etre des TT belges une fois belgique.gif

A moins que ce modele ait été dispo en Allemagne, mais je ne crois pas non plus..... wink.gif

5966[/snapback]

bin il es dispo en Allemagne, regarde...

user posted image

Posté(e)

Aujourd'hui oui.... regarde, il est meme en France bigsmile.gif

Mais la question que je me posais, c'est s'il l'a tjrs été, comme en Belgique ce dont je suis sur wink.gif

C'est tout fait possible d'ailleurs....

Posté(e)

A ma connaissance il a toujours été dispo en Allemagne, Belgique et Angleterre.

Mon 180 quattro vient d'Allemagne et est de 2001.

Viper, back in a flash. coucou.gif

Posté(e)

Il est dispo en Italie aussi depuis plusierus années. Un de mes voisins rital en a un.

Posté(e)

On a toujours un train de retard dry.gif

Invité EAT_AUDI_4_LUNCH
Posté(e)
Ouai, ya qu'en France qu'il n'était pas dispo jusque là...... unsure.gif
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

qd je regardai pour trouver un TT en mai ,il y en avait qqn chez anciennement calix....

mais j'en ai pas trouvé dans mes tarifs, c dommage d'ailleurs car vers chez moi(massif central) le quattro m'aurait bien satsifait.... bien.gif

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
bin il es dispo en Allemagne, regarde...

user posted image

5985[/snapback]

Ypos a la mémoire courte! mon premier TT noir était de 99 et c'était un 180 quattro importé d'allemagne; Dès la sortie cette version existait en allemagne et en belgique (pour les autres pays cités , je ne sais pas) et je vous rappelle qu'elle est sortie initialement en boite 5 et que dès 2000 c'est la boite 6 qui a été installée. En France elle n'avait pas été importée pour des raisons fiscales car, à l'époque il y avait un truc qui s'appelait "vignette" qu'il fallait payer tous les ans, et le 180q était à 12cv, ce qui le faisait basculer dans les vignettes chères, par rapport à la vignette (9-11 cv);

a votre service smile.gif

Posté(e)

Moi aussi, j'ai acheté à un allemand (1ère main) un 180 Quattro de 2000, boîte 5 et à 12cv fiscaux....

Je pense donc qu'il a existé depuis le début

David cool.gif

Posté(e)

Le TT 180 Quattro n'a existé que sur le millesime 99 et non sur le 98 ...

Les tous premiers TT n'était dispo qu'en 2Rm et 180 ch ....

D'ailleurs certaines concéssions Francaises ( paris 18eme ) avait reussi à importer en neuf 2/3 TT 180 quattro ( cas isolé ... )

Posté(e) (modifié)

J'ai aussi acheté un TT 180cv quattro bvm5 de juillet 99 en provenance du Luxembourg . bien.gif

Modifié par didier57