Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous je tien a me presenter , j'habite dans le var a brignoles , je suis agent immobilier et proprietaire d'une Audi A3 1.8 l turbo 150 cv que j'ai remonter en s3 (les photos vont venir)

donc si vous avez des question technique pour le montage des pares chocs allez y. :bien:

Posté(e)

salut :coucou:

et :bienvenue:

@+

Posté(e)

Salut à toi bienvenu parmis nous................ok je vais paraitre chiant mais............vivement ce soir pour les photos............. :Forum68::Forum68:

:coucou:

Posté(e)

Bienvenue a toi dans ce superbe Forum de passionnés...

Posté(e)

comme vous ete sympa je vais meme vous metre la photo de la voiture du cousin de ma femme (rs2 400cv)

patience :dodo: ça arrive

Posté(e)

:bienvenue: :coucou:

Posté(e)

désolé pour les photos ,de chez moi cette "*ù@!!)° d'adsl n'a pas marché impossible de se connecter

je fait au plus vite promis

ps : si vous avez des question allez y

Posté(e)

[attachmentid=16925][attachmentid=16924][attachmentid=16922][attachmentid=16923]enfin voila des photos ( les photos avec les jantes arrive)

et comme vous pouvez le voir l'echappement n'est pas fait mais je pense que ce week end...

[attachmentid=16927][attachmentid=16928][attachmentid=16926]oups <_<

[attachmentid=16929]et de profile

post-16320-1143804577_thumb.jpg

post-16320-1143804592_thumb.jpg

post-16320-1143804602_thumb.jpg

post-16320-1143804840_thumb.jpg

Posté(e)

belle voiture :bien:

j'ai vu ton annonce pour les pare-choc j'ai besoin de celui de devant mais dommage que t'habite si loin c'est la même couleur en plus :(

enfin bonne vente :bigthumbup:

Posté(e)

@1.8turbo il faudrais que tu change les répartiteurs de clignotants orange par des blancs.............sinon :bien: les modifications

Posté(e)

good job :bien: t'as fait le plus dur, il reste plus que les Jantes :bigthumbup:

Posté(e)

Slt, félicitation elle est très belle, jolie travail.

Sinon peux tu dire ce que tu as changé comme pièces?? Est ce que les ailes avant ont été changé?

A l'arrière as tu élargi un peu les ailes?

en tout cas bravo! :bien:

Posté(e)

ok merci a tous

et pour repondre a vos questions je n'ai rien changer apart les pares choc ça monte sans changer ni les ailes avant ni les arrieres, il y a justeune modif a faire au niveau de l'ecope d'air de l'echangeur car l'anti brouillar ne passe pas et quelques reperssage pour fixer les gardes boue c'est tout.

et pour les jantes je les attends elles sont payer et je les reçoi lundi.

n'esiter pas a me poser des questions je repondré. :bien:

par contre si qq coné une adresse pour des repetiteur de cligno blanc je suis preneur

merci d'avance :coucou:

Posté(e)

par contre si qq coné une adresse pour des repetiteur de cligno blanc je suis preneur

merci d'avance :coucou:

Concession Audi la plus proche et apparement une concession Skoda ou SEAT devraient faire l'affaire lorsque j'ai changer les miens (achat chez VW-AUDI) sur l'emballage il y avais les logos SEAT-SKODA-VW-AUDI, donc se doit être compatible, et un peu moin cher chez SEAT ou SKODA, de mémoire il existe 3 types de couleurs, "cristal", "fumé" et "noir", pour ce qui est du prix je n'ai plus la voiture et la facture est rester avec le carnet d'entretien.

Posté(e)

Hello et bienvenu :bien:

Curieux que les pares chocs se montent sans modif.

Posté(e)

Je me souviens avoir payés les miens dans les 15 euros la paire chez Audi :coucou:

Il me sembler avoir payer moins cher que 15 € <_<

Posté(e)

merci pour l'info je vai aller faire un tour chez audi

car sur le web le mini que j'ai vu c'est 29 € :blink:

Posté(e)

ouille probleme le demontage du pot d'echappement est tres difficile en faite il faut demonter la ligne et pour demonter la ligne faut enlever le train arriere AAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!! :angry: :angry:

des conseils peut'etre :bowdown:

Posté(e)

Salut, très jolie voiture ! Et excelent choix de moteur ! j'ai le même !

Bref, pour le silencieux arrière, je connais le problème !

J'ai monté sur la mienne un silencieux Remus + détente Remus + tube afrik !

La m.... pour démonté celui d'origine. Je l'ai coupé a la petite meuleuse d'angle au petit repère entre le silencieux et la détente. C'est des petits traits.

Après, si tu veux les remettres, tu peut les reliés avec le même collier qui tient la sortie catalyseur et l'entrée de la détente ( excellent collier ).

Ah oui, et pour sortir le silencieux arrière ( très chiant ! ), lever très haut la voiture ( bien calée ! ) et démonter les amortos arrière, une vis par amorto ( celle du bas ! ), après c'est tout simple.

Le remontage va tout seul.

Tu remonte la ligne d'origine ou tu monte autre chose ?

PS : si tu monte autre chose, vérifie bien les dimensions de l'endroit de la coupe.

Posté(e)

Tu peux aussi faire comme jejegarcia qui avait monté une fausse sortie d'échappement et conservé sa ligne d'origine :ange: plus d'info ici

Posté(e)

merci pour vos conseils a tous :bien:

effectivement j'ai fait une fausse sortie pour le monant

mais je vais couper la ligne pour faire qq chose de sympa :)

Au faite j'ai mes jantes d'S3 et elles sont montées

ps : les photos arrive biensur

Posté(e)

Avec les jantes, magnifique. :bigthumbup:

Si c'est pas trop indiscret il y en a pour combien un pare choc avant et arrière (complet) chez audi?

Posté(e)

je ne sais pas car moi je les ais acheter sur ebay 400€ les deux complet avec tous les plastiques et tout et

tout.

et pour tout dire les jantes ça ma couter 600 € avec les pneus, la peinture 100 €, le carrossier 200 € et la cabinne 100 €.

Donc au total pour un montage s3 complet : 1400 €

ps: si vous trouvé des pares chocs de la meme couleur c'est mieu et surtout moin chere :bien:

Posté(e)

si tu cherche bien tu trouve, j'en est vu a moin cher que ceux que j'ai acheté mais c'etai trop tard!

parcontre je vend mes quatre jantes d'origine en 16" ... :coucou:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

quelque petites nouvelles et tout dabort merci pour vos conseils j'ai acheter les repetiteurs chez audi 14.45 €

j'ai fait l'echappement les photos arrives !

Posté(e)

Bof moi j aime pas trop.

Ca manque de jantes d echappement etc etc..

Et t ant qu a faire pour faire une S3 faut faire les ailes avec !!!

Posté(e)

Donc au total pour un montage s3 complet : 1400 €[/size]

Je suis pas fan de ce genre de transfo...mais ca rend pas trop mal c est vrai! par contre il te manque le becquet sur le coffre.... ;)

Posté(e) (modifié)

Manque qd mm qques trucs :D

Des jantes PLUS grandes :D

le becquet arrière!

les clignos blancs

les feux de l'EVO.

le xénon

les bas de caisse

le pot évidemment :)

Après ça elle sera finie :bien: :bigsmile:

Voici ce que j'avais réalisé.

post-1358-1145788071_thumb.jpg

post-1358-1145788087_thumb.jpg

Modifié par brush
Posté(e)

niquel ta voiture :bien: mais dis moi le parechoc avant tu l'as changé ou juste repeint, moi je vais tout faire repeindre...

Et le becquet S3 tu l'as acheté en concession ?

Posté(e)

PC: changé et repeint.

Pour le spoiler, c'est une "imitation" S3 que j'avais payé une centaine d'euros. mais le vrai est aussi dispo en concess et ne doit pas être trop cher ;)

Posté(e)

Salut, moi aussi je suis nouveau sur ce forum !!

mon projet est de changer les deux pares chocs egalements

pour l'avant je pense ke je vais prendre du pogea racing, meme si c un peu chere.... on verra(look rs4 oblige)

sinon pour l'arrrière comme je trouve rien de sobre et spotif, j'ai l'intention de metttre celui de la s3

toi, tu dis, qu'il n'y a pas a faire de modif particulière par rapport aux ailes?

mais au niveau de l'echappement tu compte laisser comme ca ? a la Réunion, chez moi, yen a ki mettent les meme silencieux que la S3... est ce une bonne chose?

surtout que moi j'ai un tdi 130...

ps: je recherche un pare choc s3 d'occaz

sinon beau boulot !!!

j'ai hate de voir la suite!!

Pierre

Tarbes