Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bizarre que Worky n'en ait pas encore fait part :eldiablo:

Dans le Sport Auto du mois d'Avril est fourni un DVD sur le RS4 : tour du Castellet avec Jacky ickx et sa fille Vanina.

J'ai acheté, j'ai pas encore vu...

Par contre une chose est sure ! Le RS4 est Bleu Sprint, preuve s'il en est de la supériorité du Bleu sur les autres couleurs :up1:

Maintenant que je suis plus modo, j'espère que le Duke va pas en profiter :vert:

Posté(e)

Moi je dis que cela n'a rien à faire dans le monde audi !

Et en plus la couleur n'est pas précisée dans le post de Pierrot, ce qui est CAPITAL :bigsmile:

Posté(e)

C'est vrai que le DVD a un sujet bien précis : LE RS4.

En ce qui concerne la couleur, moi et mon gris "flipper" on ne se prononce pas :D

Posté(e)

Le Bleu, ils l'ont mis sur la pochette parce que c'est le plus beau, mais sur le film, c'est un jaune et un gris... dommage, un bleu et un rouge auraient été mieux (à mon avis )

Posté(e)

Mais c'est de la pub mensongère !!!!

Je comprends mieux pourquoi dans le sujet de Pierrot, il est dit que le RS4 se traine sur le circuit du Castellet, il n'est pas bleu :bleble:

Posté(e)

Dans le Sport Auto du mois d'Avril est fourni un DVD sur le RS4 : tour du Castellet avec Jacky ickx et sa fille Vanina.

Par contre une chose est sure ! Le RS4 est Bleu Sprint, preuve s'il en est de la supériorité du Bleu sur les autres couleurs :up1:

Maintenant que je suis plus modo, j'espère que le Duke va pas en profiter :vert:

Ben oué, la preuve qu'ils n'arrivent pas à vendre cette couleur, ils sont obligés d'en faire de la grosse publicité dans des journaux de grande diffusion... :eldiablo:

Avus poooowwaaaaaa !!!!

Posté(e)

pierrot m'avait devancé :jap:

par contre j'ai vu le dvd, trop court mais sympa surtout le bruit :rolleyes: :eldiablo:

:coucou:

Posté(e)

Pas mal ce DVD :)

Apparament chez Audi ils embauchent de nouveau une fille comme ils l'ont fait avec Michele MOUTON ... :)

Vanina ICKS va rouler en DTM , c'est cool ça :bigthumbup:

De plus elle est sympa cette gamine , j'espère qu'elle va réussir :bien:

Posté(e)

Bon j'ai vu le DVD, il est sympa mais court...

Y sont nuls chez Audi, s'ils avaient fait un RS4 Bleu Sprint sur la video, je crois qu'ils auraient gagné une commande :vert:

@Philippe : Moi aussi j'aime bien vanina ickx, faudrait qu'elle réussisse, ce serait cool !

Posté(e)

Mais c'est de la pub mensongère !!!!

Je comprends mieux pourquoi dans le sujet de Pierrot, il est dit que le RS4 se traine sur le circuit du Castellet, il n'est pas bleu :bleble:

D'autant plus que c'est bien en bleu sprint qu'elle est le plus rapide. :bien:

Sinon pourquoi la couleur s'appelerait "sprint", on ne peut pas être plus explicite quand même. :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour,

je viens de voir le making of sur le site audi et la voiture travelling est, oh surprise, un S6 Plus Avant noir.

Voici une capture le montrant :

Image IPB

Comme quoi le S6 Plus est encore bien vaillant face aux nouveaux RS 4 V8.

Sylvain

Posté(e)

j ai ce DVD

en fait c est de la -belle- pub AUDI

Celà n enlève rien aux mérites des ICKX père et fille

Posté(e)

Et bien moi j'ai envi d'être négatif. Il est nul ce DVD, on ne voit presque pas les voitures, elles tournent au ralenti derrière la S6, bref on n'apprend rien. Plus un faux scenario ou le papa et la fifille font semblant de faire la course à fond, il n y a pas de quoi acheter le magasine exprès; :angry:

Un point positif Vanina est charmante. :bigsmile: