Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je sais pas vous, mais moi, le Traffic Info (ou TP) ne marche pas vraiment bien...

Les lumières sont bien toutes allumées, je suis en lecture CD mais le mode radio est positionné en FM, RDS et tout et tout...TP allumé et même branché sur 107.7 FM ...(audi concert 2).

Pourtant, je viens de traverser la France du Nord vers le Sud, j'ai fait à peu près 600 kms sur autoroute, et je n'ai eu qu'une seule fois une interruption de lecture de mon CD pour un "Traffic Info, bonjour.......blablabla blablabla...etc..."... et encore, c'est pas resté !...

Problème de réception radio, ou encore de réception d'un "signal" spécifique TP...

Je ne sais pas...???...

Où se trouve l'antenne sur une audi A4 AVANT de 2004 (pas d'antenne apparente...).

Intégrée dans le pare-brise arrière - je crois, mais où exactement ?

Peut-être y'a t'il moyen de la nettoyer pour qu'elle capte mieux, non ?

Posté(e)

Salut, je suis dans le meme cas que toi, depuis que j'ai mon A3, impossible d'avoir le traffic info sur le concert II. Je pense que le système ne doit pas être comme sur les voitures francaises sur lesquels je n'ai jamais eu de problèmes comme sur mon ex 206 et la 307 de pret qu'audi m'avait passé

Posté(e) (modifié)

Moi cela fonctionne correctement (suffisament pour me casser les pieds, les niveaux sonores TP et radio etant pas vraiment identiques :bleble: . Ca reveille les gosses...

Sinon l'antenne des A4 avant est integrée dans les custodes arrières. ça ressemble au dégivrage comme sur le pare brise arriere mais en fait c'est l'antenne. :bigthumbup:

edit : j'avais le concert II et maintenant j'ai le RNS-e, c'est pareil...

Modifié par peps
Posté(e)

Moi cela fonctionne correctement (suffisament pour me casser les pieds, les niveaux sonores TP et radio etant pas vraiment identiques :bleble: . Ca reveille les gosses...

Sinon l'antenne des A4 avant est integrée dans les custodes arrières. ça ressemble au dégivrage comme sur le pare brise arriere mais en fait c'est l'antenne. :bigthumbup:

edit : j'avais le concert II et maintenant j'ai le RNS-e, c'est pareil...

En ce qui concerne le volume,

si je peux me permettre,

tu peux le régler dans le MENU de l'autoradio (laisser appuyé 5 sec)

et régler alors le niveau sonore du TP...

Posté(e)

Comment forcer la fréquence utilisée par la fonction Info Traffic ? <_<

Sorry mais mon manuel est en nlds, j'y comprend pas grand chose :rolleyes:

Posté(e)

Merci pour l'info, je savais pas :bien: .

Mais maintenant avec le GSP, il y a un menu spécifique pour cela. De plus, je n'utilise pas trop la fonction TP, ça concerne que exceptionnellement ma route puis il y a le TMC qui le remplace.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon, alors, pour la mauvaise réception des infos traffic,

c'est plus un problème d'antenne, ou ça vient de l'autoradio ???

:unsure: