Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, hiers j'ai fait 4heures de route d'affilé comme souvent et en arrivant a le maison, mon ralentit etait calé a 2000tours avec des tremblements du moteur, j'ai controlé la durite de depression principale, pas de soucis ainsi que toutes les durites de depression carbu, apparemment, rien de perçé, si quelqu'un avait une idee, je pense a un probleme interne au carbu, si c'etait une capsule quelconque je pourrait la changer car j'ai un autre carbu a dispo.

si il y as deja quelq'un qui a eu le probleme,

merci d'avance de vos reponses..

Posté(e)

Si c est le meme carbu "Pieburg" que sur les golf 90cv, ils ont tous un defaut, surtout avec le changement de saison hiver/printemps.En general il faut regarder le ressort du ralenti automatique( a manipuler avec precaution) et refaire un calage de l allumeur.J avais un Golf Caddy, et ce probleme me revenait chaque annee.

En fin de compte je me suis retrouve avec 4 carbus sur lesquels je piochait les pieces.Ca tenait 1 ou 2 ans et cela recommençait(ralenti eleve).Sur le club golf iDF,il y avait eu un forum a ce sujet.En fait c' est le carbu qui n est pas fiable dans le temps.

Posté(e)

c'est un carburateur keihin 2 a double corp avec papilon de depart a froid manuel, pompe de reprise a membrane et etouffoir de ralentit electromagnetique, le 2eme corp est quand a lui commandé par depression, je ne pense pas que ce soit le meme modele que sur ta golf, mais merci quand meme du renseignement, a force de creuser je vais trouver, j'ai deja une piste..

Posté(e)

:bien: ca y est j'ai trouvé, etouffoir electrmagnetique desserré....

ca remarche nickel

Posté(e)

J'ai aussi des problèmes de ralenti instable sur ma 100 1.8 L de 87 qui elle est équipée du carbu Pierburg. Moi ca ne culmine pas à 2000 tr/min, mais lorsqu'elle est chaude, le ralenti varie de 800 à 1100 tours chaque seconde ...

si quelqu'un a des idées ... :ange: