Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je voulais savoir est-ce que quelqu'un du forum a déjà réussi à se faire prendre en charge un PI par Audi avec un TT de moins de 6 ans ou 100.000 km ???

Non ca n'a pas marché pour moi ...

• Réponses 455
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Lut vous tous

A moi de rentrer dans le club des PI tistes qui claquent

Premier symptomes température décalee de 20 degres

pour une 180 rodster de2002 avec 38000 km

les abeilles quoi

Posté(e)

Si ca s'est seulement decalé attends un peu, moi ca s'est recalé tout seul :bigthumbup:

Posté(e)

Salut a tous

Et bien mon PI viens de lacher ce matin impossible de redemmarer, il commençait a perdre la tete depuis 1 mois elle est de 2001 et 80000 km c'est pas terrible une TTR sur un camion plateau mais pas le choix direction audi, il m'on dit que le probleme etait connu et que audi participait à la reparation on verra bien sur combien il participe.

je vous tiens au courant

Posté(e)

Salut a tous

Et bien mon PI viens de lacher ce matin impossible de redemmarer, il commençait a perdre la tete depuis 1 mois elle est de 2001 et 80000 km c'est pas terrible une TTR sur un camion plateau mais pas le choix direction audi, il m'on dit que le probleme etait connu et que audi participait à la reparation on verra bien sur combien il participe.

je vous tiens au courant

Ah oui tiens nous au jus ce serait sympa ça m'intéresse de savoir combien il prenne en charge

Posté(e)

Bonjour

Et ben mauvaise nouvelle audi trouve toujours un moyen pour ne pas prendre en charge, ma voiture vient d'allemagne acheter ds un concession audi reviser chez audi et il me dise qu'il prenne pas en charge les voitures allemandes c'est qd meme bizarre pour un constructeur allemand, vive la CEE du coup j'ai appellé le service client audi et j'attends une reponse.

voila en attendant la suite.

Posté(e)

Oups les boules la mienne vient aussi d allemagne

Ting ca fait flipper

Je me demande ce que ca va donner avec la nouvelle

Posté(e)

Salut taz

tu l'as deja amener en concession ta voiture ? moi je suis passer cet aprem et il m'on dit qu'il attendait une derogation suite a mon apelle au service clientele le N° 0323738080. Cette aprem je suis appeller un ami qui bosse dans une autre concession ds le 01 et il m'a dit qu'il y avait pas de raison qu'il ne prenne le probleme en compte si la voiture à été acheter en concession en allemagne par contre pas la meme chose pour les commanditaires. Enfin on verra bien autrement c'est 870€

Posté(e)

Hello ! Mon moi je suis nouveau, je débarque complètement. Alors, question à 2 sous : Le PI c quoi!? L'ordi de bord? <_< Je récupère ma belle demain, j'espère que tout est ok... à 17.000km ça me ferait un peu mal au c**. :(

Posté(e)

Hello ! Mon moi je suis nouveau, je débarque complètement. Alors, question à 2 sous : Le PI c quoi!? L'ordi de bord? <_< Je récupère ma belle demain, j'espère que tout est ok... à 17.000km ça me ferait un peu mal au c**. :(

Le PI c'est le porte instrument (ou t'as toutes les aiguilles, et c'est un gros défauts sur les TT), les aiguilles se décalent parfois, et ça peut t'empécher de démarrer à terme...

Posté(e)

Et quand bien même on lâche 1.000€ ds un nouveau PI, est ce qu'on est sûr d'en avoir un opérationnel à long terme?! Parce que lâcher une fois 1.000€ c moyen, mais si c à répétition, là y a de quoi se la jouer "Bowling for Colombine chez Audi...!!!" :angry:

Posté(e)

Hier je suis passé chez audi et j'en ai profité pour leur faire sortir les notes internes de prise en charge.

Si votre PI a moins de 6 ans et moins de 100000 kms c'est pris en charge à 100%

Posté(e)

Bonjour

tu connais le numero de la note interne ?

trouvez vous normal qu'un vehicule acheté dans une concession en allemagne et carnet d'entretien à jour ne soit pas pris en charge en france ?

Cdt Seb

Posté(e)

Hier je suis passé chez audi et j'en ai profité pour leur faire sortir les notes internes de prise en charge.

Ah super nouvelle ça parce que j'ai l'aiguille du compte tour qui a froid est environ à 1200 t/mn quand je démarre à froid je me souviens plus à combien c'est normalement ??? quelqu'un c'est ?

Posté(e)

IL faut que les 2 conditions soient réunies? Ou l'une des 2 suffit? <_<

Posté(e)

IL faut que les 2 conditions soient réunies? Ou l'une des 2 suffit? <_<

Il faut les 2 conditions : ma TT a moins de 100000 (85000km) mais plus de 6ans (depuis mars 2006 <_< , date à laquelle je l'ai acheté et comme par hasard, date à partir de laquelle j'ai eu les 1er signe de faiblesse) et le service client m'a gentillement dit "on peut rien faire pour vous" :bleble:

Posté(e)

Quelqu'un a t-il la note interne???

Mon concessionnaire m'a dit qu'il ne fera rien sans cette note de serive sur ce défaut de "PI".....

:colere:

Posté(e)

Salut à tous ! :coucou:

Je confirme l'existence de cette note car je viens de faire changer mon porte instrument la semaine dernière et le responsable à vérifier les deux critères (- 6ans et - 100.000KM) sur une feuille dans leurs notes.

Je pense que si un concessionnaire ne trouve pas (ou ne veut pas trouver) cette note c'est que soit il en a rien à faire de son job et met à jour ses dossiers quand le XXX lui siffle, soit il est vraiment de mauvaise foi! (et malheureusement j'ai déjà vu des concessionnaires entrant dans cette catégorie! :icon31: )

Mon nouveau garage est celui de Maisons-Alfort et pour un premier contact, je reste bien satisfait de la qualité de l'accueil et du service ( ... pourvu que ça dure :P )

:icon3: Astuce: Pour un probleme de prise en charge piece et main d'oeuvre j'ai déjà testé une solution:

* Vous allez dans la concession qui ne veut pas prendre en charge le réparation (malgré une note!!)

* Vous lui dites d'appeler (ou vous appeler avec votre mobile) un autre concessionnaire, qui lui, prendre en charge la même réparation

* Et là si ca lui suffit pas :icon31: :icon31: :icon31: !!

Ca marche, je l'ai fait à Orange où ils ne voulaient pas me prendre en garantie une bobine alors que 4 mois avant, Grenoble m'avait rien fait payé (et accueilli avec le sourire!) pour une autre bobine qui avait laché.

Voilà, si ca peut en aider certains!

@+

Posté(e)

Quelqu'un a t-il la note interne???

Mon concessionnaire m'a dit qu'il ne fera rien sans cette note de serive sur ce défaut de "PI".....

:colere:

Ah le SAV d'Audi perso j'adore :colere:

C'est le monde à l'envers c'est au client d'apporter la preuve de cette note interne maintenant on aura tout vu... c'est à vous dégouter d'acheter Audi :bleble:

Posté(e) (modifié)

Mon TT est encore dans les conditions -100.000 km et -de 6 ans, j'ai l'aiguile du compte tour qui à froid tourne à 1200tr/mn si je coupe l'allumage et que je redémarre hop l'aiguille retombe à 800 tr/mn pensez-vous que mon PI donne des signes de faiblesse ?

Modifié par stephane6
Posté(e)

ca sera peut etre pas suffisant pour qu'Audi prenne en charge.

Si tu veux, je te passe le mien : il ne s'allume pas du tout (pas d'éclairage, pas d'aiguille, pas d'odb, ...) :bien:

Posté(e)

ca sera peut etre pas suffisant pour qu'Audi prenne en charge.

Si tu veux, je te passe le mien : il ne s'allume pas du tout (pas d'éclairage, pas d'aiguille, pas d'odb, ...) :bien:

Heu.... non sans façon DJ Fun mais merci quand même :bigsmile:

Moi c'est juste un petit problème mais je me dis que si ça tombe en panne dans un an autant changer avant que mon TT ait 6 ans et qu'Audi me dise non m'sieur vous rentrez plus dans les conditions :colere:

Posté(e)

ou alors on fais des binomes pour pas se faire griller :

1 qui a moins de 100 000 et 6ans et une autre qui rentre plus dans les conditons requises; on échange et le plus récent va se le faire changer chez audi ...

Mais je suis sur que ca crains quand meme !!! :bigsmile:

Posté(e)

je reviens du concessionnaire.

Il ne veut rien faire sans la note interne de service.

Je vais changer de concessionnaire pour faire une autre tentative cette semaine.

Je crois que je vais devoir me payer les réparations moi même. :colere:

Posté(e)

c est a lui de sortir les notes pas à toi de les sortir.

En effet change de concession et appelle le service client

Posté(e)

je vais changer de concessionnaire la semaine prochaine

Il abuse de ma gentillesse :eldiablo:

Posté(e)

c est a lui de sortir les notes pas à toi de les sortir.

En effet change de concession et appelle le service client

J'en ai discuté avec le vendeur qund j'ai emmené un ami chercher son new TT, les notes de services ne sont plus sorties, il faut aller les consulter par eux meme, ce qui explique pourquoi ils ne sont pas sau courant de tout... :)

Posté(e)

je viens d'appeler le service client.

Ils vont se rapprocher de ma concession pour voir s'ils peuvent faire quelque chose. :colere:

Un petit gestion commercial. :blink:

On devrait tous les appeller au service client. :hot:

il m'appelle dans la semaine pour une réponse......

Posté(e)

moi j'ai appelé le service client la semaine derniere et toujours pas de nouvelle

Posté(e)

Bonjour,

comment tu as fais ???? :blink:

Le service client a fait quelque chose?????

:unsure:

Posté(e)

au depart il voulait pas prendre en charge car ma tt viens d'allemangne j'ai appeler le service client et une semaine apres elle etait réparé, mais il ma dit que c'etait une exepction,

Posté(e)

Content pour toi :bien:

Je suis en relation avec le sertice client. :)

je fais partir un courrier en plus demain matin. :hot:

Posté(e)

Suite à deux appels téléphoniques et un courrier avec accusé de reception.

Une lettre explosif :hot: a fait bouger les choses. :)

Le service client a mis 1 jours pour faire du remue ménage dans cette concession. :hot:

Mon concessionnaire m'appelle ce matin pour que je passe à la concession pour déclencher la commande

du "PI".

En principe, je devrais payer 0 euros mais j'attends comme même mon entretien avec eux.

Je vous tiendrai au courant...................

Posté(e)

Bonjour,

Mon "PI" a été changé gratuitement : 0€. :P

J'espère que ce nouveau "PI' va tenir longtemps.... ;)

Posté(e)

content pour toi :) .

Dis moi juste pour confirmation : ton pi a été changé car tu rentrais completement dans les 2 conditions moins de 6ans et moins de 100.000km ?

Posté(e)

oui je rentrai dans les conditions.

Je te conseille trés fortement d'écrire car le service client dispose de marge de manoeuvre et de budget dédier "dotation spécifique" pour étouffer les problèmes de la marque.

Ils ont prêt à faire de gros geste commercial afin d'éviter toutes polémiqes et remontées d'information auprès des associations ou juridictions compétentes.

j'ai fais un courrier de dingue :hot: et deux jours aprés tous était réglé.

seul conseil : écris et peu importe les critères et conditions... :coucou:

Posté(e)

Bonjour

Si tu as sur ton pc le courier ca m interresse

Merci d avance

Posté(e)

Bonjour

Tu peux me donner ton adresse "email" par "MP"

Je t'envoi un exemple de courrier des que possible... :bien: