Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je possède une A3 TDI de 130CV S-Line de 2002,est ce qu'il y a un rupteur sur ce moteur car la dernière fois j'ai montée la quatrième à 5100 tours et l'aiguille du compte tours decendait encore ???? est ce normale

merci de m'éclairer.

autre petite question j'ai comme des coupures à l'accélération pensez -vous à un problème de débimètre sachant qu'elle n(a que 39500KM.Merci beaucoup à vous la communauté de la plus belle marque auto

Posté(e) (modifié)

je possède une A3 TDI de 130CV S-Line de 2002,est ce qu'il y a un rupteur sur ce moteur car la dernière fois j'ai montée la quatrième à 5100 tours et l'aiguille du compte tours decendait encore ???? est ce normale

merci de m'éclairer.

autre petite question j'ai comme des coupures à l'accélération pensez -vous à un problème de débimètre sachant qu'elle n(a que 39500KM.Merci beaucoup à vous la communauté de la plus belle marque auto

Montait tu voulais dire ? :bien:

Sur un mazout, il y a un régulateur, mais pas de rupteur ( impossible ) !

Je ne connais pas le régime maxi du 1.9 tdi 130 .

Pour les coupures, je pense au débimètre en effet...

<_<

Modifié par nick09
Posté(e)

Un Rupteur sur un Diesel ??? :icon28:

Veuillez m'excuser pour cette erreur mais alors le régulateur doit couper à combien sur le moteur diesel? :Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e)

j'pense que tu peux monter à plus que 4600. je dirai plutôt à 5000 ou 5100.

Enfin c'est vrai que j'me suis jamais posé la question... j'essayerai un jour quand la voiture sera bien chaude :hot:

• 2 semaines plus tard...