Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ok, je vais faire pareil le mois prochain jpense avec barre stab r32 AV / AR, mon chassis est de plus en plus mou et les silenbloc commençent vraiment à fatiguer au bout de 10 ans de service...

par rapport au SB d'origine, l'auto devient elle beaucoup plus tape cul ???

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

pour etre franc je sais pas encore ! vue que je monte tout d'une traite :bigsmile:

en tout cas sur ma golf je ne trouve pas cela trop tap cul

Posté(e)

ok, ben je vais essayer, je verrai bien si jai mal au dos ou pas après ! :bigsmile:

Posté(e)

C'est pas trop galère à changer les silentblocs?

Posté(e)

les silent block de train sont les plus chiant car obliger de demonter les flexible de frein pour tomber le train et apres une presse ou un bon arrache et le tour est joué :bigsmile:

ce soir je remonte le train avant avec 2 roulements de roues neuf et une rotule inferieur

Posté(e)

bon allez la nouvelle qui n est pas bonne :furious:

la concess a confondu entre me changer mes roulements de roue et me casser les pivots de roues :furious: :furious: :furious: :furious:

en gros il me la mette a l envers en precisant que c est de la piece d'usure alors que le travail a ete mal fait ( merci la concess audi )

donc en gros j'en suis de ma poche !!!!

heureusement que j ai quelques pieces d'avance

Posté(e)

çà en dit long sur les compétences de ces concessions :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

les cons !!! les rares trucs que tu fait pas toi même, c'est ma l fait... <_<

Posté(e)

et ouais voila pk je ne veux plus mettre mes voitures en concess ! c'est quand meme malheureux

a part te prendre ton fric c'est tout ! enfin la pillule est digeré apres une sceance de sport ( crevante )

Posté(e)

bon allez la nouvelle qui n est pas bonne :furious:

la concess a confondu entre me changer mes roulements de roue et me casser les pivots de roues :furious: :furious: :furious: :furious:

en gros il me la mette a l envers en precisant que c est de la piece d'usure alors que le travail a ete mal fait ( merci la concess audi )

donc en gros j'en suis de ma poche !!!!

heureusement que j ai quelques pieces d'avance

Si tu peux prouver qu'il l'ont monter a l'envers bah tu râle et si il insiste poursuite judiciaire ça ne peux que les faire apprendre a ses concessions

Posté(e) (modifié)

Si tu peux prouver qu'il l'ont monter a l'envers bah tu râle et si il insiste poursuite judiciaire ça ne peux que les faire apprendre a ses concessions

Impossible, la concession l'aura monter a l'endroit, c'est ce qui va ressortir. Vau mieux pas qu'un expert passe...

C'est pas papi qui va chez citroën avec sa C5 des que un bruit chelou apparait.

Modifié par zkeg
Posté(e)

Une petite lettre a audi France ça coute pas cher et tres souvent ça marche bon courage

Posté(e)

Une petite lettre a audi France ça coute pas cher et tres souvent ça marche bon courage

Bonne idée!

Posté(e)

+ bonne idée je l'ai fais 2 fois et dans les 2 cas j'ai de très bon retour EUX sont efficace :bigthumbup:

Posté(e)

la voiture est enfin sur ces 4 roues !! cela fait du bien de la revoir comme cela !

demain je continu les finitions et si tout vas bien peut etre le premier coup de clef en fin d apres midi :malelovies:

video a l 'appui bien sur :eldiablo:

je vais tenter une lettre a audi france on verra bien , je n'espere pas grand chose de toute facon dry.gif

Posté(e)

cool thomas et envoi quand meme à audi france <_< <_< <_< <_< <_<

vivement demain

Posté(e)

demain je continu les finitions et si tout vas bien peut etre le premier coup de clef en fin d apres midi :malelovies:

video a l 'appui bien sur :eldiablo:

En voilà une bonne nouvelle!

Amicalement.

Jeff :bigthumbup:

Posté(e)

demain je vais chercher un train avant complet de S3 vue que j'ai du emprunter celui mis de coté par mon frere :bigsmile:

Posté(e)

Ça alors, French tu dépose ta voiture en concession. Ça m'étonne de toi qui à l'air très calé en mécanique, et tu connais leur réputation. Bizarre, pourquoi tu as voulu leur déposé ton S ?

Posté(e)

Reli bien le tout j ai déposé mes fusées pas la voiture .

Posté(e)

On va bientôt revoir ta titine sur nos route, çà fait plaisir ;)

Heureusement que le frero est là pour dépanner :bigsmile:

Posté(e)

Bon alors les finitions ont avancées mais pas encore de redemmarage .....

Par contre la purge complète du circuit de frein et embrayage est faite .

Je remercie la seconde paire de main pour le coup de pouce :)))

Posté(e)

de rien l'ami c'est toujours un plaisir de bosser sur titine :bigthumbup:

Posté(e)
:Forum68: courage c'est bientôt fini... :race:
Posté(e)

de rien l'ami c'est toujours un plaisir de bosser sur titine :bigthumbup:

C'est cool ca un mec de la somme qui monte jusque dans le NORD!!! pour aider un pote c'est beau ca me fait pleurer :icon38: :icon38: :icon38: :icon38: :icon38:

Jp tu viens quand plus pret chez moi lolllllllllll

Posté(e)

LOL faudra trouver du temps libre alors car le planning des week sont très très charger ^^

Posté(e)

bon logiquement ce week end c'est le bon :malelovies:

Posté(e)

Super boulot aussi sur ton S3 et bravo pour celle de Sylvain elle est mieux que quand tu la récupéré.

Posté(e)

Juste une phrase .

It's alive .....

Posté(e)

:bigthumbup: vraiment content pour toi :bigthumbup:

Maintenant il faut nous faire une mise à jour de la présentation du S :eldiablo:

Posté(e)

Cool Thomas j'espère que tu n'aura pas les mêmes souci que moi des photos des photos

Posté(e)

c'etait quoi deja tes soucis ???

sinon le moteur a bien claqué pendant quelques minutes ( les poussoirs ) mais maintenant il tourne rond , les purges sont faite , me reste a refaire le looked de frein et embrayge pour etre au point !!!

la voiture a fait 5 metres en avant et 5 en arrieres car plus de liquide de DA enfin j'en ai pas eu assez pour le niveau !

a tous le premier demarage se fait pompe essence coupé , injetecteurs debranchés et bobines bougies debranchées !! et on fait tourner le moteur pour la mise en pression d'huile :bigsmile:

Posté(e)

C cool poto va voir mon post pour les problèmes snifff