Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum je possedé une lancer evo 8 qui part aujourd hui et j aimerais trouver une a3 2.0 tdi s-line avec gps

J aurais aimer savoir si il y avait des points precis a verifier avant d acheter ce genre de voiture et si certains connaissait des concessions en france ou a l etranger ou je pourrait trouver une voiture faiblement kilometrer et a un prix interessant

Merci d avance

Posté(e)

:blink: :blink: Il est fou, passer d'une Lancer Evo VIII à un TDI... :petard:

Hélas, dans la vie, on ne fait pas toujours ce qu'on veut. :unsure:

Pour une voiture faiblement kilométrée, il te faut donc un modèle récent, genre 2005 et plus. A priori, les problèmes de jeunesse du TDI ont été réglés (culasse, soubressauts...), je ne crois pas qu'il y ait de faille importante depuis les specs 2005.

Le problème est qu'il est difficile d'avoir le beurre, l'argent du beurre et mémé dans les orties. :bigsmile: Sur un modèle récent, je ne sais pas s'il vaut mieux aller en concess. La garantie court toujours, mais peut etre est il possible de négocier 1 année de plus. :rolleyes:

Pour les imports d'Allemagne, je ne saurai te guider, mais je te recommande une extrême prudence sur les kilométrages et la liste d'équipements (finitions très différentes par rapport à la France). <_<

Pourquoi veux tu absolument le GPS ? Il est hors de prix à l'achat et à la revente, n'est pas plus utile et encore moins pratique qu'un bon TomTom. :bien:

Sinon, :bienvenue:

JP

Posté(e) (modifié)

:coucou: JP : le Mr ne te demande pas s'il est fou !!! Il demande des renseignement sur un TDI :bigthumbup:

Modifié par Matou
Posté(e)

Bon c'est clair l'option GPS + Bose ça douille mais hormis le GPS que tu peux remplacer par un TOM TOM tu as les lecteurs de cartes mémoire mp3, un grand écran, le Bose et aussi un changeur CD (des fois que tu utilises encore des cd <_< )

Faudrait voir combien ça coute un bon TOM TOM + installer un bon poste mp3 + le prix de la pose de tout ça

Posté(e)

D'accord avec OlivierMDVY:

Le GPS RNSE est cher tout le monde le sait, mais son intégration dans la voiture et la possibilité

des SD/MMC (jusqu'à 4 Go testées) n'est pas comparable à un GPS nomade (qui a d'autres avantages...).

Pour ma part j'ai acheté ma voiture neuve (quelle honte ;) ) avec cette option, en grande partie pour les 2 lecteurs de carte... et je ne suis pas déçu.

Posté(e)

:blink: (meme réaction que pandaVet) une évo sa ne se remplace pas sa se garde !!!! C EST TELMENT :eldiablo: , enfin chacun c'est choix après.

L'étranger pour les voitures d'occase :unsure: , vaut mieux chercher une bonne occase en france, et si tu veux une garantie essaie de voir en concession si tu as des problemes par la suite niveau moteur tu pourras la faire jouer.

jehuty :eldiablo:

Posté(e)

Si tu es courageux, tu peux lire le topic des problèmes connus. :coucou:

Mais sinon effectivement, quelques classiques : culasse poreuse, soubressauts au ralenti, buée dans les anti-brouillards AV, etc... :sic:

Posté(e) (modifié)

hey oui les gars je sais bien qu une evo sa ne ce vends pas mais bon dans la vie quelques fois la raison l emporte sur la passion

Enfin bref je voudrais surtout le gps pour le mp3 est en plus je trouve que l integration et magnifique :)

mais bon si je trouve pas dans mon budget je prendrais sans mais ce qui est sur c est que sa sera une s line pour reté un peu dans le coté sportif :(

Nostalgie quand tu nous tiens

ps: combien faut il mettre pour une s line de 2005 avec peut de kilometre pour ne pas la payer trop cher

Modifié par mr evo VIII
Posté(e)

Après quelques recherches il y a un mois d'une A3 d'occas trés récente et vu les prix pratiqués je te conseille de voir du coté des concessionnaires de la marque et d'essayer de profiter d'une promotion peu diffusée la SLine au prix de l'ambition en gros 1800 € d'économie plus une remise à discuter.

Pour ma part nous sommes arrivée à -12% sur un véhicule neuf avec les options désirés

Les collaborateurs usine vendent les leurs avec une remise de 12 à 15 points vois le site AUDI.FR

Les particuliers vendent aussi assez cher des A3 récentes et après qulques appels téléphoniques pas mal étaient vendues.

Posté(e)

Prendre le Navi+ pour le côté joli et le lecteur mp3 ?? :blink: Hé les gars : :petard: :P

Déjà, primo, ce n'est certainement pas un mp3 qui remplacera la qualité d'un CDA (du moins, pour moi). Deusio, si vous insistez, vous pouvez toujours relier un Ipod à un autoradio Concert. Ca s'appelle un Icelink et ca coute 150 €. :coucou: Et plein d'autres solutions pas chères existent pour d'autres lecteurs. :bien:

Alors, un Tomtom 700 Europe à 600 € (sans parler de tous ses avantages de portabilité, de praticité, de kit téléphone mains libres BT etc...), un Icelink à 150 = 750 € au lieu de 2600. :bigthumbup:

Bon, sinon, c'est vrai, c'est magnifiquement intégré un Navi+, et c'est l'une des rares options à se revendre très bien (avec les xénons et le TOE)... :wub:

JP

Posté(e)

Mouais, c'est vrai, c'est quand même superbe... :wub:

Ca me rappelle le stage au Centre Audi Quattro, ou y'avait même la TV ds le S4, ce qui me permettait de suivre un match de coupe d'europe de rugby en attendant mon tour dans les ateliers. :bigsmile:

JP

Posté(e)

sa y est je vient d avoir le coup de foudre en regardant dans les photos des a3 des menbres je suis tombé sur une a3 single frame avec jantes 18 et pack exterieur

MAGNIFIQUE!!!! :bien:

tans pis pour le gps c est le pack exterieur qui il me faut je vait donc me mettre a la recherche de la perle rare

Par contre une petite question hormis la calandre qu est ce qui differensi un modele d avant juillet 2005 et un d apres?

Posté(e)

Je crois qu'il y a en plus un tarage différent des amortisseurs et aussi un ESP encore plus rècent.

Voila c'est tout ce que je sais.

sa y est je vient d avoir le coup de foudre en regardant dans les photos des a3 des menbres je suis tombé sur une a3 single frame avec jantes 18 et pack exterieur

MAGNIFIQUE!!!! :bien:

tans pis pour le gps c est le pack exterieur qui il me faut je vait donc me mettre a la recherche de la perle rare

Par contre une petite question hormis la calandre qu est ce qui differensi un modele d avant juillet 2005 et un d apres?

Avec ce genre de jantes 18 pouces :bigsmile: ?

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

si ca peux t aider, j ai achete ma voiture chez eux www.am-renting.com

J ai gagne plus de 2000 euros par rapport a une concession, et ce n est pas de l'import

Tu vois toi meme chercher ta voiture en concession.... :bien:

Posté(e)

Bonjour tt le monde.

Bon, sinon, c'est vrai, c'est magnifiquement intégré un Navi+, et c'est l'une des rares options à se revendre très bien (avec les xénons et le TOE)... :wub:

JP

Arf, damned j'ai les 3 !!! :eldiablo:

Au fait, je vends mon A3 2.0L TDI 140 S-line DSG, 17 010 kms, pour la modique somme de 48 250 € !!! Grosse affaire !!!

:reflexion: QUOI???? PanDaVet a dit que c'etait les 3 options a se revendre !!!! Si, c'est un modo qui l'a dit ! Non , mais..... Tu le contredis? :cops: PANDAVET ?!?!?!? :secret: Si il a dit que t'etais un mytho !

AlloK.

Posté(e)

une petit erreur sur le prix je pense :P

et sinon est ce une single frame??