Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Je ne sais pas d'ou viens mon pb, je vous explique

Dès que je ferme la porte (sans les clef) j'ai le verouillage automatique qui se met en marche et que me condane les portes, et en plus les vitres s'ouvrent toutes seule....

Pour le moment la seule solution que j'ai trouvé a etait de supprimé le fusible N°38, mais je me retrouve sans comanation centralisé et sans vitres electrique

Il s'agit de l'audi A3 1,6L attraction de 99, 80 000KM de ma femme.

Merci de vos reponses

Posté(e)

Juste pour faire remonter le post vu que je n'ai eu de reponses , avant qu'il tombe dans l'oublie.

Je voulais avoir une idée du pb avant d'aller chez audi pour eviter qu'ils remplacent trop de choses inutiles

Posté(e)

:coucou: :coucou:

Je pense que tu n'as pas eu de réponse, car on est comme toi :blink: :blink: c-a-d sans explication pour ton problème qui est très bizarre.. <_<

Posté(e)

Je te remercie quand meme d'avoir repondu, c'est toujours mieux une reponses meme sans solutions que pas de réponses du tout.

Maintenand au moins je sais que ce n'est pas un pb courrant chez audi.

Posté(e)

Tu as essayé de débrancher et rebrancher la batterie?

bizzard ton histoire <_<

Posté(e)

En effet ! Bizarre !

J'obterais aussi pour la solution de débrancher la batterie.... pour ensuite la rebrancher.

Tiens nous au courant ! :confused4:

Posté(e)

Bonjour,

(je suppose que cette voiture n'a jamais eu d'accident du côté gauche).

Il est possible que les conducteurs électriques venant de la porte soient abîmés dans la zone qui se fait plier lorsque l'on ferme celle-ci.

Il suffit alors que des brins cassés d'un conducteur traversent l'isolant d'autres conducteurs de la botte de câbles pour obtenir un tel phénomène.

Donc: ouvrir la porte, tirer le caoutchouc de protection de la botte de câbles entre la porte et la carrosserie et vérifier les conducteurs.

Bon travail et bonne route!

Posté(e)

Tu peux aussi aller chez audi pour faire un passage au vag com. Ca doit couter environ 20 euros et ça donne pas mal d'information. Après tu choisis ou pas de faire réparer.

Peut être aussi qu'un membre du club est équipé du vag com dans ta région, fais une recherche...