Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Y a t il des personnes qui ont changé leur feux arriéres de S3 pour mettre des plus design?

Si oui, pouvez vous mettre des photos.

merci

Posté(e)

Un conseil, si tu as un S3 phase 1, mets des feux arrière de S3 evo. si tu as déjà des feux arrières evo, gardes les. Sinon, tu vas sombrer dans le jacky tuning.... C'est pas une saxo diesel que tu as, mais une merveille de la technologie teutonne.

Posté(e)

+1 avec le père yannick, monte une belle paire de feu arrière d'Evo, plutot que de faire du tuning sur un S3.... :unsure:

Posté(e)

C'est vrai qu'ici on est pas très tunning! juste accessoire Audi ou répliques :bigthumbup:

Posté(e)

généralement, c'est type lexus! <_< c'est pas du meilleur goût, c'est sûr!

Posté(e)

Une bonne paire de feux evo, rien de plus ! :eldiablo:

Posté(e)

Attention, c'est la marque Fk, l'amie des poissons rouges. Quand il pleut, ils prennent la flotte. Ca a déjà été débattu sur les forum VW, GOlf, Polo et autres

Posté(e)

Attention, c'est la marque Fk, l'amie des poissons rouges. Quand il pleut, ils prennent la flotte. Ca a déjà été débattu sur les forum VW, GOlf, Polo et autres

PTDR le père yannick... la marque des poissons rouges :P

Non mais sérieusement mchgcp, ne mets pas ca. Certes ca n'est pas trop Jacky mais j'ai du mal à voir la plus-value d'un tel investissement... pour moi c'est 70 euros dans le vent...

Les feux d'origine de la S3 collent parfaitement avec son look sobre et aggressif. Inutile de chercher autre chose... pense plutot a améliorer des trucs genre les EG

Mais ca n'est après tout que mon avis :ange:

Posté(e) (modifié)

+1 je confirme :bien:

Surtout que les feux EVO je les trouve super beau moi !

Modifié par jeromeS3
Posté(e)

c est peut etre pour creer une nouvelle mode avec des aquarium dans les feux arr !!!

:ck1:

Posté(e)

+1,je pense qu'il ne faut surtout rien modifier sur un S3,mis à part les jantes(mais pas plus de 18'') et les coques de retros pour ceux qu'il ne l'ont pas (et encore) <_<

Y aurai également peut etre un truc à faire avec l'antenne radio mais c'est tout :) .

Si je ferai une modif sur la mienne ce serait évidament sous le capot que ca se passerai,avec une prepa ABT(1500 roros quand meme) :blink: