Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

nouveau


Messages recommandés

Depuis le mois de septembre j'ai fais l'achat d'une s4 , compteur 32000 kms année 2000.Beaucoup de couple à bas régime je dois surement avoir une petite préparation échappement pas d'origine un vrai plaisirs pour monter au ski tout les week-end, dans une station de ski ou circule une s4 bleue.Je vais essayer de vous mettre quelque photos.

 

smakia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez excuser mon impolitesse , je ne vous ai pas salué, j'ai fait une fausse manipulation ; donc bonsoir. La question est : comment insérer les photos ? Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je n'arrive pas à inséré les photos dans le site que v.6 4 motion m'a passé si vous pouvez me donné plus d'info et pou l'occase rare c'est un retour de vol elle est restée lontemps dans un garage sans papier.merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux insérer les photos en les compressant (même manip que pour les envoyer par mail) et en les rentrant dans ton message (l'option est au dessus de l'icone "ajouter le message" tout en bas du texte), ou alors tu les déposes sur le site (voir adresse imageshack ) et tu rentre l'adresse de ton image dans le message (option au dessus de ton texte avec le petit arbre)

 

et encore félicitations et welcome parmi les 4anneaux...

Modifié par giampi377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, afin de pouvoir mettre les photos de votre véhicule, allez a cette adresse :

 

http://www.imageshack.us/

 

une fois la, vous cliquer sur parcourir, trouver ou se trouve la photo sur votre disque dur, et ensuite vous cliquer sur HOST-IT, la photo se telecharge,

 

après vous trouvez l'adresse URL ou il y a écrit

 

"Thumbnail for forums (1)"

 

vous mettez l'adresse URL en surbrillance fait un clic droit et un COPIER,

et en suite vous allez la ou vous souhaitez la mettre dans votre message et vous faites COLLER,

 

et voilà le tour est joué

 

@++

stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

:( Toujours pas réussi à mettre les photos depuis 1 mois :(

 

Si tu n'y arrives vraiment pas, regarde la démarche, pas à pas, ICI, où sinon, envoie moi un MP et je te donnerai mon adresse mail perso, et je te les insérerai :bien: Car on voudrait bien voir ta belle bête :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...