Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voici le lien avec l'occas en question... qui me fait bien triper rien que d'imaginer... :hot:

http://www.champagne-auto.com/occasions/fi...id=66373&bande=

En revanche , j'y connais rien du tout à ces modèles ... donc vos avis et conseils m'interessent beaucoup! avant de me déplacer pour aller voir ça de plus près...

Posté(e)

Le prix par rapport au kilométrage me semble correcte. En plus cette couleur est rare! On dirait le vert goodwood. çà reste classe et sobre.

Je comprends que tu la veuilles dans ton garage :bien:

Posté(e)

m'en vais téléphoner demain matin... et aller essayer cette petite merveille...

A suivre...

Posté(e)

essai vendredi matin... faut planifier c'est pas non plus juste à coté de ma capitale du champagne :biere:

Posté(e)

C'est clair!!!!! vais même peut être avoir un peu de mal à m'end :dodo:

Posté(e)

oui!!!! :bien:

je raconterais ce week end , il est déjà tard et demain debout 6 heurs , départ Paris porte de versailles pour le salon de la franchise!!! :blink: Donc boulot boulot , vaut mieux que je sois en forme..; d'autant qu'il faut que je me remette de mes émotions :P !!!! J'ai trouvé que mon A4 était un vrai veau pour rentrer ce soir... <_<

Posté(e) (modifié)

Sinon je Vds la mienne sur ebay ... :coucou:

Cause arrivée prochaine d'un Gros camion dans mon garage ... un Q7 AVUS ! :bigsmile:

Modifié par snoopydosfr
Posté(e)

c'est la tienne ... elle et pas parti :( j'ai vu quel etait de nouveau en annonce :rolleyes:

Posté(e)

c'est la tienne ... elle et pas parti :( j'ai vu quel etait de nouveau en annonce :rolleyes:

Non c'était pas la mienne ! La mienne a moins de Kms : Il y en a 2 à vendre !

Posté(e)

Finalement bah oui mais non!!

Petite periode de restriction... Donc petite pause Audi et Merco pour le moment...

Posté(e)

Je reviendrais!!!! :bien:

En attendant je vais faire une pause Alfa GTA d'occas...

Sinon la RS2 qui était en vente en cote d'or, est vraiment magnifique , une sonorité d'enfer et un look à tomber par terre... Mais bon ce type d'auto , je considère que ce doit être la 3eme ou 4 eme d'un garage de passionné et juste servir à l'occasion pour le plaisir!! et pour le moment j'en ai pas du tout les moyens!! :ange:

Posté(e)

Pas du tout pourquoi tu dis ça, au contraire ce sont des voitures qui avalent très facilement les kilomètres!

Posté(e)

Selon moi ce sont des véhicules qu'il faut préserver!! c'est un peu comme un mythe cette auto, et je me refuse à ce qu'elle soit à la merci de mes déplacements journaliers... je fais 30 000Km / an !! c'est pas non plus énorme mais à ce rythme dans 2 ans la RS2 est HS

Posté(e)

Le moteur de Rs2 est le plus solide de toutes les RS et S existantes...

Donc pas de souci, bien entretenu on peut faire 500'000km et en plus les moteurs complet sont encore livrable

Alors tu fais tes km sans te soucier de rien et une fois ton moteur fatigué tu en poses un autre tout neuf!

Rouler ou pas rouler pour faire le moins de km possible ne te protégera pas des soucis éléctriques, donc tant qu'à faire autant rouler, surtout si en plus tu fais de l'autoroute, c'est un plaisir de rouler en silence et confort! :bien:

Posté(e)

+1 pour toi! :bien:

tu viens de remettre le RS2 dans la balance... ;)

Posté(e)

De toute façon une voiture qui coûtait 60-70'000euro il y a 10ans, coûtera toujours en entretien..

Les audis en général sont des grosses "M" en ce qui concerne la partie éléctrique, sinon mécaniquement, jusqu'en 1996 ça se passe plutôt pas mal... c'est avec l'arriver des "A" que les ennuis ont commencés

donc une RS2 c'est un mythe, mais un mythe dont il ne faut pas se priver...

Avec une légère préparation on peut se taper 350 à 400Cv si peu que l'on change le turbo!

Franchement je crois que rapport "prix/puissance/confort/esthétique/mythe" y'a pas mieux sur le marché! :bigthumbup:

Posté(e)

:bien: :bien: Oulà! t'es vraiment convainquant!! stop pour ce soir tu vas me retourner le cerveau...

Je vais serieusement y regarder de plus près.

Merci de tes explications ;)

Posté(e)

J'ai tout plein d'infos et d'astuces pour cette voiture, des bonnes adresses, des bons prix, tout ce qu'il faut

donc si tu venais à en acheter une, t'inquiète pas pour la suite, tu seras tout de suite bien pris en charge!

Et tu feras partie de la grande famille RS2 (pas si grande que ça...)

La seule chose que je conseille, c'est de trouver une RS2 propre, carrosserie et interieur, un capot moteur soigné (nettoyé) pas de caoutchouc visiblement abîmer, un moteur qui tourne rond sans plus, des freins qui usent bien l'entier de la surface des disques de freins

et on est bon...

Là tu l'achète dans les 12-15'000Euro (peut-importe les km) et après tu prévois 4-5'000Euro pour en faire une bête de course qui tourne impec!

Voilà un peu l'idée de budget que tu dois prévoir pour ne pas être surpris par le coût d'entretien...

Il y a beaucoup de chose que tu peux entretenir/changer/réparer toi-même, c'est une voiture assez simple

Alors à bientôt en RS2 :coucou:

:eldiablo:

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je saute sur le sujet que je viens de lire.

En effet deux théories s'affrontent :

1. le RS2 comme deuxième ou troisième voiture

2. le RS2 au "quotidien".

Le mien a 255 000 km en 11 ans; ce qui donne 23 000 km/an qui me semble un poil élevé pour un véhicule mythique de ce type.

Pour l'instant, l'ayant acheté en février, je m'impose (difficilement) de faire le minimum de km possible et de la sortir pour les grandes occasions pour la préserver.

Pour l'instant tout va bien :

1. conso eau :0

2. conso huile : non décelable

3. aucune fuite

4. ralenti parfait

5. vitesse maxi compteur : 270

mais quand sera t-il plus tard?

par curiosité : combien coûte un moteur nu?

A+

Posté(e)

Je ne connais pas ce genre de prix, mais adresses-toi à "michelD" que tu trouveras dans les membres de ce forum!

Lui sait parfaitement ce genre de chose!

Pour le reste, je suis content pour toi que tu n'aies aucun souci avec autant de km, ça confirme ce que je disais..

Faudrait savoir combien de frais à fait le précédent proprio! ;)

Si jamais tu as fait un coucou dans le topic des proprios de RS2 dans cette même section?

a+ :coucou: