Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Modifié par EATON
Posté(e)

Et bah ça s'annonce bien sympathique :bien: :bien: :bien: ...... Vivement une ptite vidéo de la bête :)

Posté(e)

ca dechire tout ca, en tout cas on te souhaite bon courage car il ya l'air d'avoir du taf c'est impressionnant.

Posté(e)

tain alors la merci pour les photos de l evolution :bien: en tout cas beau projet :bien:

Posté(e)

:blink: :blink: :blink: çà va être un engin de dingue

Posté(e)

C'est clair, les pièces sont magnfiques :bien: . Tu vas nous faire une vrai machine de guerre là :hot: :eldiablo: .

Posté(e)

salut moi aussi je suis entrain d'attaquer une prépa (reprog,ligne bastuck,echangeur frontal,durite renforcé, et filtre a air et bien sur plus gros freinage ) je voudrai savoir si ta galérer pour l'échangeur, moi je pense finir fin aout ,debut septembre.

qu'est ce que tu pense de la wastegate. faut la changer; trés propre ton montage échangeur.

Posté(e)

L echangeur est monté nikel :bien:

La waste gate .... <_< tu confond avec la dump valve je crois !

bah pour la dump valve moi j ai tjs celle d origine et elle va bien ;)

C'est clair, les pièces sont magnfiques :bien: . Tu vas nous faire une vrai machine de guerre là :hot: :eldiablo: .

une machine de guerre c est beaucoup dire :bigsmile:

Disons une S3 qui marche bien, ca change des prépas " classiques " ;)

Vive les gros turbals :bigsmile:

Posté(e)

non je crois bien qu'il ya dump valve et wastegate,j'en sui presque sur! mais bon je peu me tromper

Posté(e)

oui il y a les deux ! mais on change jamais la waste gate du turbo !

si tu veux vraiment parler de ca moi ce n est plus la meme vu que j ai changé le turbo !

Mais la dump valve, oui beaucoup de gens mettent des Forge ! moi j ai conservé l origine pour le moment

Posté(e)

ok merci pour l'info;j'envaierai photo et vidéo quand la prépa sera fini mais va falloir attendre fin de l'éte.

Posté(e)

Sympa cette prépa :bien:

J'ai une question :

- Lorsque tu montes un gros turbo comme celui là, tu es obligé de refaire la cartographie... comment tu fais? tu fais refaire la cartographie à domicile par le sorcier Belge devenu Anglais? :bigsmile:

Posté(e)

bon alors plus de news?? on attend avec impatience de tes nouvelles eheh!!

Posté(e)

:bien: Super prépa et bon boulot, des photos et vidéo sur la suite.

Posté(e) (modifié)

reprogrammation obligatoire sinon soucil

Non c est vrai ? :bigsmile:

Sans ca je reviens du garage ! le moteur est a nouveau dans la voiture ! reste pleins de petites choses a faire mais ca serait OP pour le week end prochain !

Modifié par Le Tienn
Posté(e)

le joujou roule !!!!

alors on attend avec impatience la video du petit bollide!!!!

:bigsmile: :coucou:

Posté(e) (modifié)

Une petite photo :

Image IPB

les connaisseurs reconnaitrons les rétros :bigsmile:

:icon22: sniff que de bons souvenirs ...

Bichonnes la bien !

Modifié par DjiT
Posté(e)

Belle voiture !!!

Tu nous fais une belle préparation dis moi... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Pour encore plus de confort, avec l'automne et l'hiver qui vont arriver, je te conseille vivement les aérotwins Bosh de Golf V AV/AR, c'est vraiment top, que ce soit au point de vue visibilité sous la pluie, que look.

Ca donne un petit look plus moderne moderne à la S3.

Et puis, quelques petits détails comme les feux AR Evo et si tu arrives à en trouver, les feux AV Evo...

Bonne continuation.

jerome

:bigsmile: :bien:

Posté(e)

enfin la je pense que c est only perfs, car rien qu'avec le prix du kit turbo, il s achete largement un modele evo peu kilometré, au lieu de ce non evo :)

Posté(e)

enfin la je pense que c est only perfs, car rien qu'avec le prix du kit turbo, il s achete largement un modele evo peu kilometré, au lieu de ce non evo :)

C'est un autre débat alors, moi je suis plus look car de toute manière, on ne peut plus rouler.

Mais beau S3 de toute façon !!! :bigthumbup:

Posté(e)

Ma voiture est une phase 1 donc je veux pas mettre les feux et tt de l evo !

car je ni vois pas l interet.

et comme elle est la, elle trompe encore plus l énemi :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: