Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :)

J'ai reçu dans ma boite aux lettres, une petite invitation de la part d'Audi pour la présentation du Q7 :love:

Je voulais savoir si d'autre l'avait reçu.

:bigsmile:

Posté(e)

Merci.

Je suis invité dans le premier sur Paris.

Mais bon j'irais le voir en concession meme si pour la relève la concurrence risque de devancer notre chère marque.

Mr Saka

Posté(e)

J'ai bien recu l'invit ce dimanche :P , j'y serai. :bien:

Je vais même demander un essai. :ange:

JP

Posté(e)

JP> le facteur passe le dimanche chez toi ? <_<

ced > :coucou: y avait longtemps

Posté(e)

JP> le facteur passe le dimanche chez toi ? <_<

ced > :coucou: y avait longtemps

:coucou: Hugo !

Ouais, ça fait un ptit moment, pas trop le temps en ce moment, en pleine recherche d'appart :P

Tu l'as réçu aussi ? Si oui, tu viens ?

Pas d'autres membres ? :bigsmile:

Posté(e)

J'ai rien recu :pleure2:

Posté(e)

Un membre de ma famille y est aller a Toulouse , c'était il ya 2-3 mois... ca a l air sympa en tout cas.

il parait que la "bête" est impressionnante aussi

Posté(e)

Ouaip reçu une invitation pour le jeudi 16 mars... On me demande si je serai accompagné...

Qui, qui veut être ma compagne pour un soir ? :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

je suis invité jeudi soir à la présentation du Q7

j irai faire un tour, simple curiosité

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

je viens de passer devant ma concession audi et ils ont un beau Q7 bachée en vitrine :bien:

J'adore la bache ou on voit à travers :bigsmile:

Posté(e)

Je reviens de la présentation, un seul mot : superbe!

Posté(e) (modifié)

Dans ma concession, on a reserver une très très bon resto sur amiens, et des rendez vous toutes les heures jeudi, vendredi et samedi avec des clients pour des essais... :bien:

Je fais les essais de Samedi et Dimanche en concession avec nos clients... :ange:

Modifié par Bentley
Posté(e)

moi je ne l ai pas trouvé si beau que cà le quiou seven

Enorme oui - haut ( on monte vraiment en voiture) large et long - impossible a garer en ville à moins de prendre 2 places

et puis ce Diesel de seulement 225 CV pour 2200 kgs soit un rapport poids /puissance de 106 .

le coffre est peu profond et si on prend l option 7 places il n existe pratiquement plus de places pour les bagages

c est vrai qu on peut atteler une remorque avec son Chris Craft dessus

Mais pour 75.000 € je prends le RS4

Posté(e)

Retour d' une présentation aussi chez Zanetti (94) ce soir.

Vraiment impressionnant ce bébé ... :bigsmile:

Les 7 places ne sont pas usurpés et chaussé de jantes 20" il a vraiment un look superbe.

2 modèles était présentés , dont un 3.0 TD blindé d' option.

Il y avait également une magnifique RS4 rouge que je découvrais pour ma part.

Et pour finir un buffet/coktail et 2 charmantes hotesses, bref une soirée bien sympathique :P

Posté(e)

De retour de la concess, excellent accueil, joli show, et un Q7 gris volcan... :bigthumbup:

Premières impressions : l'arrière ne fait pas si mastoc que ça, mais par contre l'avant est vraiment gigantesque. <_< Pour preuve, le pauvre V6 3.0 TDI avait l'air de sentir bien seul sous cet immense capot. :P On y rajouterait 2 cylindres et un turbo de plus que ca serait pas du luxe niveau remplissage d'espace, et encore. :eldiablo:

Ensuite, je trouve le coffre tout petit... :blink: Faut dire aussi que la 3ème rangée de siège à moitié déployée m'a peut etre perturbé.

Sinon, intérieur sublime, sièges sports en cuir/alcantara et inserts alu. :wub: Plein de gadgets inutiles (ouverture et fermeture du hayon automatique :petard: , abaissement du seuil de coffre pour le chargement, boite à gants à commande électrique :blink: ) et donc rigoureusement indispensables.

Madame Pandavet est donc revenue décidée : la suivante sera un Allroad... :bigsmile: :eldiablo:

J'ai quand même demandé un essai route, histoire de voir l'amortissement et l'insonorisation. :coucou:

JP

Posté(e)

Je l'ai vu par hasard à la concession de St Thibault (77) car je n'ai rien reçu de la part d'Audi bien qu'abonné au Q7 Globe :bleble: Je l'ai trouvé superbe et largement mieux que ce que j'avais imaginé sur photos. Je pense que je m'y pencherai d'ici 3 ans quand il aura bien décôté. Je le préfère au new Allroad qui, je trouve, manque d'esprit baroud comme l'avait l'actuel.

Posté(e)

SUPERBE !

Très bonne accueil surtout par 3 manequins :love:

C'était très bien !

2 Q7 étaient présent, 2 3.0L TDI 233ch, un finition luxe et l'autre avus (haut de gamme) !

Magnifique !

Le buffet aussi était pas mal du tout :eldiablo: :bigsmile:

Impression :

- L'avant super large surtout vu le petit moteur sous le capot :bigsmile:

- L'arrière pas si jolie que ça :bleble:

- Le coffre assez grand a mon gout en finition 6 ou 7 places car 9 places, ce ont 2 sièges rabattu dans le coffre, je suis monté derrière et c'est assez étroit pour un adulte :eldiablo:

Vivement la présentation du nouveau TT :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)

Impression :

- L'avant super large surtout vu le petit moteur sous le capot :bigsmile:

C'est impressionnant comment un V6 3.0 turbalé fait tout minuscule là dessous... :bigthumbup:

Vivement la présentation du nouveau TT :eldiablo: :bigsmile:

Et celle du NewAllroad. :eldiablo: Il me tarde de le voir en vrai, car j'avais peu aimé le Q7 en photo, mais en live, il rend bien mieux. :bien: Je parle même pas de l'intérieur tellement c'est sublime... :wub:

Tout comme NSI, ca va être chaud pour le choix de la prochaine : le Touareg est même revenu en force dans mes reflexions depuis l'apparition d'un vrai TDI sous son capot. :P

JP

Posté(e)

C'est impressionnant comment un V6 3.0 turbalé fait tout minuscule là dessous... :bigthumbup:

Ah c'est clair, y de la place pour bricoler dedans :bigsmile:

Et celle du NewAllroad. :eldiablo: Il me tarde de le voir en vrai, car j'avais peu aimé le Q7 en photo, mais en live, il rend bien mieux. :bien: Je parle même pas de l'intérieur tellement c'est sublime... :wub:

Tout comme NSI, ca va être chaud pour le choix de la prochaine : le Touareg est même revenu en force dans mes reflexions depuis l'apparition d'un vrai TDI sous son capot. :P

JP

Tu sais quand est ce que c'est la sortie car je vais surement avoir l'invitation aussi :eldiablo:

l'interieur du Q7 est tout simplement magnifique :love:

C'est vrai que le touareg a beaucoup de gueule, mais je préfère quand même le cayenne :eldiablo: :bigsmile: