Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous un ami qui a fait de la mécanique auto m'a dit que sur les audi type A4, il y avait pas mal de soucis avec les bras de suspension, triangles, rotules,etc...

Qu'en pensez-vous?

Posté(e)

Salut à tous un ami qui a fait de la mécanique auto m'a dit que sur les audi type A4, il y avait pas mal de soucis avec les bras de suspension, triangles, rotules,etc...

Qu'en pensez-vous?

Oui bien sur ! D' ailleur toutes les Audi A4 d' occasion sont rafistolées au scotch sur ces pièces là c'est bien connu... :bien:

Non soyons serieux là ! <_< Ton amis connait les Audi A4 comme moi je suis la reine d' Angleterre...

Y a pas mieux qu' une Audi et surtout sur le plan de la robustesse !!!!!!! ;)

Qu 'est ce que les gens peuvent dire comme betises sans savoir.

Si tu as l'intention d'acheter une Audi vas y fonce... Moi j' en suis à cinq

AlexRS4

Posté(e)

Qu'en pensez-vous?

et alex, c'est en alu sur nos p'tite autos :bien: :bigthumbup:

sinon, bazaar, :welcome:

ne te fait pas de mourron pour sa :bien:

encore si tu aurais parler de probleme d'électronique ou moteur ou plus grave encore,

mais la, les trains roulants <_<

peux etre ton ami est tomber sur "ce" probleme mais bon,

y'en a quont essayer, ils ont eu des problemes :bigsmile:

Posté(e)

et pourtant.... <_<

il y a eu il y a 1 an ou + un rappel de + de 150 000 A4 A6 A8 et Passat sur des problemes de bras de suspension.... :unsure:

ton ami a raison, mais bon, ca a été pris en charge par VW Audi, donc pas de souci

Posté(e)

et voila, :fermesa: je parle pour moi bien sur :bigthumbup:

Posté(e)

et voila, :fermesa: je parle pour moi bien sur :bigthumbup:

j'adore.... l'autoflagellation !!! :bien: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Effectivement, il y a un GROS problème avec les bras de suspension !!! Et personnellement, j'en ai fait les frais sur mon Audi S4 V6 Bi. Malgré le fait que ce soit un problème connu de la marque, et que près de 800'000 véhicules aient été rappelés en Europe pour ce défaut (A4-A6-Passat confondus) Audi n'a rien voulu savoir d'une prise en charge, même partielle, et j'ai dû dépenser + de SFr. 1000.- pour échanger mon bras de suspension avant droit.

Depuis pour moi: SAV Audi = foutage de gueule, du moins en Suisse. Je me suis dès lors tourné vers une autre marque, qui elle a un peu + de considération pour ses clients, surtout lorsqu'ils dépensent + de SFr. 80'000.- pour un véhicule neuf.

Posté(e)

ce sont des choses qui arrivent mais un cas isolé ne doit pas pourrir le reste ... c'est sur que c 'est tres énervant qd ca tombe sur soit meme ...

perso, apres avoir signé le contrat pour l'achat de mon A4 d'occasion, je vais cherché la voiture a la date convenue et mauvaise nouvelle "voiture pas prete" je commence a m'énervé mais quand le vendeur m'a dit qu'en fait ils prenaient en charge le soucis du bras de suspension concerné par la campagne de rappel, j'étais tout de suite soulagé puisque pour une voiture de 1996 vendue dans un parc auto n'appartenant pas a Audi, je ne dis qu'une choses : merci :)

Posté(e)

:) le probleme des trains avant sur les A4 est archi connu...

J'ai du en changer 2 sur ma 1.8T avec 120 000

et sur mon 2.5 TDI 2 bras et rotule de direction.

Pour resumer, les bras et les rotules de direction =pb sur les A4(reconnu par audi).

Mais bon,pas la fin du monde non plus....

:coucou: