Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je recherche des avis sur les mini compresseurs 12V qui sont en vente dans les centres auto. Sont-ils efficaces pour verifier la pression de mes pneus et faire l'appoint si necessaires? Vaut-il mieux acheter une pompe?

Merci d'avance pour vos reponses.

Posté(e)

j'ai acheter ce type de compresseur, pur faire un appoint c'est parfait :bien:

surtout si un week end tout chemin devient inévitable, alors il est préférable d'avoir ce genre d'appareil qui ne prend pas de place.

J'ai acheté le mien dans un magasin discount de bricolage :bien: aucun probleme depuis 6 mois et deja utilisé plusieurs fois

Posté(e)

on a ça fournit avec la Mini car il n'y a pas de roue de secours. ça fonctionne très bien, mais c'est assez long pour gonfler

moi j'ai pris ca en plus du gonfleur de ma roue de secours

plus rapide j'ai trouvé car j'ai une mini bonbone avec mini pompe a vide :eldiablo:

Posté(e)

Avec le compresseur fournit dans le TT, j'ai déjà regonflé entièrement une roue de Super 5 (qu'est ce qu'on ferait pas pour ses gentils collègues :P ) encore montée et ce très rapidement !

C'est sûr, ça fait pas un très joli bruit, mais ça gonfle !

Ah oui, le mano qui est dessus, faut pas trop s'y fier !

Posté(e)

Avec le compresseur fournit dans le TT, j'ai déjà regonflé entièrement une roue de Super 5 (qu'est ce qu'on ferait pas pour ses gentils collègues :P ) encore montée et ce très rapidement !

C'est sûr, ça fait pas un très joli bruit, mais ça gonfle !

Ah oui, le mano qui est dessus, faut pas trop s'y fier !

gentille la collègue :eldiablo: elle a bien remercier j'espère :hot: