Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

je croyais que ce topic etait la pour faire remonter les bugs et soucis divers aussi bien du serveur AP que des connections au serveurs (differents navigateurs, etc...)

Je pense que beaucoup remarque les evolution du forum. Et le maintenir a jour n'est pas simple de plus en benevola.

cependant lors de maintenance pourait'on avoir une page de garde avec une mise en maintenance un truc comme ca. c'est juste une idée :coucou:

bon boulots les gars :bigthumbup:

Posté(e)

"la maintenance" (de ce genre) est rarement volontaire :bigthumbup: et quand elle l'est elle est la plupart du temps invisible :coucou:

Alors quand il y a une panne, les gens chargés de remettre en route ne sont pas forcément disponibles à l'instant T, ça peut parfois demander quelques heures avent que ça ne revienne, prenez votre mal en patience quelques heures sans le forum c''est pas la mort quand même :bigsmile:

Posté(e)

je ne parle pas forcement des incidents car la oui tu ne peux pas faire grand chose mais quand une maintenance est prevue prevenir. Pour la page de mise en maintenance je viens de penser qu'AP n'a qu'un seul serveur donc oui c'est moins simple pour une page de garde dsl :jap: .

Posté(e)

Pour la maintenance, une page est mise en place. Hors cela fait longtemps que nous n'avons pas fait de maintenance en heure de pointe durant la journée ou la soirée. C'est généralement la nuit.

Ces derniers temps, cela était un plantage de la base de données et le temps d'être mis au courant et de pouvoir avoir accès au Web cela revient à la normal. Hors je suis parfois en déplacement sans connections Web.

Sylvain

Posté(e)

je ne parlais pas de ces derniers jours, et comme je n'avais pas vu de maintenance hormis celle du nouveau serveur je proposais qlq chose. De plus je suis revenu sur mes dire car j'avais oublier un petit detail, le nombre de serveur :jap:

Et comme je l'avais dit et toi meme aussi c'est du benevola sur du temps de travail et perso. :coucou:

Posté(e)

Au fait il me revient une chose, quand on avais encore les problèmes de bug sur l'ancien forum (ou serveur) il me semble que DavidTT et Sigma_me avais proposé des solutions ou au moins signalé d'ou le problème pourrait venir, est ce qu'on avais regardé de ce côté? :coucou:

Je vais voir si je retrouve tout ca ;)

Posté(e)

oui ces pistes ont été explorées et exploitées :coucou:

Posté(e)

Ok merci :bien: donc le problème est ailleurs :(

Je parlais de ca: ICI

Posté(e) (modifié)

Salut .

J'essaie de modifier mon avatar mais je n'y arrive pas ....

J'essaie d'uploader mon nouvel avatar et tout se passe bien jusqu'au moment ou celui-ci doit apparaitre mais a la place de ca ,mon ancien avatar reapparait....

Je pige pas .Meme quand je fais ''supprimer ancien avatar'' ,ca marche pas ... :(. C'est chaque fois l'ancienne photo qui reapparait..

Comme vous voyez, par contre, avec les avatar du site ,ca marche.

Ou je suis tres con ou y'a un probleme.

Modifié par MIB
Posté(e)

il n'y a normalement pas de problème avec ça, essaye de vider le cache de ton navigateur

Posté(e)

Merci !!!!! Julien Courbet. ;)

T'es un chef.Ca marche comme tu m'as dit. :bien:

Posté(e)

Ca peut aider si vous savez que la connections est H.S. tous les soirs après les 21h et revient pile poil minuit (heure du forum, vu qu'elle avance de quelques minutes) :unsure:

Ca fait 3 soirs de suite ou c'était exactement comme ca :coucou:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hier soir impossible de lire les post, j'avais ce message:

mySQL query error: SELECT MAX(pid) as pid FROM ibf1_posts WHERE queued=0 AND

topic_id=34368 LIMIT 0,1

SQL error: Can't open file: 'ibf1_posts.MYI' (errno: 145)

SQL error code:

Date: Monday 22nd of May 2006 09:32:57 PM

Etais-je le seul? :blink:

Posté(e)

Pas du tout Billeuz, pareil chez moi :( .

En début de soirée, ça ramait pour pouvoir accéder à AP. Puis tout d'un coup, super débit, tout se faisait en instantané :bien: , jusqu'à ce que je clique sur un sujet. Et là, le même message que le tien apparaissait sur chaque sujet que je cliquais :(

Posté(e)

+1, imossible d'accder à AP avant 22h et après pas possible de lire les post, même message que décrit par @Billeuz

Posté(e)

pareil que vous les mecs +1

mais bon je pense que les admi sont au courant ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour, Depuis quelque temps je reçois des e-mails de sujets auxquels je ne suis pas inscrit, la fonction "voir les nouveaux messages", fonctionne aléatoirement. Je ne sais pas si d'autres sont dans ce cas.

@+

Marc

Posté(e)

:coucou:

sacré bug aujourd'hui,

de 12h30à 18h, impossible de ce connecter,

toujours le même message trop de connexions

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

chez moi la fonction recherche ne marche toujours pas....

chez vous aussi ??

merci pour votre aide.

Lionel