Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

sinon on a le droit de mettre des vidéos SUR ROUTE OUVERTE vous croyez ici <_<

Et bien,non,pas de vidéo sur route ouverte ici..........

Du bisch doch so super lieb und nett, mit dir kann ma voll spass haben :bigthumbup:

Früher isch alles besser gsi :bleble:

D'waggis :coucou:

• Réponses 374
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

ya ya ...er manrch' mi lacha dieser schnäck :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

du pfonrst'

Posté(e) (modifié)

Et bien,non,pas de vidéo sur route ouverte ici..........

ha bin non hein, surtout pas !!!

...et les photos c'est permis ? :biere:

Modifié par rodryg
Posté(e)

Si c'est de la méme qualité que les precédentes....(voir la collec de squal )

On aimerais mieux pas.... :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

Paradox, tu dis ça parce que t'es en colère, on a de très belles vidéos mais tu sais très bien qu'on peut pas les mettre...La préfecture ne nous autorise pas encore à bloquer quelques routes pour nous amuser :(

Donc, on ne met rien...

Par contre j'ai une photo d'un mec essayant de tirer les chaines d'une veille audi:Image IPB

Posté(e)

:MdrDevil:

:up1:

bon si on peut mettre des tofs c'est cool pask'une vidéo n'est rien d'autre qu'une série d'images ...pas vrai !?

Posté(e) (modifié)

Bon j'ai un peu tricher c'est pas cet année je reconnais... :bigthumbup:

Mais bob z'êtes pas venu non plus cette année alors....

@rodryg: Que des photos a l'arrêt, dans des zones de parkings, afin de respecter les autres usagers de la route enneigé...autrement dit, faite place au chasse neige :bigsmile:

Modifié par davidtt
Posté(e)

Ah ben les 78 sur la neige :Forum68:

tu sais comment on vous appelle ici??? Bon je vais pas les dire mais c'est pas jolie jolie.... :bigsmile:

Posté(e)

En colére ? naaannn :bigsmile: :bigsmile:

Je sais pas moi,j'avoue ne pas comprendre, pourquoi tout d'un coup un samedi soir a presque minuit,des mois aprés l'evenement, on voit le retour des elsasser boys demandant si ils peuvent poster des photos...??

La nostalgie...?? :bigsmile: :bigsmile:

Sinon elle est jolie ma photo et si je me rappelle bien, un des rares a etre monté avec des pneus été... :bigsmile:

Au volant d'une vielle Audi alors que les autres avec des Audi bourrés d'electroniques....

Allez tous le monde ne peut pas conduire ces antiquitées, faut avoir des dons...

Sois pas en colére, un jour peut-etre tu sauras...

Posté(e)

David , faut pas confondre ... :bigsmile: , on a le mérite d'etre monté en pneu été, et d'avoir fait demi tour en pleine montée pour reprendre le bon sens :bigthumbup:

avec une boite auto en plus ;)

bon j'veux pas dire mais Marc t'as cassé.... :casse: ;)

Posté(e)

Je sais pas moi,j'avoue ne pas comprendre, pourquoi tout d'un coup un samedi soir a presque minuit,des mois aprés l'evenement, on voit le retour des elsasser boys demandant si ils peuvent poster des photos...??

bin y'à pas d'heure pour en manger :P

pi vaut mieux demander, ça change tellement vite par ici <_<

si, si - un certain ****** (modo de son état) m'avait donné son aval pour poster de la vidéo sympa tant que cela n'était pas dangeureux pour les autres usagers de la route !

apparement (dixit Pierrot) les restructions se sont encore endurcies :(

Posté(e)

Cassé??? D'Ouest en Est sans passé par la Corse...euh, je vois pas trop ou???

Je savais pas qu'AP c'était un forum Yellow :bigsmile:

Mais juste comme ça, t'étais pas le seul en pneu été, une certaine voiture bcp plus puissante que la tienne et avec des pneus encore plus large est monté aussi, il devait avoir encore de meilleurs dons que les tiens :P

Quand a rouler avec un bateau...je préfère l'utilisé sur l'eau :bien:

Nostalgique, de nos rencontres sans aucun doute, du reste certains peuvent toujours espèrer, c'est beau l'espoir...

Posté(e) (modifié)

bon c'est fini les gosses !?

:vousssortez:

:bigthumbup:

allez, sur ce, bon dimanche

Modifié par rodryg
Posté(e)

si si David , sans chaines à la monté le samedi et le dimanche ...et seul auto :bigsmile:

@Rodryg et David, bon dimanche :coucou: , sur ce j'vais finir de manger et de regarder le film ;)

Posté(e)

remarque, en y refléchissant..peut burny avec sa 200 était en pneus été, mais j'ai un doute :ange:

A+ :coucou:

Posté(e)

Allez une petite pour prouver comment un gris avus est "fade" à côter d'Audi en couleurs...

Image IPB

Non...sans déconner j'aime bien cette photo avec plein de couleurs d'Audi bien "sympathique" :eldiablo:

Posté(e)

la couleur est peut-etre fade (...les gouts et les couleurs) mais pour le moteur on peut pas vraiment en dire autant !!! :P

Posté(e) (modifié)

C'est sûr...en plus celui ci avec la calculatrice MEUTEUMEU!!

Les goûts et les couleurs...c'est vrai que c'est chacun qui voit...On me donnerai un X3 noir (par exemple, au hasard...) ben je le prendrai quand même!!

Pour causer du sujet initiale ou presque: J'ai toujours pas permuter mes roues hiver avec mes roues été... :(

Modifié par Invité
Posté(e)

bin t'attends quoi ?

...tu peux y aller trnaquille là je pense - on devrait plus trop avoir de neige pendant 6 mois

Posté(e)

J'attendais de passer les Saint de Glaces!!

Non je :bigsmile: ...c'est juste que mes jantes sont à Colmar (et moi à Strasbourg) et que j'ai pas eu l'occasion d'y aller...

Et j'ai pas envie d'y allé juste pour ça...je fais à la chasse aux kms "inutiles" en ce moment...

Et en plus c'est pas un trajet où je peux m'amuser en même temps...à part 2-3 boost en sortie d'agglo...

En gros c'est 1€ par tranche de 10kms actuellement.

Posté(e)

et bien vous vous etes dechainé!!!!!!!

on dirai que le sourire reviens presque ici :bien: .....

c'etait presque mission impossible :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

J'aurais pu aussi dire: " yééééééé toiii....!"

Posté(e)

...vlà les bleus nog boys!!! :biere:

Posté(e)

Vlà une brochette rare...et pas commune:

RS4 - S3 - Sport Quattro - Ur Quattro

squal- gregV6 - Mr BAlsen - Alexander

Image IPB

Posté(e)

Y'a quand même de belles choses à voir lors de ces sorties :bien:

Posté(e)

Ouais c'est bien vrai!!

Ca me démange d'en refaire une autre...pourquoi pas la tienne du 17/06...j'ai vu le topic...vais y réfléchir.

(Ce week-end je descend dans le Jura près de Saint-Vit)