Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut oufmen :coucou:

j'aimerai savoir concernant les références du pommeau s line, c'est une piece audi ou bien c'est les pomeau que l'on trouve sur eBay?

je pense que je vais me lancer dans le changement moi aussi :bigsmile:

• Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

oui laulo38 c'est une pièce Audi. J'ai fait la meme modification qu'Oufmen et je me suis rendu au magasin de pièces détachées de mon concessionnaire Audi, j'ai commandé le pommeau avec la référence citée par Oufmen et moi j'ai eu la chance de l'avoir le lendemain ;)

cout chez Audi: environ 27 euros TTC... ca vaut vraiment le coup vu ce petit prix :P

Posté(e)

ok c'est cool pour l'info :bien:

je pense que je vais bientot aller comander mon pomeau chez audi :bigthumbup:

Posté(e)

salut la ref : 8l0863278bjrmd ! c est bien le pommeau s-line ? merci de confirme :bien:

Posté(e)

@Guyard4 : pourtant je ne peux pas étre plus clair :biere: :biere: :biere:

Bon je l'ai reçu, c'est du rapide !!! :bigthumbup: :eldiablo: alors j'ai des choses intéressantes pour vous...

Tout d'abord le prix !!! = 27,50 euros :hot:

La réference = 8L0 863 278 BJ RMD :bien:

Posté(e)

:bigthumbup: N'oublie pas les photos une fois monté :eldiablo: Et silvain aussi on veut des photos !!! :hot:

Posté(e)

:bigthumbup: N'oublie pas les photos une fois monté :eldiablo: Et silvain aussi on veut des photos !!! :hot:

oui oui Oufmen je n'oublie pas !!! laissez moi le temps lol :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

ps de problem! je pense monter tous sa au mois d aout car j aurais ps que sa a monter !

Posté(e)

Ah, y'a pas que moi. :eldiablo:

on m'attend vraiment au tournant :P je sens que je vais me faire désirer encore un peu :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

toujours ps recus ! :( mes autre pieces oui mais ps de pommeau! :furious:

Posté(e)

j'ai commandé le mien aussi, il devait arriver ce matin mais ils l'ont pas reçu chez audi :colere: :colere: :colere:

Posté(e)

Y'a pénurie de pommeau ou bien....... ??? :blink: :bigthumbup:

Posté(e)

A cause de nos délires, ils ont plus de stock lol !!! :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

A cause de nos délires, ils ont plus de stock lol !!! :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

:bien: Oufmen... heureusement que je suis toujours au taquet sur tes posts :bien: j'ai ainsi pu arriver avant la rupture de stock lol :ange:

Posté(e)

:drive: tu demarre au quart! <_< j hesitais entre ce pommeau et un rs4! mais j ai eu peur des modifs a faire !

Posté(e)

hi hi :) ça y est, j'ai reçu le mien ce matin :hot: , en meme temp que mon dremel pour installer les phares avants de phase 2 sur ma phase 1 :hot:

Bon, reste plus qu'a me lancer maintenant :blink:

Posté(e)

N'oublie pas les photos :bigthumbup: :Forum68: :eldiablo:

Posté(e)

pour les photos, il faut que je vois car j'ai pas d'apn :(

Posté(e)

petite mise a jour :

Serrez bien le collier de fixation avec une tenaille car mon collier s'est quelque peu desseré (je l'avais serré avec une mutiliprise, mais ça n'a pas suffi apparement) tout a l'heure j'avais le pommeau qui tournait dans la main , pas trés pratique en roulant ! :bigsmile: :biere: :P

Probléme résolu avec un serrage digne de ce nom en utilisant cet outil :eldiablo: :

Image IPB

Sinon pour étre tranquille et pouvoir démonter et serrer façilement, un bon petit collier serflex fera l'affaire :bien:

Posté(e)

ça y est j'ai monté mon nouveau pommeau

sa y est, j'ai monter mon nouvea pommeau

Posté(e)

Sinon pour étre tranquille et pouvoir démonter et serrer façilement, un bon petit collier serflex fera l'affaire :bien:

C'est ce que j'ai fait après m'être énervé 10min sur ce put... de collier.

Posté(e)

:coucou:

tout d'abord, l'ancien pommeau ( très moche par rapport au nouveau ) :bigsmile:

Image IPB

je voulais conserver le nouveau souflet, donc il a fallut que je lime un peu l'embase de l'ancien souflet pour que ça rentre :bigsmile:

Image IPB

ensuite j'ai forcer un peu sur le cuir puis j'ai coller le tout avec un peu de glue :bigsmile:

Image IPB

Et voila le résultat une fois le pommeau en place :bigthumbup:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

c'est nikel en plus j'avai pensé faire de la meme maniere que toi laulo38 bravo le résultat est nikel ! ;)

Posté(e)

oui il faut bien limer l'embase sur tout le tour pour que ça rentre :bien:

j'ai éssayer de le rentrer tel quel au début mais j'ai eu beau forcer comme un sourd, ça voulais pas renter :(

Posté(e)

@Laulo38 : Bon boulot ! :bien:

Posté(e)

Merci oufmen :coucou:

prochaine étape installation des facelift :bien:

Posté(e)

N'hésite pas a faire un reportage complet !!! :bien: :bigthumbup:

Posté(e)

Ok je vais éssayer :)

pour aujourdhui j'ai emprunté l'apn de mon boulot :bigsmile:

je le réemprunterai pour l'occasion :bien:

Posté(e) (modifié)

et bien laulo38 est plus rapide que moi... les photos arrivent dans la foulée c'est bien :bien: très beau reportage en tout cas. Oufmen a du souci à se faire lol :P

Modifié par Silvain59