Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@Silvain : C'est toi qui a du souçis a te faire si tes photos n'arrivent pas rapidement :P :Forum68::Forum68::Forum68:

• Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

j ai recu le mien :P

Allez je vais jouer le type qui se fout de la gueule du monde et qui va se faire fracasser lol:

Manu10 ---------> :Forum68: :P :P :P

Posté(e)
:Forum68: le mien suite au changement d horaire du magasin audi je ne peu alle le chercher que le lundi :angry:
Posté(e)

bon alors les points chiants

retirer l'ancienne bague je l'ai retirée et "detruite" avec un tournevis lol

Adapter le nouveau soufflet du pommeau sur le support plastique.

sinon ba c'est pas trop chiant.

voila en tout ca c'est plus beau que mon ancien pommeau qui commencai à etre vraiment naze ;)

Posté(e)

@manu10 : Effectivement y'en avais bien besoin :icon_eek: :blink:

Posté(e)

l'ancien proprio avait rien trouvé de plus intelligent que de repeindre le pommo c'etait vraiment dégeux

Posté(e)

bien joué manu, beau travail :bien:

Posté(e)

[attachmentid=17186][attachmentid=17185]voila l etat de mon pommeau d origine!

Posté(e)

oyé oyé mes fidèles compagnons :P

Oufmen ???

Mulenragée ???

...

Le moment de vous dévoiler en exclusivité AP mon nouveau pommeau, est enfin arrivé:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Profitons pour dévoiler l'EG arrière:

Image IPB

Et puis pour la route une petit photo de la belle :coucou:

Image IPB

Et désolé pour le retard les amis :bigsmile:

Posté(e)

Bravo, tu as trouvé comment envoyer des photos. :bigsmile:

C'est bien mieux, ca modernise l'ensemble. :bien:

Posté(e)

Enfin !!! :bigthumbup: On y croyais plus :P

Ca fait beaucoup mieux comme ça :bien:

Posté(e)

Super, un petit coup de neuf ca fait du bien :bien:

Par contre n'hésite pas à nettoyer tes sieges avec Savon + Megiards Cuir je crois qu'ils attendnet que ça :(

Tom-S3

Posté(e)

Super, un petit coup de neuf ca fait du bien :bien:

Par contre n'hésite pas à nettoyer tes sieges avec Savon + Megiards Cuir je crois qu'ils attendnet que ça :(

Tom-S3

Je nettoie deja tous les WE ou toutes les 2 semaines mes cuirs avec du savon + le produit Audi pour cuir :P

Posté(e)

Et bientot quelques photos de mes nouveaux EG avant Bosch Aerotwins A533S reçus aujourd'hui !!! :P

Posté(e)

Salut Sylvain,

Alors continu comme ça avec ton cuir :bien: Mais c'est vrai que la photo rend pas forcément bien et peut faire ressortir les 'dafauts'.

Sinon moi aussi j'ai recu les EG A533 hier, c'est monté en 2 minutes et je suis content : Plus aucun bruit et ca semble bien marché (mais il a presque pas plu, je vais pas m'en plaindre non plus !

A+

Tom-S3

Posté(e)

Salut Sylvain,

Alors continu comme ça avec ton cuir :bien: Mais c'est vrai que la photo rend pas forcément bien et peut faire ressortir les 'dafauts'.

Sinon moi aussi j'ai recu les EG A533 hier, c'est monté en 2 minutes et je suis content : Plus aucun bruit et ca semble bien marché (mais il a presque pas plu, je vais pas m'en plaindre non plus !

A+

Tom-S3

cool pour les EG -> merci encore pour le bon plan Tom ;) je pense les monter vite fait demain :D

Sinon pour les cuirs moi je dis qu'il faut lincher Mulenragée car je l'ai récupéré comme ca :P :bigsmile: :bigsmile:

1...2...3: Mulenragée : :couppied: :icon13: :icon31: :icon_evil: :bleble: :eldiablo: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Non mais, je les ai soigné moi mes sièges en cuir. Trop même d'après ma copine, elle en était jalouse. :bigsmile:

Non je les ai eu pire que ca, certainement jamais nettoyé par le premier proprio, et même le garage avait rien fait, j'ai trouvé des miettes en tirant l'assise des Recaros, comme si personne avait nettoyé la voiture avant la livraison !!! <_<

J'ai trouvé qu'en un an et demi, ils ont repris un peu d'éclat, et si Silvain continu comme ca dans un an ils sont neuf. :bigsmile:

Posté(e)

Non mais, je les ai soigné moi mes sièges en cuir. Trop même d'après ma copine, elle en était jalouse. :bigsmile:

Non je les ai eu pire que ca, certainement jamais nettoyé par le premier proprio, et même le garage avait rien fait, j'ai trouvé des miettes en tirant l'assise des Recaros, comme si personne avait nettoyé la voiture avant la livraison !!! <_<

J'ai trouvé qu'en un an et demi, ils ont repris un peu d'éclat, et si Silvain continu comme ca dans un an ils sont neuf. :bigsmile:

Gardons espoir :bigsmile: :bigsmile: :P

Posté(e)

Choses promis, choses dues, voici les photos des nouveaux EG avant:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

bonne journée à tous :bien:

Posté(e)

Joli ! :bigthumbup:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

super tuto je viens de remplacer mon pommeau par le modele evo et c'est vraiment top! :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

et le pommeau de la nouvelle A3, on peut adapter ?

en particulier celui la :bigthumbup:

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Alors ça monte ou ça monte pas mon petit Oufman.... on attends la réponse :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

Si j'ai le temps je vais passer chez audi demander le prix.

Ils vont me maudir à force de commander des merdes tous les jours :bigsmile:

Posté(e)

Alors ça monte ou ça monte pas mon petit Oufman.... on attends la réponse :bigsmile: :bigthumbup:

J'en sais rien moi :bigthumbup: Faudrait que quelqu'un se lançe pour voir ! :P a priori ça doit étre faisable puisque le systéme de fixation doit étre le méme :bien:

Posté(e)

moi aussi j y avais pensé !!!

quelqu un a la ref pour ce jolie pommeau et soufflet de vitesse !!!!

Posté(e)

c'est vrai qu'il a de la geule :bien:

Posté(e)

Perso j'aime pas trop l'entourage rouge :unsure: je pense que ça risque de faire bizarre dans le Old S3 !

Posté(e)

Perso je ne l'aime pas...........si il y as le logo sur le volant plus sur la pommeau de du levier de vitesse, je trouve que sa va faire trop "charger".........si le logo été "graver" sa ferais un peu plus discret....... :bien:

• 1 an plus tard...
Posté(e)

beau reportage oufmen!!!!

merci :bigthumbup:

:coucou:

aerowear2005

• 1 an plus tard...
Posté(e)

merci oufmen je viens de monter le pommeau et c est ok !!genial !! :agenoux:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Petit déterrage : Le pommeau de la new S3 se monte-t-il ? Quelqu'un s'est lancé ?