Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, j'ai une A6 Avant 2.5 TDI de 180 cv de Octobre 2000, et hormis le "i" du "tdi" en rouge, y a-t-il d'autres différences esthétiques?

Au début, je croyais que c'était la sortie d'échapement à gauche et à droite qui les distinguaient; mais comme la mienne a la double sortie à gauche seulement, j'en ai conclu que c'est la quattro qui a la sortie indépendente de chaque côté; quelqu'un confirme???

Ensuite, il y a le restyling de 2002 qui m'embrouille encore plus...

Bref, quelles sont les différences d'aspect entre une tdi 150 cv et une de 180 cv, les 2, avant le restyling de 2002? Merci à tous!

Posté(e)

bof

j'en ai une 180 cv de 2001

aucune différence avec 150 !!

seule je pense c'est le coté puissance moteur

j'ai meme la passat 150 cv, la motorisation reste la meme, mais pour 2000

l'équipement est différent, mais plus sobre ; il reste de bon goût

slt

Posté(e)

En ce qui concerne la double sortie droite/gauche, je te confirme, c'est uniquement les quattros.

Posté(e)

Yes, tout à fait bien.gif

Essence oudiesel, quattro = une sortie de chaque côté smile.gifsmile.gif

Sinon, effectivement à part le I rouge, tu dois peut-être avoir un ou 2 équipements de série en plus, encore, je ne suis pas convaincu... dry.gifdry.gif

Posté(e)
bof

j'en ai une 180 cv de 2001

aucune différence avec 150 !!

seule je pense c'est le coté puissance moteur

j'ai meme la passat 150 cv, la motorisation reste la meme, mais pour 2000

l'équipement est différent, mais plus sobre ; il reste de bon goût

slt

493254[/snapback]

Je n'ai trouvé qu'une différence: en jante 16 pouces: pneus 205/60/16 pour la 150, alors que j'ai du 205/55/60...

Posté(e)
Yes, tout à fait  bien.gif

Essence oudiesel, quattro = une sortie de chaque côté  smile.gif  smile.gif

Sinon, effectivement à part le I rouge, tu dois peut-être avoir un ou 2 équipements de série en plus, encore, je ne suis pas convaincu...  dry.gif  dry.gif

493279[/snapback]

Merci, comme j'ai du 16 pouces, et rien n'est inscrit derrière; seulement quand je lève le capot, j'admire le beau V6 avec le "i" en rouge sur le plastique.

Heureusement, qu'on ne remarque rien, comme ça, quand une BM me serre em m'envoyant des coups de phares (croyant que j'ai un TDI 110), je rétrograde en troisième (sur le volant Tiptronic, SVP) et je la vois disparaitre dans le rétro!...

Trop fort! biggthumpup.gif

Merci à toi.