Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous...

Après des semaines de balades sur ce merveilleux forum bigsmile.gif a mon tour de vous présenter ma nouvelle auto en remplacement de mon ancienne A3 2.0L TDI.

user posted image

icon29.gif

C est donc une a4 2.0L TFSI avec 200Ch sous le capot applaudit.gif et les 2L tdi tout petit dans les retros...

Salut a tous coucou.gif

Posté(e)

bienvenue.gif et bravo pour ton acquisition, elle est vraiment trés belle malelovies.gif

Bonne et longue route a son volant cool.gif

Posté(e)

bienvenue.gif

Très belle voiture bien.gif

Peux tu nous en dire plus? (couleur, options...) coucou.gif

Posté(e)

Côté couleur c'est NOIR PHANTOME NACRE diablotin.gif

Côté options sièges sport électrique pour cuir bi-ton, jantes 9 branches en étoiles monture 235x45x17 wink.gif

Côté mécanique le TDI 140 aussi performant que bruyant est vite oublié! Que du plaisir! cool.gif

Posté(e)

les options que tu cites sont de série sur la Ambition Luxe non?

Tres belle en tout cas.

Et niveau moteur, mis a part "ça marche bien", tu peux nous détailler un peu tes impressions? bien.gif

Posté(e)

Superbe et bienvenue parmi nous !!! Aurais-tu d'autres photos (intérieur, arrière, 3/4,...) Très jolie voiture en tout cas bien.gif

Posté(e)

En ambition luxe les sieges sport qui donnent accès au cuir bi ton sont bien en option ainsi que ces jantes alu bien plus belle que celles proposées de série... jap.gif

Bravo aux motoristes audi pour la sonoritée moteur très agréable; moteur très souple et coupleux apportant déja beaucoup de plaisir malgré le rodage.

Coté comportement la voiture est très securisante avec un confort appréciable (rien a voir avec A3 ambition) et une direction tiptop...icon40.gif

Pour les photos le numérque est en charge...

Posté(e)
En ambition luxe les sieges sport qui donnent accès au cuir bi ton sont bien en option ainsi que ces jantes alu bien plus belle que celles proposées de série... jap.gif

Bravo aux motoristes audi pour la sonoritée moteur très agréable; moteur très souple et coupleux apportant déja beaucoup de plaisir malgré le rodage.

Coté comportement la voiture est très securisante avec un confort appréciable (rien a voir avec A3 ambition) et une direction tiptop...icon40.gif

Pour les photos le numérque est en charge...

56383[/snapback]

Génial hot.gifhot.gif

Posté(e)

Bravo numcc pour cette acquisition ! bien.gif

Et bienvenu sur le forum... wink.gif

Mince alors voila qui donne un coup de vieux à la mienne qui n'a que 2 mois !! bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

tu l'as en 2rm ou 4rm

cette voiture m'interresserais mais pas en version avant

niveau conso ca donne koi ???

et habitabilte par rapport a ton ex a3 ??

Posté(e)
C est donc une a4 2.0L TFSI avec 200Ch sous le capot

Salut,

Félicitations pour ton auto.

Dis nous, ça doit te changer du diesel ce moteur?

Par contre, je l'a trouve un peu haute! Peut être parce que les amortos ne sont encore bien tassés.

Allez, arretes de nous faire languir : d'autres photos de la belle!!!

gasy

Posté(e) (modifié)
C est donc une a4 2.0L TFSI avec 200Ch sous le capot applaudit.gif et  les 2L tdi tout petit dans les retros...

56356[/snapback]

Jolie acquisition, mais méfiance, les V6 3.0l TDi ne doivent pas être bien loin biggrin.gif

Pardon, j'avais pas vu que tu parlais des 2l TDi.... Plates excuses.

Modifié par OSR38
Posté(e) (modifié)

Bonjour a vous...

Après deux semaines chargées (meme pas le temps de prendre des photos unsure.gif ) me revoila sur le forum.

Pour répondre a vos questions c est une 2 roues motrice sans le chassis sport (pour le dos de madame...qui a souffert dans l'A3 Ambition).

Pour la conso c est du 10 litres mais bon je n'ai pas beaucoup roulé.

Enfin par rapport a l'A3 l habilitée est superieur (normal me direz vous) avec de la place pour les passagés arrieres (sieges arrières d'ailleurs bien dessinés ) et un coffre raisonnable.

Allez quand meme 3 petites tofs:

user posted image

user posted image

user posted image

Voilou voila.

Pour des photos un peu moins prises a la va vite c est loupé pour ce week end a cause du temps.

Modifié par numcc
Posté(e)

Ha la vache !!!!!!!!!!!!!!!!

C'est quand même autre chose...

Quand je pense qu'au boulot on me compare un A4 Avant avec un Touring ou un SW ! bleble.gif

C'est l'Adrianna Karambeu des voitures : gaulée comme une reine !

Posté(e)
tres joli, des que tu peux qqs fotos de l'interieur nous feraient plaisir  biggthumpup.gif

66429[/snapback]

De l'intérieur d'Adriana aussi si tu as bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifck1.gif

Posté(e)
voir ses organes ???  blink.gif

66987[/snapback]

Certains sont très intéressants : pare-chocs, calandre... bigsmile.gifbigsmile.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
a t elle les airbags lateraux ???

67323[/snapback]

Frontaux j'en suis sur...mais latéraux, je sais pas ( et j'espère que non... blink.gif )

En tous cas, elle est montée sur roulements à billes bigsmile.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Allez une nouvelle photo pour ceux qui comparent nos Audi avec Adriana Karembeu:

user posted image

wink.gif

67468[/snapback]

Y a pas à dire...Les deux sont bien.gifmalelovies.gif

Par contre, je ne ferais pas les mêmes choses avec les deux ( voir le topic sur les moeurs de Tofgn4 wink.gifbigsmile.gifbigsmile.gif )

Posté(e)
Allez une nouvelle photo pour ceux qui comparent nos Audi avec Adriana Karembeu:

user posted image

wink.gif

67468[/snapback]

ya pas moyen de se la faire livrer en même temps que la tuture ? Ya pas l'option bombe atomique sur le siège de droite ? hot.gifhot.gifbigsmile.gif

Posté(e)

user posted image

wink.gif

67468[/snapback]

Formidable rolleyes.gifrolleyes.gifrolleyes.gif

Posté(e)

Recentrons nous un peu sur cette très belle nouvelle A4 bien.gif

Petite question à numcc .... que penses tu de la couleur noir Phantome ? Facile à entretenir ? Bonne tenue ? Se micro-raye facilement ?

Je dit ça... j'ai commandé la même couleur bigsmile.gif

Posté(e)

Salut Rico

Pour le noir phantom question look y a pas photo c'est le top manque plus que les vitres teintées...

Pour l entretient un bon nettoyeur haute pression sans brosse (j ai l expèrience d une golf noire qui a recu après l utilisation (peut etre mauvaise?)de la brosse et autre gadgets) et quelque fois une peau de chameau et le tour est joué. De toute facon une véhicule sale ne me dérange pas trop (comme cela on voit moins les rayures...)

Question micro coupure je sais que c est inévitable mais pour l instant rien a signaler (ca fait déja 2 semaines que je l'ai biggthumpup.gif ). La peinture Audi est de grande qualitée.

Par contre il y a quelques traces infimes sur une aile (je soupconne le garage lors de la préparation mais bon rien de grave).

Donc pas de soucis que du bonheur.

Posté(e)

Très très belle voiture Monsieur

J'adore le nouveau look (calandre, phare avant et arrière)

Tu as bien eu raison de la prendre en Avant bien.gif

et surtout en noire diablotin.gif

Par contre, je n'accroche pas du tout sur les jantes (chacun ces goûts ...)

as-tu des photos de l'intérieur ?

encore bravo pour cette acquisition

Cobra

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Tu n'aurais pas une photo de l'intérieur tbd etc...