Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Y'aurait il une ame genereuse qui pourrait me dire comment changer mes hauts parleurs avants et que choisir surtout pour remplacer les haut parleurs d'origine.

Merci d'avance

Posté(e)
Y'aurait il une ame genereuse qui pourrait me dire comment changer mes hauts parleurs avants et que choisir surtout pour remplacer les haut parleurs d'origine.

Merci d'avance

55546[/snapback]

Salut,

je suis nouveau sur ce forum, c'est une question que je me suis déjà posée,

suite à panne du HP avant gauche, j'ai vainement essayé de démonter la grille ... sad.gif

Il faut certainement démonter la garniture de la porte. dry.gif

Posté(e)

Salut !

Le sujet a été traité plsusieurs fois !

Les Hp se demonte de l'intérieur de la garniture, il faut la démonter, ne surtout pas essayer de déclipser les grilles, sinon c'est la casse assurée !

Allez voir sur ce lien :

garnitures

j'ai mis des photos pour les garnitures arrières, car trop chiant à démonter, mais pour l'avant ça va tout seul, car pas de clips !

Et pour les Hp, un bon kit 2 voies en 13 Cm avec des entretoises fera l'affaire !

coucou.gif

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Et pour les Hp, un bon kit 2 voies en 13 Cm avec des entretoises fera l'affaire !

coucou.gif

56159[/snapback]

Super ton p'tit reportage photo et tes indications bien.gif

A l'avant, est-ce qu'on peut mettre plus que 13 (du 16,5) avec un adaptateur ?

Sinon n'importe quel modèle en 13 s'adaptera (avec entretoise) ?

Et les tweeters, on peut en mettre des mieux (ça a l'air minuscule) ?

coucou.gif

Posté(e)

Un bon kit 2 voies Focal en 13, ça sera top bien.gif

Posté(e)
Un bon kit 2 voies Focal en 13, ça sera top  bien.gif

118956[/snapback]

diablotin.gif

Le mieux c'est d'avoir les 2 voies séparées (en utilisant les emplacements des tweeters d'origine) ou bien avoir les tweeters intégrés aux HP ? coucou.gif

Posté(e)
diablotin.gif

Le mieux c'est d'avoir les 2 voies séparées (en utilisant les emplacements des tweeters d'origine) ou bien avoir les tweeters intégrés aux HP ?  coucou.gif

118964[/snapback]

Le mieux c'est les 2 voies separées bien.gif Car en effet les aigus doivent étre, si possible, orientés vers l'oreille pour une trés bonne audition cool.gif

En clair, quand c'est en bas de la portiére c'est pas top du tout ! biggthumpup.gif

A part si le 2 voies integré a les tweeters orientables, et encore.... unsure.gif

Posté(e)

Merci Ouf' bien.gif

Par contre s'pa donné les Focal biere.gif

Posté(e)
Merci Ouf'  bien.gif

Par contre s'pa donné les Focal  biere.gif

118982[/snapback]

C'est clair que c'est pas donné, mais le prix est largement justifié bien.gif

Posté(e)
C'est clair que c'est pas donné, mais le prix est largement justifié  bien.gif

118995[/snapback]

moi dans ma S3 jai tout mis en focal acces cest le top bien.gif le 130A est parfait pour la A3 S3 et en plus ya pas de modification a faire (a part les cales bien sur tongue.gif) et le prix est plus que corect pour du focal biggthumpup.gif

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Focal est un hautr de gamme très justifié.

Dans mon A3 j'ai des focal en kit eclaté 2 voix à l'avant et pour l'arrière j'ai un kit 3 voix focal.

Sur la plage arrière j'ai les twetters (près oreille passager) + les 2 sub de 27 en free air.

Les médium sont dans les emplacement des enceintes dans la garnitures arrières.

Pas de bricolage intempestif (pas de percage de garniture)

Tout dans emplacements d'origine.

Posté(e)
moi dans ma S3 jai tout mis en focal acces cest le top  bien.gif le 130A est parfait pour la A3 S3 et en plus ya pas de modification a faire (a part les cales bien sur tongue.gif) et le prix est plus que corect pour du focal  biggthumpup.gif

119124[/snapback]

Pour ma part j'ai fait reposer mon kit JBL (donc 13 cm + tweeter) que j'avais dans une clio 2. Voilà.

Je suis content du produit, je suis pas forcement expert en son, mais le prix du matériel reste une aide majeur à la décision...

A savoir que je ai un ampli, c'est pour cela que ça "marche bien".

Posté(e)
moi dans ma S3 jai tout mis en focal acces cest le top  bien.gif le 130A est parfait pour la A3 S3 et en plus ya pas de modification a faire (a part les cales bien sur tongue.gif) et le prix est plus que corect pour du focal  biggthumpup.gif

119124[/snapback]

Salut fredon dit moi 130 A c'est le modéle de tes enceintes?

Et les entretoises tu les as trouvé chez quel revendeur?

Posté(e)

Pour les entretoise, moi je les ai trouvé chez Norauto, une grosse boite, avec 2 pauvres rondelles ! bigsmile.gif

Je me rappel plus du prix, mais c'était entre 15 et 20 € !

Mais bon faut bien ça pour monter les 13 Cm (et les 16,5 pour l'arrière) !

coucou.gif

Posté(e)

Un Conseil pour les entretoises, n'allez pas chez Norauto, !

Trop chère 15 €

A Feu Vert chez le concurent, c'est 6 Euros les deux !

Posté(e)

Bonjour, moi j'ai mis des entretoises de chez eldorauto, et des pioneer TSE 1396

( 13 cm),

les TSE, c'est la serie Emotion de chez pioneer, ca marche super bien,

Prochaine étape, mettre des TSE 1696 ( 16 cm )sur les pannaux arrieres.

Posté(e)
Et t'a mis quoi comme marques d'enceintes.

138344[/snapback]

Sur mon A3, c'est des un Kit éclaté Alpine en DDR (aimant miniature bien.gif ), sinon chez Mistergoodeal, il y a un très bon (rapport qualité/prix) Kit Oxygen en 13 Cm pour 45 € blink.gif

user posted image

J'en ai déjà monté 2 sur des Autos, et ça marche très bien avec un poste amplifié !

Ne te fit pas à la puissance annoncé sur le site, c'est environ 80 Watts Rms sur la boite ! smile.gif

En plus le Kit n'est pas chère du tout, sinon il y en a d'autre :

http://www.mistergooddeal.com

coucou.gif

Posté(e)
Bonjour, moi j'ai mis des entretoises de chez eldorauto, et des pioneer TSE 1396

( 13 cm),

les TSE, c'est la serie Emotion de chez pioneer, ca marche super bien

Mais c'est un peu domage de ne pas avoir mis un Kit 2 voies séparés sad.gif

C'est pas plus chère, voir plus haut !

coucou.gif

Posté(e)

440 € le Kit entretoise, ils sont fous ! blink.gif

user posted image

Le mieux, si tu vuex du 3 voies dans les portes avants, c'est de condamner le vide poche, pour mettre un Boomer 15x23 Cm, un Médium 13 Cm en bas et l'aigu en haut, et ça revient beaucoup moin chère là !

coucou.gif