Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

2 L TFSI 260 ch 0 a 100 en 5.7

nouvelle boite S tronic (evolution de la DSG)

spoiler av a tomber et JA 18 style new S8

pas d interieur recaro ni d extensions d ailes mais des

applications carbone splendide

moins bourgeoise que l ancienne mais plus radical dans le segment

en première au mondial de paris pour un tarif inferieur a une 3.2

Posté(e)

Moins bourgeoise ? Pour quelle raison ?

Perso, je la sens plus bourgeoise au vu des premieres infos.... surtout si tu confirmes que les Recaro ne seraient pas au programme ? blink.gif

Etonnant comme info d'ailleurs, ce serait une premiere pour une S....... une triste premiere je trouve.

Pour le reste, on savait dejà, meme si on parle tantot de 260 tantot de 272 cv pour le 2.0 TFSI...

Quant a son positionnement par rapport au 3.2, c'est plutot logique carre.gif

SP : pour l'intérieur, il y a aussi le pedalier et les aérateurs chromés wink.gif

Posté(e)

On voit également les fonds de compteur gris sur le mulet surpris juste ci-dessus...

Sinon, voici une petite retouche, en essayant d'imaginer ce que cache la partie basse noire sur le PC avant, et ce fameux spoiler carre.gif

user posted image

Posté(e)

C'est bizare ce positionement. dry.gif

Seulement 10ch de plus que le 3.2, c'est peu et un prix plus bas, c'est la fin des 3.2 en neuf. sad.gif

En équipement, on est sur la base de quoi, SLine sans doute ?

Quid du chassi, spécifique, sport, Sline ?

Donc si on veut un équipement plus complet ce sera par l'inepuisable liste d'options, c'est ca ?

Bref, je suis content d'avoir acheté ma 3.2 car six cylindres et prix en occas moins élevé pour des perfs sensiblement équivalentes. smile.gif

Posté(e)

Audi se prend un peu les pieds dans le tapis avec cette S... une hiérarchie de moulin un peu atypique (un 2LT + puissant qu'un V6) mais moins cher (a la limite tant mieux - et c'était difficile d'être plus cher !), sans des équipements comme les Recaro (j'ose à peine y croire)... Pas de distinction esthétique (mis à part de la jackysation type spoiler/bequet/bas de caisse)... Décevant !

Posté(e)

je pense qu AUDI ne va pas en rester là

souvenez vs la 1° version de S3 faisait 210 cv puis on est passé à 225 cv

Mon petit doigt me dit que dans 2 ans on aura droit à la version 280 cv ( cf Subaru et Mitsubishi )

Posté(e)
je pense qu AUDI ne va pas en rester là

souvenez vs la 1° version de S3 faisait 210 cv puis on est passé à 225 cv

Mon petit doigt me dit que dans 2 ans on aura droit à la version 280 cv ( cf Subaru et Mitsubishi )

478291[/snapback]

Franchement j'espère qu'ils vont éviter ça cette fois !! Pas envie d'être tout frustré après 1 année d'utilisation car ils ont fait un restylage et un upgrade...

Mais @ Boost : C'est quoi tes sources ?

Posté(e)

Mouais, finalement elle va pas trop se démarquer d'une new A3 'de base', moi j'aimais bien les ailes 'bodybuildées' de l'ancien S3, au moins on savait à quoi on avait à faire... là bof... et puis plus de Récaro, misère, Audi tire les prix vers le bas en grapillant à droite et à gauche.

Mince tout ce temps à attendre pour ça, j'avais mieux avec ex S3 MTM 265cv

Misère... unsure.gif

Posté(e)
et puis plus de Récaro, misère, Audi tire les prix vers le bas en grapillant à droite et à gauche.

Moi j'aurais tendance à dire qu'Audi tire les prix vers le haut... préparez-vous au grand choc... 40 Ke ?

Posté(e) (modifié)
Moi j'aurais tendance à dire qu'Audi tire les prix vers le haut... préparez-vous au grand choc... 40 Ke ?

478420[/snapback]

Il semblerait d'après des sources qui s'autorisent à penser que le prix serait inférieur à celui du V6 3.2 bigsmile.gif

Ce qui nous donne déja 40k€ en version 'de base'

Après être passé par la liste des options on doit bien taper dans les 45k€

Par ici la monnaie... ange.gif

Modifié par OlivierMDVY
Posté(e)

On verra bien... même si je sis tout de même impatient de voir la version définitive... pourvu qu'il y ai encore les recaro.... unsure.gif

Posté(e)

Bof!! SA commence a être un peu juste cette S3.

Mais rassurez vous, il parait que on pourras prendre la nouvelle S3 avec les Recaro de la RS4 (ou R32), son volant et pour quoi pas, ces jantes (tout en option). Au moins, c'est la S3 que selons un membre du forum Audi en Espagne a pou voir dans une présentation officielle Audi pour les gents de Audi (secrète) à Tenerife. Il a pu voir aussi le cabrio RS4 (si, si!!), le R10, le Allroad, le nouveau TT, etc, etc. J'ai rien mis dans le général car ce sont des infos pas confirmés, et comme photos, seulement de ce genre:

http://www.audisport-iberica.com/foro/inde...e=post&id=43347

Posté(e)
Il semblerait d'après des sources qui s'autorisent à penser que le prix serait inférieur à celui du V6 3.2  bigsmile.gif

Ce qui nous donne déja 40k€ en version 'de base'

Après être passé par la liste des options on doit bien taper dans les 45k€

Par ici la monnaie...  ange.gif

478599[/snapback]

Ce qui nous donne au bas mot +3000 euros par rapport à l'ex S3, à équipement moindre (et au risque de me faire lyncher, finition en retrait)...

Posté(e)

C'est vrai que si l'on regarde la politique du groupe pour la R32 par exemple, les recaros sont en option et très cher. dry.gif

Donc la new S3 avec les options exclusives et les équipements qu'elle avait de serie sur l'ancien modéle risque de depasser le prix d'une 3.2. sad.gif

Je pense aux Recaro, aux radars de recul, aux sièges électriques, au cuir, au meillleur autoradio...

Bref vivement la fiche de tarif avec les options, parce que là je suis pas embalé; sad.gif

Posté(e)
Tout comme Soopafly: boost d'où tiens tu ces infos ????

478604[/snapback]

Boost travaille chez Audi coucou.gif

Posté(e)
Bof!! SA commence a être un peu juste cette S3.

Mais rassurez vous, il parait que on pourras prendre la nouvelle S3 avec les Recaro de la RS4 (ou R32), son volant et pour quoi pas, ces jantes (tout en option). Au moins, c'est la S3 que selons un membre du forum Audi en Espagne a pou voir dans une présentation officielle Audi pour les gents de Audi (secrète) à Tenerife. Il a pu voir aussi le cabrio RS4 (si, si!!), le R10, le Allroad, le nouveau TT, etc, etc. J'ai rien mis dans le général car ce sont des infos pas confirmés, et comme photos, seulement de ce genre:

http://www.audisport-iberica.com/foro/inde...e=post&id=43347

478682[/snapback]

Mais quand quand QUAND QUAND !!!!!! hot.gifhot.gifhot.gifhot.gifwink.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

@Boost : Il faut que tu nous en dise + alors.. biggthumpup.gif

Hors sujet:

Je viens de passer un peu de temps sur le forum espagnol, et c'est marrant de retrouver des photos de nos voitures a certains moment... sans parler de l'avatar de Pierrot biggthumpup.gif qui est piagié par un de leur membre

http://www.audisport-iberica.com/foro/inde...p?showuser=5609

Dommage que je ne parle pas un mot d'espagnol...

Posté(e)
je vous donne ce qui est sur le reste n est que supposition

478833[/snapback]

Tout cette engoument autour de la sortie tant attendue cette nouvelle S3 ...

+ tard, ce serait sympa de comparer avec les posts actuels (descriptions, photos espions, caractéristiques, tarifs) dès sa sortie.

ps: c'est quand même vachement long d'attendre ...

bigsmile.gif

Posté(e)

pour moi perso je changerai pas pour la nouvelle je lui trouve beaucoup moin de caractere

Posté(e)

Et oui,il est Beau mon avatar,heureusement il n'a pas pris avec la croix Suisse,car je lui mettrai un procès tongue.gifbigsmile.gif

Posté(e)
2 L TFSI 260 ch 0 a 100 en 5.7

nouvelle boite S tronic (evolution de la DSG)

spoiler av a tomber et JA 18 style new S8

pas d interieur recaro ni d extensions d ailes mais des

applications carbone splendide

moins bourgeoise que l ancienne mais plus radical dans le segment

en première au mondial de paris pour un tarif inferieur a une 3.2

478144[/snapback]

bizarre ce que tu dis, j'ai parlé à un ami concessionaire chez AMAG à Crissier (Suisse), lui il m'a dit que la nouvelle s3 serait différente d'une audi a3, plus de carctère, ailes élargies etc. mais que 260ch. sad.gif

Bref on aura la certitude en septembre.

CARL

Posté(e)

je penses qu'il faut encore attendre pour être sur des infos...mais pour l'instant j'ai vraiment pas envie d'attendre cette nouvelle S3...elle ne se démarque pas bcp d'une A3 "normale"...sur ce coup la je dis "moyen" au team audi dry.gif

Posté(e)

moi je dit que c est comme tout la politique commercial veut qu il sort un modèle avec des options et ensuite il les mette de serie sans parler des restylage , vous n ete pas sans savoir qu il le font avec tout les voitures!!!! donc je pense qu il vont nous mettre l eau a la bouche et les derniers modèle voir les milieux de modèle seront optimiser et aboutir , donc censer etre les meilleurs! sad.gifsad.gif

Posté(e)

Oué bof,les dernier modèles ne sont pas forcement les plus aboutis je pense, pour preuve qu' avec mon S3 2002 (moteur BAM)j'ai un soucis de direction,ptet une fuite ou je cé trop quoi,mais je trouve ca anormale pour une voiture qui à été sortie et évolué sur 5 ans...

Un S3 de 2002 avec un blème de direction je trouve ca bizarre,mon estime baisse vis à vis d'AUDI dry.gif

Posté(e)
Oué bof,les dernier modèles ne sont pas forcement les plus aboutis je pense, pour preuve qu' avec mon S3 2002 (moteur BAM)j'ai un soucis de direction,ptet une fuite ou je cé trop quoi,mais je trouve ca anormale pour une voiture qui à été sortie et évolué sur 5 ans...

Un S3 de 2002 avec un blème de direction je trouve ca bizarre,mon estime baisse vis à vis d'AUDI dry.gif

479574[/snapback]

arf , tu n'a pas de chance avec tes S3 tofer sad.gif

Posté(e)

La fuite du liquide de direction assisté est connue hcez certains forumistes... apparement c'est une durite qui se démanche coucou.gif

Posté(e)

ouep moi je dis attendons les communiqué officiel parce que la ont entend tout les jours de nouvelles specifications qui soit disant sont definitive meme si la c est vrai que les sources paraissent sures

Posté(e)

boost> coucou.gif elle sera dispo en carrosserie sbk egalement ?

Posté(e)
bizarre ce que tu dis, j'ai parlé à un ami concessionaire chez AMAG à Crissier (Suisse), lui il m'a dit que la nouvelle s3 serait différente d'une audi a3, plus de carctère, ailes élargies etc. mais que 260ch.  sad.gif

Ca, ce n'est pas une info fiable! bigsmile.gif

Ok ok je sors...

Posté(e)
Ca, ce n'est pas une info fiable!  bigsmile.gif

Ok ok je sors...

481592[/snapback]

Y a-t-il des infos fiables à ton avis sur la nouvelle s3 ? tongue.gif

Moi je dis non, c'est facile de dire n'importe quoi sur un modèle qui sortira d'ici 6 mois. Elle sera comme ci, comme ca, avec ca, etc... de nos jours on raconte n'importe quoi malheureusement, on ne sait plus distinguer la vérité du mensonge bleble.gif

Vivement septembre pour les specs exactes. jap.gif

carl