Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut, quand je mets la clim en marche, sa faits un bruit de claquement. pour info, la clim fonctione bien ,a part se bruit. et en fait, un ami m'a dit que sa pouvait venir du tendeur ou d'un ressort qui serait lache. mais il ne connait pas vrement le nom de la piece.

quelqu'un connait il de quoi il s'agit ou plutot de quel piece , il s'agit?

merci

Posté(e)

le clac que tu entends au demarrage de la clim est tout a fait normal,ç'est le compresseur de clim qui se met en marche,le jour ou tu ne l'entendra plus du tout,la il y aura un soucis,mais dans ton cas ç'est tout a fait normal.

Posté(e)
le clac que tu entends au demarrage de la clim est tout a fait normal,ç'est le compresseur de clim qui se met en marche,le jour ou tu ne l'entendra plus du tout,la il y aura un soucis,mais dans ton cas ç'est tout a fait normal.

473973[/snapback]

sauf que le claquement ne disparait pas,est ce que sa pourrait venir du tendeur?

Posté(e)
sauf que le claquement ne disparait pas,est ce que sa pourrait venir du tendeur?

477337[/snapback]

J'ai parfois aussi un soucis quand je demarre le matin à froid,avec la clim en route,il se produit un sifflement strrident ( mais pas a chaque fois)pendant 5 secondes sad.gif et puis tout redevient normal,la clim fonctionne bien dry.gif alors si quelqu'un pouvait m'aidé avant de me faire assassiner chez audi bien.gif

Posté(e) (modifié)

pour le sifflement de 15 sec a froid le matin, on est deux ou trois à l'avoir (ou l'avoir eu)

apres le changement de mon embrayage de clim, je l'ai entendu une fois le lendemain de la réparation et depuis plus du tout.

quand l'embrayage de clim a laché ça a fait un bruit sourd avec vibrations legerement sensibles au volant en provenance du moteur, rapidement un 'klak' assez audible (mais bon je tendais l'oreille aussi)

plus de détails:

http://forums.audipassion.com/services/forums...pic=16124&st=20

ce sifflement ne s'entend pas 'enormément' dans l'habitacle mais de l'exterieur il est plutot strident

c'était peut etre la courroie accessoire qui patinait sur la poulie d'entraienemtn du compresseur de clim...

(TT modele 99; 90Mkms)

Modifié par fleeed
Posté(e)
quand l'embrayage de clim a laché ça a fait un bruit sourd avec vibrations legerement sensibles au volant en provenance du moteur

Ce bruit ne ressemblerait pas à une sirène de bateau... dry.gif

Car la mienne fait cela de temps en temps, mais elle fonctionne toujours bien!

Merci de me prévenir car ma garantie se termine dans 2 mois!!! sad.gif

Posté(e)

479913[/snapback]

Non,c'est un sifflement strident a froid,comme une courroie qui patine,mais ce qui est bizzard,c'est pas tous les jours,j'ai l'impression que dès que ça se radouci,je ne l'entend plus dry.gif il faudra quand meme voir ça un jour dry.gif

Posté(e)

479913[/snapback]

Au cas ou, va faire un tour chez Audi quand même...histoire de profiter de la garantie si besoin unsure.gif