Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Barre de toit pour A3 3 portes

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de recevoir ma new A3 TDI 140 Ambiente, et j'en suis super content...! bien.gif Par contre, j'ai un petit souci. Je pratique le surf assidûment, j'ai donc besoin de barre de toit pour le transport de mes planches, or je sors de chez mon concessionnaire qui vient de me tuer en m'annonçant le prix de 180 € hot.gif pour des barres de toit. Je voudrais savoir si quelqu'un connaît un modèle qui se monte sur une A3 à un prix plus acceptable, et où je pourrais les trouver. sad.gif Merci coucou.gif

THULE c'est super.

J'en ai trouvé sur ebay à 50€

472439[/snapback]

Oui Thule c'est super et c'est surtout moins cher que celle d'Audi... par contre fo vérifier que lors du montage de ces barres qui je le rappelle se montent portière ouverte, le joint de la portière (petit feutre qui plaque nikel) ne s'abime pas.

Pareil, j'me demande, et ca va p'etre paraitre con pour certain mais les gars d'Audi ils sont capable de faire sauter la garanti, s'il fallait remplacer ce joint ou autre chose !

Sinon Pillule, tiens nous au courrant, du choix que tu feras...

Etant en martinique là, je suis un peu obligé de commander sur le net, et donc j'peux aps toucher, essayer, etc...

Sois mes yeux et mes mains, eh eh ...

sinon j'avais ouvert un post, à ce sujet : http://forums.audipassion.com/services/forums...topic=27200&hl=

Bye

OK dès que j'ai trouvé quelque chose d'intéressant je laisserais un topic. Sinon "audidonc" j'ai une A3 3 portes donc le modèle de barre de toit ne sera sûrement pas le même que pour une sportback. Et toi "gbdao" si tu as une A3 3 portes, peux-tu me donner la référence du modèle de barre que tu as acheté sur Ebay. Merci

Bonjour à tous,

Je profite de ce topic pour savoir si les anciennes barres de toit de mon old audi A3 tdi 130 Cv vont sur ma new A3 tdi 140 ??

Merci d'avance

Cordialement

OK dès que j'ai trouvé quelque chose d'intéressant je laisserais un topic. Sinon "audidonc" j'ai une A3 3 portes donc le modèle de barre de toit ne sera sûrement pas le même que pour une sportback. Et toi "gbdao" si tu as une A3 3 portes, peux-tu me donner la référence du modèle de barre que tu as acheté sur Ebay. Merci

474066[/snapback]

Je suis allé sur le site THULE et j'ai cherché dans le guide d'achat : http://www.thule.com/frames.asp?id=8317

J'ai pris les pieds 750 + barres 761 + serrures 544 sur ebay

+ le kit 1038 spécifique à l'A3 (acheté chez Norauto car le gars d'ebay avait le kit pour une passat).

Attention :moi c'est une OLD A3 de 2001

Modifié par gbdao

rolleyes.gif J'ai peut-être trouvé mon bonheur, en effet je viens de trouver un site qui propose un grand choix de barre de toit (et autres accessoires auto) à un prix un peu plus raisonnable que chez Audi. J'attends une réponse pour savoir si le modèle qu'il propose se monte bien sur une A3 3 portes de 2006. Voir aussi les délais de livraison.

Voici le lien http://www.lignauto.com/boutique/liste_pro..._lg=lg_fr&num=4 Je vous tiens au courant.

ok, c'est tout bon. J'ai eu une réponse positive de lignauto c'est le bon modèle pour mon A3 de 2006. Il faut compter 3 semaines de délai pour la France métropolitaine. Le prix est encore chaud hot.gif mais c'est 40€ de moins que chez Audi.

• 1 mois plus tard...

:coucou:

Nous revoila avec nos barres de toit !!!

Salut a tous, je poste pour Pillule, les photos de sa new A3 équipé de barres de toti transversalle.

Moi je les trouve pas trop mal, et vous qu'en pensez vous ?

Audidonc

[attachmentid=16666]

post-13856-1142288799_thumb.jpg

Nous revoila avec nos barres de toit !!!

Salut a tous, je poste pour Pillule, les photos de sa new A3 équipé de barres de toti transversalle.

Moi je les trouve pas trop mal, et vous qu'en pensez vous ?

Audidonc

[attachmentid=16666]

T'aurais pas une autre tof avec toute la voiture de 3/4 avant et de profil. Je peux vraiment pas juger avec cette photo. Au fait Audidonc j'ai pas encore appelé Bruno.

resalut!

Effectivement j'ai d'autres photographies, mais je n'ai pas pu les uploader sur le forum hier.

les voila

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

En ce qui me concerne, je les trouves assez sympas, pas super super finies mais bien.

Et puis karex, j'ai essayé de contacter Bruno mais il était en congé, il a reprit le 09 je crois... pass lui un coup de fil (en espérant qu'il a encore les trucs)!

Pour ceux qui comprennen pas Karex et moi on parle de Bruno qui est un petit ours de la forêt. Comme il a un téléphone depuis peu, il faut l'appeller pour lui faire penser à nous mettre du miel de côté.

C'est clair pour tout le monde là?

Alors vos avis?

:coucou: salut tout le monde

Un grand merci à toi Audidonc pour m'avoir uploader les tofs. Je n'ai pas tout compris pour le transfert des photos :blink:

J'espère qu'elles vont vous aider dans votre choix, moi j'en suis content, je vais enfin pouvoir porter mes planches de surf sans ruiner de sable l'intérieur de ma voiture :colere: :colere: