Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je me demandais s'il était possible de désactiver l'airbag passager afin d'y installer un siège bébé à l'avant?

Merci!

Posté(e)

Mais n'y a-t-il pas ce bouton sur les S3? En tout cas j'ai pas vu sur la mienne..

Posté(e)

sinon tu avances et recule brusquement ton siège et tu le rabbats... essai plusieurs fois et c'est bon... la connectique sous le siège se débranchera

Posté(e)

Je ne pense pas,que c'est une bonne solution ton idée là,titos dry.gifdry.gif

@Blackz

C'est dans la boite à gants,mais encore une option en Suisse colere.gif

Posté(e)

Meme avis que Pierrot

Cela dit la technique de Titos peu marcher une fois que t'auras pris l'airbag en pleine face tu pourras installer le siege .

Apres le sejour a l'hosto toute fois . humour.gif

Posté(e)
C'est dans la boite à gants,mais encore une option en Suisse colere.gif

469919[/snapback]

Ok je regarderai ca, merci.

Posté(e)

billeuz a donné la solution. bien.gif

L'option est une serrure rouge 1/4 de tour dans la boîte à gant.

Posté(e) (modifié)

469940[/snapback]

OK merci, mais je dois obligatoirement aller en concession pour avoir la clé de désactivation?

Modifié par BlackZ
Posté(e)

J'crois pas avoir ça sur la mienne , c'est vrai que c nul . Chaque vehicule aurait du avoir une commande de desactivation de l'airbag .

Posté(e)
J'crois pas avoir ça sur la mienne , c'est vrai que c nul . Chaque vehicule aurait du avoir une commande de desactivation de l'airbag .

469949[/snapback]

C'est clair.. Typiquement pour mettre un siège enfant à l'avant. C'est plus pratique avec une 3 portes! smile.gif

Posté(e)
billeuz a donné la solution.  bien.gif

469940[/snapback]

Je crois que c'est une option sur toute la gamme Audi. bleble.gif

Posté(e)
OK merci, mais je dois obligatoirement aller en concession pour avoir la clé de désactivation?

469948[/snapback]

Soit tu as l'option et tu l'actives/désactives avec la clé de contact.

Soit tu n'a pas l'option (pas de serrure rouge) et tu dois aller faire désactiver ton AB chez le concessionnaire. Si tu souhaites le réactiver.... Tu retournes chez le concessionnaire.... bleble.gif

Je suis bien content de l'avoir, même si pour l'instant je n'en ai pas franchement l'utilité bigsmile.gif , et je suis d'accord pour dire que c'est l'une des plus scandaleuse option du catalogue Audi !

coucou.gif

Posté(e)
Soit tu as l'option et tu l'actives/désactives avec la clé de contact.

Soit tu n'a pas l'option (pas de serrure rouge) et tu dois aller faire désactiver ton AB chez le concessionnaire. Si tu souhaites le réactiver.... Tu retournes chez le concessionnaire....  bleble.gif

Je suis bien content de l'avoir, même si pour l'instant je n'en ai pas franchement l'utilité  bigsmile.gif , et je suis d'accord pour dire que c'est l'une des plus scandaleuse option du catalogue Audi !

coucou.gif

469959[/snapback]

Cette fois c'est clair! Merci à tous

icon14.gif

A+

Posté(e)

Le monde est mal fait, j'ai l'option mais je n'ai jamais eu a m'en servir biggthumpup.gif

Plus sérieusement, au Vag com ça doit se désactiver par contre que la concession veuille bien le faire, c'est une autre histoire.... !