Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

loila je voulais votre avis

la derniere fois g emmene mon s3 chez audi car je trouvais qu elle n avait pas 210ch sous le capot. du coup ils ont teste le debimetre et m on dit que tout etait nickel selon leur mesure.

mon debimetre a ete mesure a 185 (je sais pas quoi!!!),alors pouvez vous me dire pour vous si c une valeur normale ou s il commence a etre raide!!!

de plus g vraiment l impression qu elle consomme de plus en plus...

je ne passe jamais sous les 15litres de moyenne en ville en poussant mais vraiment pas les rapports,c normal??

Posté(e)

185 g/s c'est normal, par contre 15l/100, même en ville, ça ne l'est pas exclamation.gif tu l'as calculée comment cette conso ?

Posté(e)

en conduite cool en ville (moteur chaud, car froid il est un peu moins souple)

je dois descendre dans les 12l/100km

si t'appuie un peu tu dois vite arriver a 14/15l

ah oui.. et 185g/s (je crois que c'est ca l'unite) c normal comme valeur

Posté(e)

en faite c l ordi de bord qui me calcule ma conso!!

mais depuis un certain temps(changement du porte instru a cause d une jauge a essence delirante!!)ce n est plus comme avant.

par exemple quand je mets 40 euros de 98 je fais environ entre 200 et 230 km.

la par exemple vendredi j ai mis 25euros de 98 j ai deja fait 80km mon autonomie indique 80km a rouler mais je doute car l aiguille est sous le 1er quart presque au debut de la reserve.

c sur avant avec 25euros je faisais au moins 170kms ca correspondait a 1euro le km mais la c carrement +!!

votre avis m interesse!!merci!

Posté(e)
en faite c l ordi de bord qui me calcule ma conso!!

mais depuis un certain temps(changement du porte instru a cause d une jauge a essence delirante!!)ce n est plus comme avant.

par exemple quand je mets 40 euros de 98 je fais environ entre 200 et 230 km.

la par exemple  vendredi j ai mis 25euros de 98 j ai deja fait 80km mon autonomie indique 80km a rouler mais je doute car l aiguille est sous le 1er quart presque au debut de la reserve.

c sur avant avec 25euros je faisais au moins 170kms ca correspondait a 1euro le km mais la c carrement +!!

votre avis m interesse!!merci!

468124[/snapback]

Heu le jour ou je ferais 1 euros au kilométre, je revend la voiture, ca fait cher le plein biere.gifbigsmile.gifblink.gif

• 1 an plus tard...
Posté(e) (modifié)
:1-heben: 185g/s c'est même beaucoup pour une 210 d'origine

c'est combien pour un 210 stock la moi j'ai vérifié ce soir je suis plutot entre 167 voir 170 max ?

et mon debimetre n'a que 10 000 km ?

apparement rien d'alarmant c'est normal selon un post ici --> tu cites

Enfin de toute façon 166g ça doit être bon, puisque d'après le théorème Oufmen , le debitmètre doit calculer environ 80% de la puissance de la voiture.

80% de 210ch=168g

de toute façon maintenant je dois être bien loin des 166g....

donc c'est normal

debim

Modifié par kiteboy
Posté(e)

Kiteboy l'homme qui réponds a des topics 2 ans apres :bigthumbup:

Posté(e)

surtout l'homme qui cherche à comprendre et qui farfouine.....;)

++

Posté(e)

c'est pas en demandant a chaque postes relatifs au debitmetre que tu va comprendre... :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

nan mais voila faut arréter de dire qu'un 210 stok ca sort entre 180 et 185gr c'est faux!!

tu peux mettre mille debimetre neuf tu auras au mieux 175 par là voir moins.

l'explication elle est plus haut , cyril l'a donné!

kamillo ma n75 en avait un coup dans la gueule car c'est sous pression qu'elle déconnait et volatilisait 200gr de pression turbal je ne sais où??

Modifié par kiteboy
Posté(e)

pat parce que j'ai trouvé et lu la réponse apres m'être poser la question.

je construit les post au fur et à mesure lol ;)

je sais je suis un gros maladeeeeeeeeeeeeeeee :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

vas y laches toi kam........

sors la blanche!!!!!!!!! et plein les nazotssssssssssss

:bigsmile: :bigsmile: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Ca me rappel un aut' topic ou il y avait les questions et les réponses au fur et à mesure :rolleyes: Un vrai roman ... Limite une autobiographie

Posté(e) (modifié)

fou , au moins ce qu'il y a de bien dans le roman c'est que ça fait lire , ça instruit et tu te coucheras - con ce soir lol ;) :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par kiteboy
Posté(e)

je t'assure ya des romans ou tu te coucheras plus con :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

clair pat t'as raison, mieux vaut matter un bon Dorcel ;)

Modifié par kiteboy
Posté(e)

Plus interressent et plus instructif et puis entre une cochonne bllonde au forme plus que genereuse et un topicalacon je prefere la premiere solution :bigsmile:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
nan mais voila faut arréter de dire qu'un 210 stok ca sort entre 180 et 185gr c'est faux!!

tu peux mettre mille debimetre neuf tu auras au mieux 175 par là voir moins.

l'explication elle est plus haut , cyril l'a donné!

kamillo ma n75 en avait un coup dans la gueule car c'est sous pression qu'elle déconnait et volatilisait 200gr de pression turbal je ne sais où??

Désolé de te contredire mais sur mon S3 APY d'origine, je sortais 180 g/s avec un débimétre neuf, voiçi la courbe :eldiablo: :bigsmile: Aprés c'est sur que l'AMK est plus contraint au niveau pollution, ceci explique peut étre cela.......... en clair les APY marchent bien mieux et sont au niveau des 225 BAM :eldiablo:

dbimtreneufs3dt2.jpg

Posté(e)

@Jet : Tu roule au Kéroséne ou quoi ???? :bigsmile:

Posté(e)

Ben non et même pas monté ma durite renforcée ni rien du tout :bigsmile:

Mais c'est qu'un début :bigthumbup:

Posté(e)

en fait ça dépend beaucoup des voitures, certaines mesurent pas top et marche bien???

donc ?

Posté(e)

Désolé de te contredire mais sur mon S3 APY d'origine, je sortais 180 g/s avec un débimétre neuf, voiçi la courbe Aprés c'est sur que l'AMK est plus contraint au niveau pollution, ceci explique peut étre cela.......... en clair les APY marchent bien mieux et sont au niveau des 225 BAM

tout a fait ok avec toi

j'ai eu l'occaz de m'essayer contre 2 bam (225ch)et une amk et j'etais devant a chaque coup au point de me faire douter sur une probable prepa mais non tout stock a la diag vag

avec 180g et des poussieres voila pour mon experience perso

apres on est pas là pour se la montré donc place au debat de depart

merci a tous :bigsmile: :bigthumbup: :eldiablo:

Posté(e)

Trop cool j'ai moi aussi une APY :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)
Désolé de te contredire mais sur mon S3 APY d'origine, je sortais 180 g/s avec un débimétre neuf, voiçi la courbe :eldiablo: :bigsmile: Aprés c'est sur que l'AMK est plus contraint au niveau pollution, ceci explique peut étre cela.......... en clair les APY marchent bien mieux et sont au niveau des 225 BAM :eldiablo:

Pourquoi le amk est plus contraint au niveau pollution ? <_< Il a quoi de plus ou de moins ?

Posté(e)

Les 210 et 225 sont quasi identiques niveau perfs (à qq 10e près), donc je vois pas comment un 210 pourrait être devant un 225, sauf si le pilote est meilleur/le 225 a un truc qui cloche/le 210 est modifié.