Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et bien moi,j'ai Route 66 avec mon Nokia 6600,qui marche super bien,en plus dès que je change de voiture,j'ai toujours mon GPS bien.gifbien.gifbien.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
ca existe sur les PDA (MN|4) et sur les derniers Becker TP.

Mais je ne sais pas si ca fonctionne pour n'importe quelle destination ou s'il faut avoir mémorisé l'adresse auparavant.

Ou apparemment comme le dit Guillaume974 aussi sur le RNS-E.

89761[/snapback]

Je pense que ca doit être si tu as enregistré vocalement la destination (avec le acrnet d'adresse intégré).

Ou alors ils ont fait super fort pour mémoriser vocalement toutes les destinations possibles... du genre :

"je veux aller chez le fleuriste qui à coté du marchand de journaux où mon oncle achète son journal"...

ca marche pas encore je pense tongue.gif

Posté(e)

Ou alors ils ont fait super fort pour mémoriser vocalement toutes les destinations possibles... du genre :

"je veux aller chez le fleuriste qui à coté du marchand de journaux où mon oncle achète son journal"...

Bonne chance pour mémoriser vocalement,déja sur 1 PC cela marche 1X sur 10 sad.gifsad.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut, OSR 38,

Je débute en GPS / PDA, (depuis Noël... bien.gif ) je trouve ça super, mais quel est le truc avec les radars, là tu m'intéresse

Merci et A+

Posté(e)
Salut, OSR 38,

Je débute en GPS / PDA, (depuis Noël... bien.gif ) je trouve ça super, mais quel est le truc avec les radars, là tu m'intéresse

Merci et A+

97855[/snapback]

bien.gif Si tu as Tomtom Navigator sur ton PDA, ça devrait t'aider ...http://users.skynet.be/claudebaud/radar.htm

Posté(e)
bien.gif Si tu as Tomtom Navigator sur ton PDA, ça devrait t'aider ...http://users.skynet.be/claudebaud/radar.htm

98046[/snapback]

Non, pas de Tom Tom, j'ai Falk Navigator Premium Edition, bien.gif et noté sur le CD, "avec des données de NAVTEQ".

Ca marche aussi avec celui-là ?

Merci

A+

Posté(e) (modifié)

tres utile dans une grande ville où les gens roulent comme des c***...

Ce permet de te laisser guider, tu as juste a te concentrer sur la route et les autres voitures (ce qui est deja pas mal) et tu n'as plus besoin de chercher les noms de rues a chaque carrefour...

De plus avec les radars auto ( bleble.gif ) ca evite les fautes d'etourderie....

Pourquoi tu poses cette question? tu n'as plus envie de demonter toute la console centrale et t'embeter a poser ton GPS? biggthumpup.gif

edit: par contre, j'ai qd meme la carte routiere a proximité, ca permet de voir les grandes routes (et leur nom) autour de là où tu te trouves et de se ballader bien.gif

Modifié par Burny