Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Je viens de commander un accoudoir central mokassin (baseball , enfin j'espère) chez tt-designparts.de et je vous avouerez que je suis franchement pas serein . J'espère que quelqu'un du forum a deja commandé quelque chose et que tout s'est bien passé . Y en a tout de meme pour 273€ frais de port compris . Et ca me ferez très mal au c.. de me faire entuber . Ca ira mieux quand j'aurai recu la pièce et qu'elle sera montée . Enfin si quelqu'un pouvez me rassurer ca serait bien.gifbien.gif . Merci

ne te fais plus de souci alors! coucou.gif

design parts est une maison tres serieuse et ça se passera tres bien! bien.gif

Ice

Je viens de commander un accoudoir central mokassin (baseball , enfin j'espère) chez tt-designparts.de et je vous avouerez que je suis franchement pas serein . J'espère que quelqu'un du forum a deja commandé quelque chose et que tout s'est bien passé . Y en a tout de meme pour 273€ frais de port compris . Et ca me ferez très mal au c.. de me faire entuber . Ca ira mieux quand j'aurai recu la pièce et qu'elle sera montée . Enfin si quelqu'un pouvez me rassurer ca serait bien.gif  bien.gif . Merci

462225[/snapback]

Si ca peux te rassurer je viens de racheter un accoudoir comme le tien a une personne du forum qui l'avais justement acheté chez Designparts et aucun souci, facture, plan de montage...

Merci beaucoup , ce forum est vraiment génial , ainsi que ses acteurs , ca fait vraiment plaisir cette entraide ... J'ai plus qu'a attendre patiemment mon accoudoir !!!

Merci beaucoup , ce forum est vraiment génial , ainsi que ses acteurs , ca fait vraiment plaisir cette entraide ... J'ai plus qu'a attendre patiemment mon accoudoir !!!

462624[/snapback]

coucou.gif Faust

Un nouvel accessoire pour une bien belle voiture! bien.gifbien.gifbien.gif

Bonne initiative tongue.gif

Montage super simple en + !  bien.gif

462736[/snapback]

C'est clair, un cache a enlever, deux vis, et un autre cache a mettre...meme moi j'ai reussi c'est pour vous dire !!! tongue.gif

@Morgan : ca fait vraiment plaisir de voir que tu trouves ma TiTine si jolie !! C'est vrai qu'elle va devenir presque parfaite , full opt , 225 ch , RS4 en 18" , accoudoir central , il manque plus que les feux titanium , le hardtop ...

Sinon il me tarde de le recevoir cet accoudoir , 4 mois que j'en reve ... Des que je l'ai , je le monte je fais des tofs (d'ailleurs Morgan , si ca te dérange pas , je te les enverrai pour que tu les mettent comme la dernière fois). Comme ca il n'y aura pas de lachage de pandas intempestifs !!!

J'ai n'ai qu'une seule chose à dire ma-gni-fique !!! Ceci dit je me demende s'il sera bien placé pour moi , je m'explique je fais 1,70m mon siege est par conséquent reglé au plus haut , donc je me demande si l'accoudoir ne sera pas un peu bas pour mon coude . Car sur ta photo jbcoke il est approximativement à la hauteur de l'accoudoir de la portière . Enfin je verrai bien , aaaaahhhhhhh il me tarde de le recevoir ..... hot.gif

J'ai n'ai qu'une seule chose à dire ma-gni-fique !!! Ceci dit je me demende s'il sera bien placé pour moi , je m'explique je fais 1,70m mon siege est par conséquent reglé au plus haut , donc je me demande si l'accoudoir ne sera pas un peu bas pour mon coude . Car sur ta photo jbcoke il est approximativement à la hauteur de l'accoudoir de la portière . Enfin je verrai bien , aaaaahhhhhhh il me tarde de le recevoir ..... hot.gif

463285[/snapback]

Je ne peux pas te dire mais c'est vrai que mon siege est reglé au plus bas et que l'accoudoir arrive pile poil a la bonne hauteur...mais bon si tu veux en profiter tu peux toujours descendre un peu ton siege quitte a moins bien voir la route !!!! bien.gif

moi j'avais l'accoudoir trop bas et j'ai rajouté un "spacer" pour l'accoudoir! biggthumpup.gif

je m'explique, un bloc d'alu taillé et percé pour rentrer dans l'emplacement ou on fixe l'accoudoir et je l'ai relevé de 2 cm: le levier de vitesse me tombe pil poil dans la main! diablotin.gif

mieux que des mots, une photo:

user posted image

Ice coucou.gif

Modifié par Iceman

@TTfab : dis moi que tu l'as commandé sur tt-designparts.de , s'il te plait ??

466909[/snapback]

commandé qu'elle idée biggthumpup.gif

je suis allé le chercher à Levallois et avec 30% de reduc par rapport au net ange.gifbigsmile.gif

commandé qu'elle idée  biggthumpup.gif

je suis allé le chercher à Levallois et avec 30% de reduc par rapport au net  ange.gif  bigsmile.gif

466935[/snapback]

ça t'as couté combien smile.gif , c'est l'élément qui manque sur la mienne

Modifié par julien-M3E36

ça t'as couté combien  smile.gif , c'est l'élément qui manque sur la mienne

466957[/snapback]

tu va voir le responsable des pièces détachées de ma part ( TTfab ) & avec ta carte de membre, tu auras la reduction bien.gif

Tu peux même lui passer une p'tit coup de fil, et il te l'envoie à la maison. C'est ce que j'avais fait, nickel et avec la reduc !! (merci TTfab bien.gif )

Ma commande est bien arrivée , félicitations au site TT-designparts.de , accoudoir commandé jeudi en début d'après midi , livré lundi matin ... Ces gents sont vraiment tres tres serieux vous pouvez commander les yeux fermés et c'est quand meme presque 60€ de moins que sur ttshop . Par contre c'est un peu ce que j'avais prévu il est un peu bas , mais bon , c'est très agréable quand meme ...

Mon TTR est presque parfait !!!

Ultra facile !

Je confirme, le cache à virer (un nouveau avec les encoches découpées est fourni) et deux vis torx à demonter et remonter.

Et roulez jeunesse !!!

Pour ce qui est de la facilité du montage , y a pas plus simple le seul truc (j'ai eu très peur) c'est que les vis sont en étoile , au début j'ai cru qu'il fallait un tournevis spéciale et puis j'ai réussi avec un classic tete plate . Donc ultra simple , 2 vis à sortir , 2 à visser (fourni , car plus grande) avec l'accoudoir , puis le cache à reclipser (fourni aussi).

Pour les photos elles vont arriver , le seul truc c'est que je voulais laver ma belle pour qu'elle soit nickel vu qu'en plus y a pas beaucoup photos d'elle sur le forum (1 seule si je ne me trompe pas) et pour eviter de me faire trop pourrir !!! Donc si tout va bien dimanche y aura tout plein de photos de la plus belle des TT ( eh oui désolé les mecs , c'est moi qui l'ai) biggthumpup.gif . Ne vous inquietez pas je ne vous oublie pas !! bien.gif

• 5 ans plus tard...

Salut all

Désolé petit déterrage de topic

espace%20de%20deterrage%20Talmas.JPG

Savez-vous si il y à une différence entre cet accoudoir ci > http://www.tt-armrest.com/ et celui-ci > http://www.thettshop.com/interior.asp?cat=2002&product=101001

Ensuite voici mon intérieur qui n'est n'est pas noir mais pas gris non plus, http://forums.audipassion.com/topic/114221-presentation-de-ma-nouvelle-tt-v6-32/#entry1925852

A votre avis quelle couleur ce rapproche le plus dans la liste des couleurs disponible ?

Merci ;-)

AH oui vraiment désolé je n'avais pas vu. EN effet du coup je trouve la finition pas terrible :(

Je le commanderais sur TTshop ou sur http://www.tt-designparts.de/de/a1__audi_mk1_tt_mittelarmlehne_audi_tt.html

Reste à savoir quelle couleur :)