Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut, voila mon probleme, lors d'un braquage, mon train avant fait un koug et ce bruit vien du coté passager, qqn a une idée sur lorigine de ce bruit svp?

Posté(e)

Cela provient certainement de l'amortisseur, le ressort est peut etre cassé ou grippé et lorsque tu braque, il bouge d'où le "kloung" que tu entends...

Posté(e) (modifié)

j'ai le probleme similaire sur le Jumper qu'on utilise au boulot

diagnostic de chez Citron : colonne de direction qui a pris du jeu ... et une facture énorme en prime ... toute facon, on a acheté un autre utilitaire chez Fiat pour la location aux clients ... et en prime, pour tout utilitaire acheté, un écran plasma 107cm offert ... qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour vendre qd meme bigsmile.gif

ton "koung", est ce que ca le fait aussi qd tu rebraques tout à l'opoosé ?

et est ce que ta voiture tires anormalement a droite ou a gauche suite a ce "koung" ?

Modifié par Gabuz
Posté(e)

Pareil qu'Olive... j'ai ca sur ma polo, et ca vient de la tete de l'amortisseur....

Ca n'empeche pas de rouler, mais à terme, fodra changer l'amortisseur (enfin les deux, puisque que comme les pneus, ca marche par paire wink.gif )

Posté(e)

Ok on m avait dit aussi que ce serait le ressort, en tout cas ca le fait que sur un seul braquage et quand la voiture roule doucement, lorsque je sors de mon portail par exemple !!! Donc si j'ai ben compris faut quer je demonte mon amortisseur pour verifier au quel cas recaler le ressort????? ou que puis6je faire?

Eb tout cas merci pour vos réponses, c sympa !!!!!! tongue.gif

Posté(e)

Ca doit etre le roulement au dessus de l'amortisseur qui fait ce bruit...

Tu demontes le suspension, tu enleves le ressort et tu degrippes+ graisse le roulement..

Tu remontes et normalement tu ne devrais plus avoir de bruit.

++