Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J ai acheté une audi a8 tdi de 99 qui a les appuis tetes electriques arrieres mais quand j appuie sur le boutons j entends le mecanisme tourne mais ils ne montent pas ?? Le mecanisme est il bloque comment faire pour verifier ??

Et savez vous comment on demonte un panneau de porte conducteur ?

Merci

Posté(e)

je serais pret a parier que tu as le meme probleme que mon pere ..

vas voir ICI

je pense que c'est le flexible entre le moteur et la cremaillere qui a "glissé" et n'entraine plus le mecanisme

bon courage pour demonter ta banquette bien.gif

PS: si tu as des airbags lateraux arrieres, prends soin de derancher ta batterie

Posté(e)

tu permets que je reponde a ton MP en public ?? biggthumpup.gif

pour demonter la banquette, il faut d'abord enlever l'asssise. Pour ca tu dois avoir 2 vis sur l'avant de la banquette.

tu debranches ensuite tes capteurs de presence passager, et tu sors l'assise.

Ensuite, en bas du dossier, tu dois avoir 2 fixations pour le dossier (vis ou systeme de crochet). De là tu dois pouvoir declipper ton dossier.

Il te faut ensuite enlever les appuis tetes. puis les guides en plastique des appui tetes (ils sont clippés, mais ca doit etre assez dur normalement)

Ensuite ton dossier n'est plus que suspendu sur la plage arriere, il te suffit de la soulever.

Et tu auras acces aux mecanismes.

bon courage bien.gif

PS: cette operation, je ne l'ai pas fait sur les sieges AR de l'A8 mais seulement sur ma 200.. Je pense que ca doit etre kifkif. bien.gif

Euh.... un doute m'envahit.. Tu as une banquette ou des sieges individuels ?