Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous. coucou.gif

je suis propiétaire d'une Audi TT 180 sur laquelle le bouton volume du son ne fonctionne plus.

N'étant pas fan de l'autoradio Bose d'origine, je souhaite le remplacer par un autoradio CD/MP3 biggthumpup.gif .

Mais voila, je ne sais pas trop quoi mettre.

J'en ai vu 4 qui me plaisaient pas mal :

Sony CDX-F7750

Pionner DEH-P6700MP

Pionner DEH-P5700MP

JVC KD-G611

Connaissez vous ces modèles ? Ils sont fiables ?

C'est le sony qui me plait le plus mais j'ai peur que le rétro éclairage bleu fasse bizarre a côté du rouge de la TT.

Sinon, il faut un adaptateur a cause de la taille plus grande de l'autoradio d'origine.

Est-ce que l'un de vous en a déjà acheter un ? Ou est-ce que ca se trouve ?

Merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Si tu prends le sony : http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=6050

C'est vrai que le bleu avec le reste ça peut déranger. Sur les autres on peut changer la couleur au moins.

Et regarde sur le site, y a un grand choix et peut etre que d'autres te plairont.

Edit : Sinon y a un post qui parle du montage des autoradios, avec tout le "bricolage" à faire pour changer le poste d'origine, et avec systeme bose : adaptateur blaukpunt, ampli d'antenne et entretoises pour le poste qui est moins large que l'origine.

Modifié par Ourko
Posté(e)

C'est vrai qu'il est joli effectivement. bien.gif

A priori, le JVC me tente bien, je pense qu'il ira pas mal.

Mais au niveau des boutons, ca risque pas d'etre trop en avant et de gêner le cache ? unsure.gif

sinon malgres la recherche, je n'ai pas trouvé le topic pour adapter avec le bose...

donc si quelqu'un se souvient de l'endroit ou c'est, ca serait top bien.gif

Posté(e)

Pour le bose tu devrais avoir ta réponse LA

Sinon fais attention avec beaucoup de poste tu pourras pas fermer le cache TT en alu ! ce qui est chiant dry.gif

Posté(e)

moi j'ai réussi à en trouver un qui reprend exactement les mêmes couleurs que la console centrale... avec un mini clavier qui ressort... c'est sobre, et la soir ça fait classe.

Essai vraiment de trouver un poste qui reprenne les mêmes couleurs que l'intérieur de ta voiture... sur mon A3 c'est le rouge- rose, mais sur les TT je sais pas.

Posté(e)

bien.gif merci stephane. J'ai lu ce topic. Il parle de l'adaptateur (que j'ai commandé) mais pas de la différence de taille des autoradios qui posent un problème...

A titos : j'ai trouvé un poste noir et rétroéclairage rouge, je pense que ce sera mieux effectivement de garder les mêmes couleurs. wink.gif

Posté(e)

Oui c'est mieux de garder les mêmes couleurs j'avais un poste Alpine dans mon ex titine il était super mais le rétroéclairage était bleu aussi et ce n'est qu'un détail mais c'est mieux si tu peux l'avoir rouge bien.gif

voilà bon achat diane coucou.gif

Posté(e)
bien.gif  merci stephane.  J'ai lu ce topic. Il parle de l'adaptateur (que j'ai commandé) mais pas de la différence de taille des autoradios qui posent un problème...

A titos : j'ai trouvé un poste noir et rétroéclairage rouge, je pense que ce sera mieux effectivement de garder les mêmes couleurs.  wink.gif

456709[/snapback]

coucou.gif j'avais le sony dans mon TT bigsmile.gif il existe en rouge !!!

De plus le clapet ferme à 100%, sans auncune gène hot.gif

Posté(e)

C'était un 7500...je trouvais l'affichage rouge ou bleu, c'était selon les magasins bien.gif

[attachmentid=15263]

post-4060-1137843325_thumb.jpg

Posté(e)

Moi aussi j'avais le SONY CDX-7500 affichage rouge, vraiment trop le clapet ferme bien et se fond bien ds la tableau debord!

je le vends justement, encore sous garantie, quasi neuf pour 180€ à débattre!

Posté(e) (modifié)

le sony est magnifique...

Mais finalement je me suis décidée pour un LG LA-M2500R (je crois que c'est celui la, fautr que je vérifie.)

j'ai eu un coup de coeur chez norauto samedi (pas cher de surcroit).

Le rétroéclairage est bleu mais personellement, je trouve cela superbe malelovies.gif

Pas mal de difficulté pour le monter, et trop de fils derière, mais résultat top !

J'ai commandé des caches pour les cotés chez norauto. bien.gif

Seul hic, une réception radio pas très bonne... a voir si c'est possible de l'améliorer. dry.gif

Ent tout cas, merci a tous de vos réponse bien.gifsmile.gif

Modifié par dianeTT
Posté(e)

Seul hic, une réception radio pas très bonne... a voir si c'est possible de l'améliorer.  dry.gif

458918[/snapback]

Pour la réception radio, c'est parce que chez audi, il faut rajouter un ampli, il est normalement toujours présent sur les autoradios d'origine! Tu en trouveras un peu partout pour environ 10-15 €