Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

pb regulateur vitesse ?


Messages recommandés

Salut Controle le contacteur de feu stop au niveau de la pédale de frein

 

moi quant j'ai installer le regul sur mon tt, il déconé et donc ca ne s'activez pas tout le tmp

 

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

sur mon audi a4 B5 le regulateur de vitesse ne s'enclenche pas toujours quand j'appuie sur le bouton, mauvais contact qq part?  blink.gif

si qq'un à une idée

merci

447734[/snapback]

 

 

Moi aussi sur mon A4 b5 et j'ai lu sur le forum que c'été un probléme d'oxidation dans le commodo.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi sur mon A4 b5 et j'ai lu sur le forum que c'été un probléme d'oxidation dans le commodo.....

448499[/snapback]

moi aussi pour moi quelques petits problèmes, soit il ne veut pas maintenir la vitesse en cours, soit pas moyer d'accélérer en appuyant sur le bouton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

bonjour à tous !

j ai une audi TT de 2001 j ai fait monté un regulateur de vitesse il y a moins d un an lors de mon achat et le probleme que j ai c est que mon regulateur fonctionne normalement si je ne le declenche pas en freinant ou en retrogradant ou en le deconnectant ( normal) mais apres il faut que je coupe le contact pour qu il puisse refonctionner .

J ai porté mon vehicule chez Audi 2 fois et il me dise qu il fonctionne normalement Pouvez vous me dire si y a une piece à changer que je leur dise car elle est encore garantie pour quelques mois ....

 

Merci d avance et bonne route

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi fait monter un régulateur sur mon TT lors de son achat (montage fait en concession, avec les pièces d'origine).

Je te confirme donc que ton régulateur ne fonctionne pas correctement. Si je l'arrête par action sur la pédale de frein ou d'embrayage, il suffit de retirer un coup sur le bouton pour qu'il reprenne la consigne reglée auparavant.

 

Si ça ne marche pas, tu perds un peu de l'intérêt du régulateur !

 

Tout ça pour te dire que tu peux retourner tranquillement en concession pour leur expliquer que ton régulateur ne fonctionne pas correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...