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blitz78

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À propos de blitz78

  • Date de naissance 08/09/1974

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    78410
  • Marque et modèle
    a4 avant tdi 115
  1. peut être panne de l'antenne gps, plus qu'a tester avec une antenne a 30e à brancher derrière mon antenne à lacher au bout de 7 ans bien sûr l'antenne d'origine est hors de prix
  2. bonsoir, effectivement ce n'est pas normal , peut être que qq'un l'a démonté mais pas remis correctement maintenant pour vérifier il faut que tu démontes le tout ,enlever le poste autoradio avec les 4 tiges d'extraction et après tu peux accéder par l'arrière et declipser la deco en bois etc..
  3. passe au VAG-COM déja ca devrait t'indiquer une piste
  4. blitz78

    laquelle

    a4 avant tdi 115 moteur AJM an2001 179000 km et aucuns problèmes a ce jour , faut pas généraliser...
  5. bonjour, je rencontre le même problème, des news sur une solution?
  6. bonjour, Pour moi , les moteurs de fin de série sont en théorie les meilleurs car les défauts ont été corrigés, maintenant le type de conduite et l'entretien doit jouer pour beaucoup , il y'a des 115 qui ont 600 000km ( taxi ) et d'autres qui n'ont pas duré 30 000km
  7. sur oscaro voir les marques proposés, je prend des marque allemande ne pas faire la géometrie sous pretexte qu'on reprends des audi j'y crois pas mais bon je me trompe peut être...
  8. bonjour, j'ai changé les mienne par des rotules a priori de qualité de marque allemande commandé chez Oscaro La géometrie à mon avis on peut pas y echapper , j'ai payé 71e chez euromaster , elle est nickel maintenant pour le prix des seuls rotules chez audi = tu peux prendre les adaptables + géometrie chez un spécialiste, bon faut les monter soit même mais pas le plus dur en mécanique
  9. idem pour moi , a4 tdi 115 de janv 2001 avec boitier 140 cv , 152 MKM et rien de spécial a signaler , j'ai changé le débimètre par précaution moi meme pour 60e, j'ai désactiver puis nettoyé la vanne egr
  10. bonjour, j'ai effectué le changement sur mon a4 b5 de début 2001 pour le récuperer il faut enlever le poste de radio ou gps avec les 4 " couteaux " qui s'enfichent aux quatres coins , une fois sorti , on peut enlever ce qui entourent le porte gobelet ( déco ronce de noyer ou autre ) , après ca sort tout seul pour le réparer , si le ressort est sorti de son emplacement c'est presque impossible , moi j'ai préféré en acheter un neuf , c'est a un prix prohibitf comme d'hab chez audi.. a+
  11. oui c'est bien le prix , environ 27e le bidon de 5L Ultra Norauto 505.01
  12. pas de pb si 505.01 pour injecteurs pompes moi j'utilise la norauto 505.01 pour moins de 30 euros le bidon pour mon tdi 115 , pas trouvé moins cher pour de la 505.01 j'ai fait 3 vidanges deja et aucun pb , j'ai 138 MKM maintenant chacun fait comme il veut si il préfère mettre plus cher pour avoir de la marque , je doute que la norauto ne soit pas fabriqué par une marque connue...
  13. N°1=A4 B5 tdi 115 pack plus - 01/2001 N°2= tout risques N°3= bonus 32% N°4= pas jeune conducteur - 12 ans de permis N°5= 482 euros à l'année N°6= direct assurances N°7= satisfait ( jamais accident ) N°8= avec ( 10% dommage max 600e ) N°9= non N°10= Yvelines (IDF) N°11= Dort au garage Je trouve que je ne paie pas cher par rapport aux autres
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